Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :!C'est kingofvf4 qui à fait le mouchoir ! Voila ! :0biggrin:
T'as pas honte,c'est toi qui fait la rapporteuse,là!! :0annoyed: :0biggrin:
GGrrrrrrrrrrrrr :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Bon changeons de registre ! Dis moi Kenj, c'est quoi cette histoire comme quoi, tu peux appeller partout en france par téléphone et tout ça gratuitement ?! C'est kingofvf4 qui à fait le mouchoir ! Voila ! :0biggrin:

On veut (du moins, je veux, si possible...) Des explications ! :0psycho:
C'est avec l'abonnement Free ADSL, et pour les personnes qui se connectent via la Freebox! Remarque, aujourd'hui, ça déconne, et je suis connecté en 56k... :0wasted:
Plus d'explications dès que ça remarche! :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit : Dis moi Gery62, quel âge as-tu? tu m'as l'air d'être fort jeune... Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que tu me donnes. D'ailleurs tiens, j'en profite pour faire une annonce: EH LES GARS QUEL AGE VOUS AVEZ TOUS ICI? Moi j'en ai 25 (et toujours sur tekkn, est-ce bien sérieux?), et toutes mes dents... :0biggrin:
31 ans (pu*ain, déjà?!)... :0smokin:
pOwA

Message par pOwA »

17 ans et tte la vie dvant lui :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

JinYanG a écrit :bon sujet, je crois etre le 2eme + jeune apré wong ..et gery 62 j'ai 16ans et presque toutes mes dents :0confused:
voila :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :
JinYanG a écrit :bon sujet, je crois etre le 2eme + jeune apré wong ..et gery 62 j'ai 16ans et presque toutes mes dents :0confused:
Voilà quoi?! SPAMMER! :0mad: :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :
Voilà quoi?! SPAMMER! :0mad: :0biggrin:
hein ? dsl moi pas connaitre cette langue :0confused:

bah euh .. j'ai enlever mon post du topic de lee (rien a voir a mon avis) et le mettre ici :0confused: , en + g meme virer mon ancien post de par moi meme !
mais où est la faute ? :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Modifié en dernier par JinYanG le 30 août 2003 à 22h54, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

pOwA a écrit :17 ans et tte la vie dvant lui :0biggrin:
Wooww. Quand je pense que j'ai commencé à jouer à tekken quand tu n'avais que 9-10 ans !!!! J'ai beaucoup plus d'expérience que toi donc... :0biggrin: Mais cela est sans doute compensé par le fait que je ne sois pas un acharné du juggle comme toi :0razzy: . J'ai hâte qu'on se rencontre mon ami !!! Mais ne te fais pas d'illusions, l'expérience l'emporte toujours ! (j'aime titiller un peu...) :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

JinYanG a écrit :
JE PRENDS UN DE CES COUP DE VIEUX MOI...
heureusement que kenj est là... :0biggrin: Pas vrai l'ancien? :0evilgrin:

Quel âge a maddogjin les gars? Vous savez? Et les grosses pointures mondiales? Vous avez une idée?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les grosses pointures mondiales, environ 20/25 ans, MaddogJin est dans cette moyenne, je crois. Tout cela sera écrit sur le topic 'Les meilleurs joueurs de Tekken'! :0blush: :0razzy:

JinYang -> pas de souci, c'était un gros délire, comme on est sur ce topic! :hihi: :hehe: :haha: :hihi: :hehe: :haha: :lolol:
JinYanG a écrit :bah euh .. j'ai enlever mon post du topic de lee (rien a voir a mon avis) et le mettre ici :0confused: , en + g meme virer mon ancien post de par moi meme !
mais où est la faute ? :tetemur: :tetemur: :tetemur:
J'avais pas vu, désolé! Félicitations et merci! :rr_run: :shedevil: :nice1:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 -> tu as passé la barre fatidique des 105 messages, et survécu aux Rankings plus pourris les uns que les autres...

Image Image Image Image

Félicitations et bienvenue! :chir6:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :heihachi111 -> tu as passé la barre fatidique des 105 messages, et survécu aux Rankings plus pourris les uns que les autres...

Image Image Image Image

Félicitations et bienvenue! :chir6:
C'est pour moi un grand jour. Cela n'a pas été facile tous les jours que de supporter ces images venant saboter le magnifique portrait d'un Heihachi, que dis-je? D'un MÔssieur Heihachi rempli de dignité et de prestance. Ai-je gagné le droit de savoir quand aura lieu la prochaine rencontre sur Paris? ET N'OUBLIEZ PAS DE VENIR SUR RENNES TOUS !!! :0biggrin:
pOwA

Message par pOwA »

heihachi111 a écrit :
pOwA a écrit :17 ans et tte la vie dvant lui :0biggrin:
. J'ai hâte qu'on se rencontre mon ami !!! Mais ne te fais pas d'illusions, l'expérience l'emporte toujours ! (j'aime titiller un peu...) :0biggrin:
la fougue de la jeunesse finit toujours par lemporté :0chinasmile: menfin bon on ne pe rien affirmer sans jouer

sinon gg pour avoir passé les rankings pourr** :0biggrin:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut l'ami alors comment vas tu depuis notre derniere rencontre?
si tu es libre on pourrait se faire un fight a partir du 7 septembre, j'ai fait beaucoup de progres ( en combo, en jungle en tout ce que tu veux )

vu un mank terrible de bon fighters et que j'ai toujours envie d'avoir la confirmation d'etre le meilleur faudrait qu'on se revoit tres vite car t un d meilleurs man lol

bon ben prochaine fois quand j'aurais un apparte j'organiserai un tournoi ( genre comme celui deu week end paris ) lol

yo yo
j'ai un tres beau match ou j'eclate avec heihachi le plus incroyable c le double perfect contre un pote ( qui as quand meme un bon niveau mais contre moi hmmmm on appui sur start lol )

damn it je suis ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :
kujiro a écrit :Et en plus il avait l'air concentré a fond.
salut mec ça fait vraiment longtemps, je finis mon boulot le week end du 7 septembre, si t pas trop busy a ce moment là je pourrais passer le samedi soir et se faire des matchs, j'ai toujours pas perdu la main , et je voulais repondre a ta phrase en disant que ça me fait rappeller qqun qui joue comme ça lol laisse tomber tellement a fond dans le jeu que voilà koi yhouuuuuuu NIVEAU lol

cool alors raconte moi koi de neuf?
ta trouvé des nouvo trucs?
tu penses qu'il faudrait balancer nos infos ici ?
car j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma geule
Pour un message perso comme ça, n'hésite pas à utiliser les MP... :0thumbsup:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »