[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est dommage ça fait un petit moment qu'on les attends et que le jeu est sortit ...
J'aurais bien voulu le faire moi même si seulement je connaissais la recette
J'aurais bien voulu le faire moi même si seulement je connaissais la recette

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Dans la séssion de ce soir (lix,sonny et moi) on a eu la preuve que le jeu n est vraiment pas terminer.
-Un bug son Terrible dans le stage avec les loups, mdrrr genre un loup-garrou qui s est foutu à hurler mais un truc de ouf !!! Obligation de relancer le jeu !
-Ensuite une anim sur une déchoppe à été oublié :
Avec king testez f,f,N,2 (Ch) puis 1+2 u,d,3+4 ensuite déchoppez (avec marduk seulement?) en faisant 3+4.
L animation manquante mets le déchoppeur de dos et une choppe de dos est alors à tenter.
-Un bug son Terrible dans le stage avec les loups, mdrrr genre un loup-garrou qui s est foutu à hurler mais un truc de ouf !!! Obligation de relancer le jeu !
-Ensuite une anim sur une déchoppe à été oublié :
Avec king testez f,f,N,2 (Ch) puis 1+2 u,d,3+4 ensuite déchoppez (avec marduk seulement?) en faisant 3+4.
L animation manquante mets le déchoppeur de dos et une choppe de dos est alors à tenter.
Uf4 c'est la vérité !
j ai commandé une play 3 jap. y a besoin d un adaptateur secteur pour la faire fonctionner en france?
je sais qu une des versions( americaien ou jap) n en a pas besoin mais je ne sais pas laquel.
de plus, elle est vendu avec un cable peritel rgb la console(version 60Gb)? si ce n est pas le cas, celui de la play 2 fonctionne?
un cable rgb est dispo pour la play 3?
j ai aussi commandé les stick VF5 je vous ferais un CR. y a besoin de memory card ou pas la peine pour vf5 et tekken dr( garder les stat, les enmener chez quelqu un etc etc etc.
j ai aussi commander VF5, je pense qu entre tekken et VF5 la console sera deja ammortie pour un bon moment.
je sais qu une des versions( americaien ou jap) n en a pas besoin mais je ne sais pas laquel.
de plus, elle est vendu avec un cable peritel rgb la console(version 60Gb)? si ce n est pas le cas, celui de la play 2 fonctionne?
un cable rgb est dispo pour la play 3?
j ai aussi commandé les stick VF5 je vous ferais un CR. y a besoin de memory card ou pas la peine pour vf5 et tekken dr( garder les stat, les enmener chez quelqu un etc etc etc.
j ai aussi commander VF5, je pense qu entre tekken et VF5 la console sera deja ammortie pour un bon moment.
Moi je n'en ai pas eu besoin, mais comment être 100% sûr que c'est le cas pour toutes les consoles. A priori, ça passe, et en même temps, tu auras beaucoup de difficultés à avoir un transfo. qui supporte 300+ W!ranix a écrit :j ai commandé une play 3 jap. y a besoin d un adaptateur secteur pour la faire fonctionner en france?
Bah non, jamais de peritel au Japon ou US! Il y a un câble avec la prise composite, et oui, ton câble RGB PS/PS2 fonctionne.ranix a écrit :de plus, elle est vendu avec un cable peritel rgb la console(version 60Gb)? si ce n est pas le cas, celui de la play 2 fonctionne?
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'on puisse sauvegarder quoi que ce soit sur une MC et la balader. Il serait probable que Sony opte plutôt pour la solution MS à l'avenir.ranix a écrit :j ai aussi commandé les stick VF5 je vous ferais un CR. y a besoin de memory card ou pas la peine pour vf5 et tekken dr( garder les stat, les enmener chez quelqu un etc etc etc.
Cool, ça!ranix a écrit :j ai aussi commander VF5, je pense qu entre tekken et VF5 la console sera deja ammortie pour un bon moment.

Merci pour tes reponses Kenj, me reste plus qu'Ã attendre une 10ene de jours et la squatte commencera.
y a d autre chose à savoir sur la play3?
apparemment VF5 est deja sortie et dispo. avant meme le 8, par contre pour le stick, apparemment c est toujours le 8 fevrier le jour de la sortie.
j espere que le stick sera bien.
y a deja un Cr sur le stick qui a été, fait? des commentaire sur le net?
je peu encore changer avec le stick hori( le pro ) , mais il est vraiment ennorme, je prefere le format du Vf deja imposant.
y a d autre chose à savoir sur la play3?
apparemment VF5 est deja sortie et dispo. avant meme le 8, par contre pour le stick, apparemment c est toujours le 8 fevrier le jour de la sortie.
j espere que le stick sera bien.
y a deja un Cr sur le stick qui a été, fait? des commentaire sur le net?
je peu encore changer avec le stick hori( le pro ) , mais il est vraiment ennorme, je prefere le format du Vf deja imposant.
c'est un pote à toi qui lui a posé la question?
hajin demande s'il y a un line vers un article..
a part ça, et c emême si tlm le avait deja:
Namco Bandai a confirmé la mise en téléchargement courant février de Tekken 5 Dark Resurrection sur le PlayStation Store américain, sans en préciser le prix. Déjà disponible au Japon depuis fin décembre, cette version Full HD et en ligne du jeu d'arcade a d'ores et déjà été confirmée pour accompagner le lancement de la PlayStation 3 en Europe, le 23 mars prochain. Le prix n'a pas été communiqué là non plus, même si on ose croire qu'il se calquera sur le tarif japonais (2.000 yens, soit environ 12 €), ne serait-ce que pour nos économies.
http://www.gamekult.com/articles/A0000055134/
faudra t il un compte en banque US pour dl le jeu? Si c'est le cas, je connais un "Monsieur Sorcier" qui va se faire des nouilles encore.
a part ça, et c emême si tlm le avait deja:
Namco Bandai a confirmé la mise en téléchargement courant février de Tekken 5 Dark Resurrection sur le PlayStation Store américain, sans en préciser le prix. Déjà disponible au Japon depuis fin décembre, cette version Full HD et en ligne du jeu d'arcade a d'ores et déjà été confirmée pour accompagner le lancement de la PlayStation 3 en Europe, le 23 mars prochain. Le prix n'a pas été communiqué là non plus, même si on ose croire qu'il se calquera sur le tarif japonais (2.000 yens, soit environ 12 €), ne serait-ce que pour nos économies.
http://www.gamekult.com/articles/A0000055134/
faudra t il un compte en banque US pour dl le jeu? Si c'est le cas, je connais un "Monsieur Sorcier" qui va se faire des nouilles encore.

Modifié en dernier par OldBoy le 07 févr. 2007 à 16h22, modifié 1 fois.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Non mais c'est bon, j'aurai un lien je l'aurai misOldboy a écrit :c'est un pote à toi qui lui a posé la question?

J'étais là qd le mec à dit ça donc, on me croit ou pas, rien à faire, j'informe de ce que j'ai entendu après si cela s'avère pas bon bin tanpis

- ombrejeriko
- Master of Puppets