bin voila mon compte rendu en retard, la faute à la copine qui m'a retenu en otage
kingounet: comme il ne l'a dit, une arrivée légèrement en retard, du à un problème de lecture de ma part... mauvais train, donc il est arrivé plein après midi. il a galéré jusqu'au soir, on l'a atomisé

puis il s'est reveillé, et la j'ai adoré jouer contre lui. je crois que c'est vraiment la première fois que j'ai pris mon pied contre sa nina, les autres fois avec kaz j'étais défensif à mort, mais la j'ai bien plus attaqué (enfin je pense), et c'était vraiment des matchs très intesifs pour ma part. c'est en tout cas le seul qui ne se prenait pas énormément de balayettes, même si quelques balayettes très rapides (j'avais un sacré coup de main après 15h de jeux

) sont bien passées. je me suis rattrapé sur les parry, qui lui ont méchamment bouffé la vie, à raison de minimum 2 parry par round, sans abuser. surtout qu'il ne sait pas se placer ailleur que dos au mur, donc wall stun après le parry, et combo a 70 damages...
le seul truc qui me chipotte: encore une égalité, tu m'énerves
yasagami: j'ai pas trop joué contre toi, normal je me suis déchiré sur kingounet. tu m'a gagné de loin, toujours les coups abusés de tous les persos qui arrachent la vie doucement

t'a commencé avec un 3*ewgf de yorda, enchainé de deux 3*ewgf de mon kaz, c'était beau
inconnu: sacré type celui la, on a bien déconné. sa christie est totalement différente de celle que j'ai vu sur paris (le noir avec un bonnet, j'ai pomé son pseudo): bcp moins de mix up, et carrément plus de petits coups de pute, comme on les apelle avec yorda

donc ça fait relativement mal au final, et il m'a bien gagné.
bryan master (pomé le pseudo

): euh j'ai bien joué contre lui aussi, sacré scores que je tairais, mais je t'ai battu de loin yugoh quand t'a atomisé kingounet

les balayettes de law étaient un pur régal, il n'a pas su les contrer, fort dommage. ça se comprend vu qu'il n'avait pas joué à t4 depuis longtemps, et ça se voyait dans son execution des combos. un type qui s'énerve un peu vite par contre
yorda: le seul avec kingounet qui me fait transpirer... et c'est pas beau à voir

je l'ai gagné de justesse pour le concours, rah comme il doit être énervé
pour ma part, je n'ai que très peu pris kaz, qui m'a un peu soulé je dois l'avouer. je le prenais pour ses combos d'une technicité surprenante pour les manips, mais une fois maitrisés, ça m'amuse forcément moins. comme j'ai pas envie de jabber avec un bourrin comme lui, et que contre des jabbeurs comme il y avait à cette session, il faut jabber, j'ai laissé tomber. mon law a été bien plus puissant que ce que j'attendais, notamment grace à son parry qui a devasté kingounet (trop de

+

). le

+

est également énormissime comme starter de juggle, je n'utilisais d'ailleurs que celui la. la stance passe d'une précision déconcertante après 1 ou 2 h de jeux intensif, et les dégats de law avec les murs sont là: perso ultra puissant qui me convient parfaitement, de la technique (stances), un parry (qui manque cruellement à kaz contre les jabbeurs), et des jabs pas "emmerdants" à faire. bref j'ai découvert law, et j'en fais mon perso principal
yorda doit avoir les résultats du concours qu'on a fait, si il pouvait les filer, ce serait cool
j'vous laisse après ce gros patté, bien en joie