T'as pas honte,c'est toi qui fait la rapporteuse,là!!Yugoh a écrit :!C'est kingofvf4 qui à fait le mouchoir ! Voila !![]()

GGrrrrrrrrrrrrr

Modérateur : Modz
C'est avec l'abonnement Free ADSL, et pour les personnes qui se connectent via la Freebox! Remarque, aujourd'hui, ça déconne, et je suis connecté en 56k...Yugoh a écrit :Bon changeons de registre ! Dis moi Kenj, c'est quoi cette histoire comme quoi, tu peux appeller partout en france par téléphone et tout ça gratuitement ?! C'est kingofvf4 qui à fait le mouchoir ! Voila !![]()
On veut (du moins, je veux, si possible...) Des explications !
31 ans (pu*ain, déjà?!)...heihachi111 a écrit : Dis moi Gery62, quel âge as-tu? tu m'as l'air d'être fort jeune... Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que tu me donnes. D'ailleurs tiens, j'en profite pour faire une annonce: EH LES GARS QUEL AGE VOUS AVEZ TOUS ICI? Moi j'en ai 25 (et toujours sur tekkn, est-ce bien sérieux?), et toutes mes dents...
hein ? dsl moi pas connaitre cette languekenj a écrit :Voilà quoi?! SPAMMER!JinYanG a écrit :voilaJinYanG a écrit :bon sujet, je crois etre le 2eme + jeune apré wong ..et gery 62 j'ai 16ans et presque toutes mes dents.
![]()
Wooww. Quand je pense que j'ai commencé à jouer à tekken quand tu n'avais que 9-10 ans !!!! J'ai beaucoup plus d'expérience que toi donc...pOwA a écrit :17 ans et tte la vie dvant lui
JE PRENDS UN DE CES COUP DE VIEUX MOI...JinYanG a écrit :voilaJinYanG a écrit :bon sujet, je crois etre le 2eme + jeune apré wong ..et gery 62 j'ai 16ans et presque toutes mes dents.
J'avais pas vu, désolé! Félicitations et merci!JinYanG a écrit :bah euh .. j'ai enlever mon post du topic de lee (rien a voir a mon avis) et le mettre ici, en + g meme virer mon ancien post de par moi meme !
mais où est la faute ?![]()
![]()
C'est pour moi un grand jour. Cela n'a pas été facile tous les jours que de supporter ces images venant saboter le magnifique portrait d'un Heihachi, que dis-je? D'un MÔssieur Heihachi rempli de dignité et de prestance. Ai-je gagné le droit de savoir quand aura lieu la prochaine rencontre sur Paris? ET N'OUBLIEZ PAS DE VENIR SUR RENNES TOUS !!!kenj a écrit :heihachi111 -> tu as passé la barre fatidique des 105 messages, et survécu aux Rankings plus pourris les uns que les autres...
![]()
![]()
![]()
Félicitations et bienvenue!
la fougue de la jeunesse finit toujours par lemportéheihachi111 a écrit :. J'ai hâte qu'on se rencontre mon ami !!! Mais ne te fais pas d'illusions, l'expérience l'emporte toujours ! (j'aime titiller un peu...)pOwA a écrit :17 ans et tte la vie dvant lui
Pour un message perso comme ça, n'hésite pas à utiliser les MP...KaXy-FuRy a écrit :salut mec ça fait vraiment longtemps, je finis mon boulot le week end du 7 septembre, si t pas trop busy a ce moment là je pourrais passer le samedi soir et se faire des matchs, j'ai toujours pas perdu la main , et je voulais repondre a ta phrase en disant que ça me fait rappeller qqun qui joue comme ça lol laisse tomber tellement a fond dans le jeu que voilà koi yhouuuuuuu NIVEAU lolkujiro a écrit :Et en plus il avait l'air concentré a fond.
cool alors raconte moi koi de neuf?
ta trouvé des nouvo trucs?
tu penses qu'il faudrait balancer nos infos ici ?
car j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma geule