mais ça reste un super perso, bien safe, avec des coups supers relous

Modérateur : Modz
C'est une balayette, ça?Jin75. a écrit :Nan man là tu poses déjà une question ridicule lol, Gany il est pété jusqu à la moelle meme en off line.Cette balayette elle est super relou à voir en vs alors en offline faut meme pas essayer.Maestro a écrit :En ce moment je joue ganryu simple/efficace mais je suis curieux de voir le eddy de laboubam si y a des trucs à repomper -_-
Est ce que le![]()
+
de ganryu est craker en online?
Bin un peu oui, enfin c est un low qui met bien au sol en tout cas.kenj a écrit :C'est une balayette, ça?Jin75. a écrit :Nan man là tu poses déjà une question ridicule lol, Gany il est pété jusqu à la moelle meme en off line.Cette balayette elle est super relou à voir en vs alors en offline faut meme pas essayer.Maestro a écrit :En ce moment je joue ganryu simple/efficace mais je suis curieux de voir le eddy de laboubam si y a des trucs à repomper -_-
Est ce que le![]()
+
de ganryu est craker en online?
Oui, on peut le comparer à Anna un peu je pense facile d acces et rank A+Sephiroth Lune a écrit :ouai il est peut-être juste limite top tier, m'enfin si on le compare à heihachi ou anna, c'est quand même pas pareil. la différence est relativement minime, mais c'est pour ça que je le met pas dans les persos "pétés".
en même temps, j'ai pas de gany sur lyon pour me montrer qu'il est over fort, alors bon, mon avis vaut pas grand chose
oki avec tout ce que tu as dit avant, et avec ça aussi. A+, ça me va, mais peut-être pas S. en tout cas, ça reste un perso super facile à prendre en main (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de mind game et un minimum de savoir jouer, hein), et qui casse pas mal la barre sur des trucs pas punissablesJin75. a écrit :Oui, on peut le comparer à Anna un peu je pense facile d acces et rank A+
coté prise en main, c'est sur que ça n'a aucun rapport possible avec gany. m'enfin ça reste dans le domaine du faisable, quand même, et je trouve qu'il a vraiment tout du perso S : 1+2, ewgf, df+1,2 pour punir sans s'emmerder, très bon wall combo. je ne met pas du tout f,f+2 dans ses coups abusés, même si ça reste un bon launcher : il est mega steppable, encore plus dans le DR que dans le 5. à ne mettre donc qu'en punition, m'enfin y'a pas beaucoup de coup qu'on punit avec çaHeihachi je dirai non parce que c est pas un perso à la porté de tt le monde, y a des manips à faire (wave), des ptits timings, il a pas une prise en main facile.On s est jamais trop plaint de ce perso car des Heihachi crakouz a part toi y en a pas des masses et c est pas pour rien.
Ouai la connexion était merdique ce soir la. J'avais pas fais gaffe, ma soeur regardait la TV sur la freebox...kingofvf4 a écrit :Nope ta connexion ct craignos ce soir Laboubam![]()
J'ai horreur de ça quand ça fluctue ainsi, toutes les 2 sec ça vire du rouge au orange, et vice versa, obligé de spammer 1+4 contre cette put* de Christie![]()
Oui y en a avec qui ca passe pas mal du tout.kingofvf4 a écrit :Sinon y a un ricain qui joue Eddy aussi, papa2hot, et je peux vous dire que la Christie de Labou à côté, elle est gentille
Je suis plutôt surpris quand le lag est acceptable contre certains ricains.