Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
yorda
Vomit Thrower

Message par yorda »

:1: + :4: a lala quel coup de mer.. :tetemur: mais il est télement efficace et dé qu'on sans prend trois a la suite alor on peut voir un sourir sur le vissage de kim :0biggrin: quel salopio.

bon kim comme d'hab une nina ravageuse et des victoire dur a arraché.
Les mur bein faut croire que t'aime ça :0biggrin:

c'st vrai jabé boucoup et bien et chian mais quelle plaisir quant tu te loupe pré d'un mur iron plus dragon :1: rouge ou 2 irons ça fait du damage...

je comfirme que finalement tu doit être un extra terrestre car tu a dormi 10 min et tekken suffi a te faire vivre sans boire ni mangé (sauf 10 min avan de partir).

Yasa on a pas fait des énormes duel a 30 match gagnan domage car j'était en forme .sinon c'est vrai que t'aime utilisé beaucoup de perso différent et tes quelques coups son tré bien utilisè (surtoup kuma contre kim ta été inpressionant)

toutefois je pense qu'il te faudait un perso maitrisé a fond pour pouvoir assuré vraiment.

on c'est éclaté au tekken ball ou l'on a joué pendent 2 heur et je me suis fait laminé :cry: quel maitrise du jeu...

inconnu ma impressionné en me montrant ça crhisti ravageuse mais c'était la premiére fois que je me battait avec une christi d'un bon nivau donc la victoir a éte dur.

sephi leur a montré son law qui a fait des miracles pourtant je trouve que son kas et plus imprésionnant.

ses contres(de law) fon des mérveilles surtout contre le :1: + :4: de nina .
ses baleyettes sorte de nul par et fon tré mal :tetemur:

Shuren ça faisait longtemp qu'il n'avait pas joué a tekken il nous a montrer un brayan moyenement for.J'ésper que cette session lui aura donné le gout de ce remettre a tekken alor j'aurai le plaisir de le rencontré pour voir c'est progrés.

voila sinon c'était une tré bonne session on l'on c'est bien marré au tag au 4 au tekken ball et même au boulling.

.
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin voila mon compte rendu en retard, la faute à la copine qui m'a retenu en otage :love:

kingounet: comme il ne l'a dit, une arrivée légèrement en retard, du à un problème de lecture de ma part... mauvais train, donc il est arrivé plein après midi. il a galéré jusqu'au soir, on l'a atomisé :evil: puis il s'est reveillé, et la j'ai adoré jouer contre lui. je crois que c'est vraiment la première fois que j'ai pris mon pied contre sa nina, les autres fois avec kaz j'étais défensif à mort, mais la j'ai bien plus attaqué (enfin je pense), et c'était vraiment des matchs très intesifs pour ma part. c'est en tout cas le seul qui ne se prenait pas énormément de balayettes, même si quelques balayettes très rapides (j'avais un sacré coup de main après 15h de jeux :0biggrin: ) sont bien passées. je me suis rattrapé sur les parry, qui lui ont méchamment bouffé la vie, à raison de minimum 2 parry par round, sans abuser. surtout qu'il ne sait pas se placer ailleur que dos au mur, donc wall stun après le parry, et combo a 70 damages...
le seul truc qui me chipotte: encore une égalité, tu m'énerves :tetemur:

yasagami: j'ai pas trop joué contre toi, normal je me suis déchiré sur kingounet. tu m'a gagné de loin, toujours les coups abusés de tous les persos qui arrachent la vie doucement :tetemur: t'a commencé avec un 3*ewgf de yorda, enchainé de deux 3*ewgf de mon kaz, c'était beau :yes:

inconnu: sacré type celui la, on a bien déconné. sa christie est totalement différente de celle que j'ai vu sur paris (le noir avec un bonnet, j'ai pomé son pseudo): bcp moins de mix up, et carrément plus de petits coups de pute, comme on les apelle avec yorda :cry: donc ça fait relativement mal au final, et il m'a bien gagné.

bryan master (pomé le pseudo :smoke: ): euh j'ai bien joué contre lui aussi, sacré scores que je tairais, mais je t'ai battu de loin yugoh quand t'a atomisé kingounet :0razzy: les balayettes de law étaient un pur régal, il n'a pas su les contrer, fort dommage. ça se comprend vu qu'il n'avait pas joué à t4 depuis longtemps, et ça se voyait dans son execution des combos. un type qui s'énerve un peu vite par contre :0confused:

yorda: le seul avec kingounet qui me fait transpirer... et c'est pas beau à voir :0blush: je l'ai gagné de justesse pour le concours, rah comme il doit être énervé :beu:

pour ma part, je n'ai que très peu pris kaz, qui m'a un peu soulé je dois l'avouer. je le prenais pour ses combos d'une technicité surprenante pour les manips, mais une fois maitrisés, ça m'amuse forcément moins. comme j'ai pas envie de jabber avec un bourrin comme lui, et que contre des jabbeurs comme il y avait à cette session, il faut jabber, j'ai laissé tomber. mon law a été bien plus puissant que ce que j'attendais, notamment grace à son parry qui a devasté kingounet (trop de :1: + :4: :hihi: ). le :df: + :2: est également énormissime comme starter de juggle, je n'utilisais d'ailleurs que celui la. la stance passe d'une précision déconcertante après 1 ou 2 h de jeux intensif, et les dégats de law avec les murs sont là: perso ultra puissant qui me convient parfaitement, de la technique (stances), un parry (qui manque cruellement à kaz contre les jabbeurs), et des jabs pas "emmerdants" à faire. bref j'ai découvert law, et j'en fais mon perso principal :0thumbsup:

yorda doit avoir les résultats du concours qu'on a fait, si il pouvait les filer, ce serait cool :0razzy:

j'vous laisse après ce gros patté, bien en joie :love:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Ouep t'a gagné le concours (3 matchs gagnants) , je suis 2 ème et après je c plus. :bravo:
Enfin j'ai gagné + de matchs hors tournoi c le principal pour moi.
Et que mon Marduck a + assuré aussi ca m'a fait plaisir.
Modifié en dernier par Yasagami le 08 avr. 2004 à 00h43, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

GGGrrrrrrrrrr!

Marduck,je l'avais oublié celui là!! :0annoyed: :0annoyed: :cry:

Dès qu'on aura le reflexe de faire :1: + :2: au moment du tackle,tu perdras rien pour attendre,yasagami!!!!

Ah oui,j'avais oublié le petit tournoi comme pr Paris chez Quick........
J'ai fini...................avant dernier :cry: :cry: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

:0snooze:
Hein ?!! On parle de moi là ?????????? :smoke: :0snooze:
Image
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

C'était pour dire que j'ai acheter Vf 4 Evo sur bittorrent ! Suis malade moi ! :smoke:

Enfin, pour ce que ça m'a coûté ! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
yorda
Vomit Thrower

Message par yorda »

eu... pour le concour j'ai paumé la feuille mais c'est sephi qui a fini 1 ensuite c'est yasa suivi de moi égalité avec inconu suivi de kim et enfin shuren
mes persos heihachi est yoshi

yorda
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Comment Kim qui a tant brillé à Paris se contente d'une misérable pénultienne place? :evil: ?? Faudrait peut-être penser à envisager que ta Nina nous surprend de moins en moins!! (quoique, je faisais pas le malin à Paris) :0razzy: A moins que ton manque de sommeil ait marqué le coup... C'est possible aussi. :0confused:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oh tu sais,moi shuis long à la détente,me faut au moins 1 jour pour etre chaud mdr
Et comme le tournoi a eu lieu a peine kelkes heures après le début de la session............

Oh shuis vraiment un sac!! :0biggrin: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :C'était pour dire que j'ai acheter Vf 4 Evo sur bittorrent ! Suis malade moi ! :smoke:

Enfin, pour ce que ça m'a coûté ! :hihi:
C'est pas le bon topic pour raconter tes salades... :hehe: :nono:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :C'est pas le bon topic pour raconter tes salades... :hehe: :nono:
:bravo: :0rofl: :lool:

La contre performance de Kim au classement n'explique rien du tout, ce sont des choses qui arrivent (je parle en connaissance de causes je pense lol).
Moi en se qui me concerne j'ai participé à l'anim' cafet de mon école avec un grand concours PS2 sur...
... Pro Evolution Soccer 3 hélas :cry:

Il y avait une PS2 avec T4 qui tournait pendant la petite fête, je me suis senti obligé d'assurer le show avec tout le monde présent OVER MEGA LOL
Le gagnant gardait la manette, après avoir démonté, retourné, et ouvert tous les autres joueurs de l'école (au total : 86 - 05 pour moi), j'ai fini quand même par céder ma place, je me rappelle même que mon remplaçant m'a sorti : "Rohhhhhhh c'est pas possible, il a squatté le trône comme un malade, sa place est toute chaude !!!!!!!!!" :smoke:

Baaah en espérant que l'année prochaine, le jeu concours se fera sur Tekken 5, parce qu'il y avait 2 voyages a gagner quand même...
euuuuuh je préfère le dire tout de suite, la participation est réservée aux étudiants de l'établissement uniquement... :mmm:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Espoirs de sacs...

Message par Laboubam »

Salut les djeunss!!
Vous me connaissez pas et personne ne me connait (ou presque).
Je vais aller droit au but, je voudrais savoir si pendant les vacances scolaires y aurait un groupe de personnes interessés pour une rencontre contre 3 havrais (moi, Akhyra et RealKof evidemment ca vous dit rien... :( ).
Je sais que c'est pas tres interessant pour vous de rencontrer des guerriers des egouts (de l'ombre?), mais comprenez la frustration de joueurs acharnés (à temps partiel) qui ne peuvent jouer qu'en petite communauté.
Notre petit CV :
- tentative d'organisation de tournois au Havre (affiche a l'appui) mais sans succes
- rencontre d'un joueur nommé ryuichi et de son equipe sur Paris rencontré sur jv.com (mon pseudo etait et est GodOfFight)
- decouverte de tekkenmania.free.fr (aujourdui calbuth.net, et tout ca c t y a environ 2 ans), et rencontre avec kenj annulée a ce moment car un petit garcon s'appretait a arriver !!!
- l'année derniere participation au tournoi organisé par sony a lille, je perds!
- recemment : rencontre avec CDZ dans une salle de jeu a chatelet (inscrit sur calbuth.net). si certain le connaissent peuvent lui poser des questions sur mon jeu en arcade
- rencontre avec pryce (du forum de calbuth egalement)

Voila, si quelqu'un est interessé qu'on me fasse signe ce serait vraiment sympa. Bon mon texte est un peu relou désolé, mais faut bien que jme présente. Si quelqu'un a des questions, y a aucun probleme.

Ric, RealKoF et Akhyra

PS : Pensant appartenir a cette communauté de gamers, je m'attends a ce que quelqu'un me reponde lol, et Paris est bien plus proche du Havre que Lille, si vous vous posiez la question (Paris = 1H30 /2H et Lille = 4H)
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

petite precision

Message par Laboubam »

j'ai intitulé mon precedent post "espoirs de sacs", parce que je pense que tant qu'on a pas fait ses preuves au jeu, on est malheureusement considéré comme de vulgaires sacs. Hey oui c'est triste..... :ouf:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Salut!

Bienvenue! :0biggrin: :bravo:

Eh bien y a pas mal de Parisiens qui traînenet ici,espérons qu'une âme charitable réponde a ton message!

Kand à moi shuis trop loin!! :0psycho:
Je Serais peut etre à Paris le WE du 1er mai qui sait! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Moi je suis à Rennes et je casse des nuques à domicile. si vous êtes intéressés, faîtes moi signe !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »