@nicky : euh, ouai, enfin là je vois pas en quoi je me suis plains des persos que tu as joué ... on parle de xiaoyu et eddy, qui sont chiants parceque tout le temps au sol, ça c'est clair, c'est vrai, et je fais que le dire (au même titre que les autres). maintenant faut arrêter de toujours te la ramener en disant que je joue des mishimas god tier, parceque j'ai jamais dit le contraire. on parle d'autres persos là, et toi tu te la ramènes en parlant d'autre chose. tu dis que j'accepte pas qu'on parle de mes persos ? totalement faux, je le dis moi même que hei c'est pété. toi par contre, quand on parle de tes persos, tu viens pleurer un peu et t'énerver.
tes persos ont des avantages indéniables, les miens aussi, je le dis et si t'es pas content, toi aussi sors le mode practice, parceque ce week end t'as plutot pas compris grand chose à nos défis man

certes, tu as gagnés en xiaoyu vs devil, 2 fois, mais alors concernant tous les autres défis (genre 5 ou 6 autres défis), je sais même pas si ta manette était branchée ... ou alors elle faisait tout le temps la même chose. t'as même pas été fouttu de me bourrer alors que cette fois, t'as plus l'excuse de la manette qui lag, et mon stick était pété (oui, je sors une excuse, un peu comme toi)
nicky a écrit :Deja tu punis ff+3 et u/f+3+4(2 coups sensés etre safe quand meme) avec d/f+4,4,
tu dis vraiment n'imp ... dès qu'un coup n'esquive plus automatiquement tous les coups du jeu, tu pleures en disant qu'il devrait être safe (tu sais même pas ce que ça veut dire safe apparement). c'est dommag ehein, tu peux plus faire n'importe quoi en balançant dans tous les sens avec des auto esquives

bin mince alors, t'es obligé d'apprendre à jouer, c'est con quand même
désolé mais là tu viens t'exiter sur un sujet dont t'as même pas compris la base, pour dire n'importe quoi, alors je m'énerve