Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

gany DR n'est pas trop pété, je trouve :0wow: enfin, si on le compare à sa version 5.0, il est même devenu tout bidon :0rofl:

mais ça reste un super perso, bien safe, avec des coups supers relous :cry:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

si si ganryu est limite ds le dr.meme si moin fort ke dr il adautre truk horible.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai il est peut-être juste limite top tier, m'enfin si on le compare à heihachi ou anna, c'est quand même pas pareil. la différence est relativement minime, mais c'est pour ça que je le met pas dans les persos "pétés".

en même temps, j'ai pas de gany sur lyon pour me montrer qu'il est over fort, alors bon, mon avis vaut pas grand chose :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :
Maestro a écrit :En ce moment je joue ganryu simple/efficace mais je suis curieux de voir le eddy de laboubam si y a des trucs à repomper -_-
Est ce que le :df: :2: + :3: de ganryu est craker en online?
Nan man là tu poses déjà une question ridicule lol, Gany il est pété jusqu à la moelle meme en off line.Cette balayette elle est super relou à voir en vs alors en offline faut meme pas essayer. :nannan:
C'est une balayette, ça? :huh:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

jin75 a écrit :Nan man là tu poses déjà une question ridicule
Et ça c'est une phrase de jin75 ? :0rofl:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C est un perso qui est rank S, mais il est pas super complet je trouve, il a qq défauts c est vrai.Le pb c est que ce qui lui vaut un Rank S, c est 3 ou 4 coups dont ce fameux df 2+3 punissable uniquement par un relevé 4 (king), hyper rapide et donne un oki d'enfer apres.En fait ce qui en fait un perso super relou c est qu'il est à la portée de tout le monde, il a pas l air super méchant à jouer.

df+2, (-7 en bloc) méga high crush (voir middle crush) mid, juggle en hit et en ch, bon bin si ça c est pas dans les 2/3 meilleurs launcher du jeu j arrete tout.
ws2 (-9 en bloc) méga high crush (voir middle crush) pour un launcher jtrouve que ça aussi c'est pas mal.
df2+3 (-14 en bloc) c est pas cher payé pour une ''balayette invisible''. Juste pour info le démolition man de Paul (que je classe aussi dans les ''balayette invisible'') est à -33 en bloc...
Normalement dans les lows du jeu y a toujours un inconvénient, c est super punissable, ou c est super lent, ou alors c est pas puissant du tout...bin sur ce coup là c est quoi le défaut ?

Voilà, le jeu de Gany ne peut tourner qu autour de ses 3 coups, d ailleurs c est pas pour rien si tous les Gany se ressemble, df2,t as bloqué, t as un avantage de +7 bon bin c est le moment de taper pour toi? Bin non car y a Ws2 dans la foulé.
EDIT : Je viens de tester en practice, en fait c est l inverse Ws2 et si tu tappes tu prends df2 (enfin je crois que c est ça dont abuse frenchie qq peut confirmer svp je voudrais savoir).
Si t es au sol tu manges la grosse tartine (1+2) dans 180¨% des cas, ha bon t as voulu bouger ? re-grosse tartine... En général quand tu joues un perso et que quelqu'un te dis ouais il est pété ton gars, tu fais quoi ? bin tu dis non man j ai rien pour punir, il est pas safe du tout ou encore j ai pas de low efficace lol bin quand tu dis ça a Frenchie il te répond ''ha mais man c est carrément pour ça que je joue Ganny'' mdrrr. :bravo: :0rofl:
kenj a écrit :
Jin75. a écrit :
Maestro a écrit :En ce moment je joue ganryu simple/efficace mais je suis curieux de voir le eddy de laboubam si y a des trucs à repomper -_-
Est ce que le :df: :2: + :3: de ganryu est craker en online?
Nan man là tu poses déjà une question ridicule lol, Gany il est pété jusqu à la moelle meme en off line.Cette balayette elle est super relou à voir en vs alors en offline faut meme pas essayer. :nannan:
C'est une balayette, ça? :huh:
Bin un peu oui, enfin c est un low qui met bien au sol en tout cas.
Sephiroth Lune a écrit :ouai il est peut-être juste limite top tier, m'enfin si on le compare à heihachi ou anna, c'est quand même pas pareil. la différence est relativement minime, mais c'est pour ça que je le met pas dans les persos "pétés".

en même temps, j'ai pas de gany sur lyon pour me montrer qu'il est over fort, alors bon, mon avis vaut pas grand chose :superlol:
Oui, on peut le comparer à Anna un peu je pense facile d acces et rank A+
Heihachi je dirai non parce que c est pas un perso à la porté de tt le monde, y a des manips à faire (wave), des ptits timings, il a pas une prise en main facile.On s est jamais trop plaint de ce perso car des Heihachi crakouz a part toi y en a pas des masses et c est pas pour rien.
Modifié en dernier par Jin75 le 05 sept. 2007 à 18h30, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

df+2 puis , ws+2 dans cette ordre mais l'inverse marche aussi même si moins bien sachant que t'y en gagne en recovery en te baissant après ton df+2 en block .
Après df+2+3 , t'as 1+2 garantie (bon dans la 5.0 c'était juggle on va pas se plaindre), toutefois après ce 1+2 plus rien de garantie je conseillerait d'ailleur un backroll pour éviter df+3 ou d+1(gratte bien au sol celui là maintenant d'ailleur :tetemur: ).
Fin bon je suis pas un expert non plus mais c'est du général.
PS: df+2 et df+1 ce sidestep (koi qui as dit que c'était simple :superlol: ).

Arfff à parler de Gany j'en connais un qui devrait s'y remettre réellement au lieu de me le sortir juste pour me faire ch**** de temp en temp (et jss polie encore ^^ ) :tetemur: .
Si tu m'entend :super:

:ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin75. a écrit :Oui, on peut le comparer à Anna un peu je pense facile d acces et rank A+
oki avec tout ce que tu as dit avant, et avec ça aussi. A+, ça me va, mais peut-être pas S. en tout cas, ça reste un perso super facile à prendre en main (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de mind game et un minimum de savoir jouer, hein), et qui casse pas mal la barre sur des trucs pas punissables :0rolleyes: tout ce qu'il faut pour m'énerver, en fait :superlol:
Heihachi je dirai non parce que c est pas un perso à la porté de tt le monde, y a des manips à faire (wave), des ptits timings, il a pas une prise en main facile.On s est jamais trop plaint de ce perso car des Heihachi crakouz a part toi y en a pas des masses et c est pas pour rien.
coté prise en main, c'est sur que ça n'a aucun rapport possible avec gany. m'enfin ça reste dans le domaine du faisable, quand même, et je trouve qu'il a vraiment tout du perso S : 1+2, ewgf, df+1,2 pour punir sans s'emmerder, très bon wall combo. je ne met pas du tout f,f+2 dans ses coups abusés, même si ça reste un bon launcher : il est mega steppable, encore plus dans le DR que dans le 5. à ne mettre donc qu'en punition, m'enfin y'a pas beaucoup de coup qu'on punit avec ça :nannan: sa balayette est vraiment un concentré de danger inutile : -25 sur la 1ère bloquée, tout ça pour un mix pas safe : cd+4,n,4,4 laisse à -16, en désavantage de -6 en hit (oui oui :0wow: ) ; cd+4 en hit donne +5 (la belle affaire, super utile dans cette position et pour le risque pris :soif: ) ; cd+4,4 bloqué n'est pas punissable mais laisse la porte ouverte à tous les mix en CD (anna en a un mega terrible, law aussi, etc).

bref, je pense que hei a très bien sa place dans le S, parcequ'il fait trop trop mal, qu'on peut jouer un peu offensif et défensif, et qu'il n'a pas beaucoup de supers matchs up compliqués. maintenant, c'est sur qu'il faut le maitriser, et c'est pas en 3 min qu'on va y arriver :boirebis: pour ma part, je ne considère pas encore maitriser les mishimas, et pourtant je les joue depuis T4 :cry:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je ne sais pas pour ws+2, mais df2 et df3+3 se side du même coté. A potasser :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouaip, j'en ai déja souvent parlé, de gany : le side qui va le mieux contre lui, c'est sur notre droite. df+2+3 et df+2 se sident de ce coté, mais faut faire gaffe, après df+2+3 il est baissé (pas d'ewgf donc). c'est pour ça que dans tous les cas, avec hei, je fais 1+2 contre gany après un step. avec devil, si je suis chaud je fais ewgf sur df+2+3, sinon, je me chie dessus :hehe:

par contre, df+1,4 se side step sur notre gauche, donc de l'autre coté. à voir comment le gars joue gany : au début de T5, tous ceux que je croisais faisaient que du df+2 / df+2+3, donc je side steppait tout le temps à droite. maintenant, ça tend à faire l'inverse :0razzy:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est exactement ça maintenant libre à vous de faire ce choix :

Side steper sur la droite et esquiver deux starters au risque de se prendre un df1 ou df3 qui va gratter.
Ou bien subir le mix !
A potasser également :smoke:

Edit : Il reste tout de même db2 (je crois) qui est plus lent mais qui balaye bien <- attention :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, tout à fait, reste db+2. mais je le vois moins souvent, quand même, vu sa relative lenteur et qu'il est bien punissable quand même.

sinon, si je peux me permettre, une fois au corps à corps, je ne conseille pas du tout de tenter des back dash pour "sortir" de la zone d'action de gany. il a une portée trop chiante, et ses coups tapent bien dans les back dash (df+2, pour ne citer que lui). le mieux, c'est de stepper sur sa droite si on sent le launcher, ou de ne pas stepper si on sent pas l'action. c'est bien trop risqué de tenter un step sur sa gauche, pour esquiver un éventuel df+1, et prendre le risque de se faire launcher par df+2 :tetemur:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :Nope ta connexion ct craignos ce soir Laboubam :mmm:
J'ai horreur de ça quand ça fluctue ainsi, toutes les 2 sec ça vire du rouge au orange, et vice versa, obligé de spammer 1+4 contre cette put* de Christie :smoke:
Ouai la connexion était merdique ce soir la. J'avais pas fais gaffe, ma soeur regardait la TV sur la freebox... :soif:
kingofvf4 a écrit :Sinon y a un ricain qui joue Eddy aussi, papa2hot, et je peux vous dire que la Christie de Labou à côté, elle est gentille :superlol:
Je suis plutôt surpris quand le lag est acceptable contre certains ricains.
Oui y en a avec qui ca passe pas mal du tout.
Si tu veux rencontrer une bonne Christie : FiveDalaNoodle (Yoshimitsu, Christie, Baek et Gany) il est modo sur TZ.
J'ai déja joué plusieurs fois contre papa2hot, et j'ai trouvé qu'il machait encore plus que moi et en moins safe!
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

J'ai enfin ma version US online et surtout la PS3 qui va avec :0biggrin:

J'avais une version offline de T5DR en Européen qui n'a pas été écrasé par le Bundle Complet dispo sur le store US. J'espère que la MAJ Euro n'effacera pas ma version US comme j'ai cru lire sur un post [version différente HK/UK je crois]. Ca serait cool si je pouvais jongler en les 2 jeux.

J'ai fait quelques parties et c'est horrible de se manger des Low alors qu'on les a pourtant vu ! Le temps de m'y habituer, ça sera sympathique de jouer pour se marrer entre potes. Me reste encore à régler ma Freebox pour le Fastpath et NAT2 et ça devrait aller un peu mieux. Comme par hasard, la gestion de compte est indisponible chez Free aujourd'hui :tetemur:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ça m'étonnerait qu'une version de DR d'un continent écrase celle d'un autre.
Moi je jongle entre la JAP et US sans problème, c'est vraiment ch*ant que ce soit pas compatible
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »