Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@nicky : euh, ouai, enfin là je vois pas en quoi je me suis plains des persos que tu as joué ... on parle de xiaoyu et eddy, qui sont chiants parceque tout le temps au sol, ça c'est clair, c'est vrai, et je fais que le dire (au même titre que les autres). maintenant faut arrêter de toujours te la ramener en disant que je joue des mishimas god tier, parceque j'ai jamais dit le contraire. on parle d'autres persos là, et toi tu te la ramènes en parlant d'autre chose. tu dis que j'accepte pas qu'on parle de mes persos ? totalement faux, je le dis moi même que hei c'est pété. toi par contre, quand on parle de tes persos, tu viens pleurer un peu et t'énerver.
tes persos ont des avantages indéniables, les miens aussi, je le dis et si t'es pas content, toi aussi sors le mode practice, parceque ce week end t'as plutot pas compris grand chose à nos défis man :0rolleyes: certes, tu as gagnés en xiaoyu vs devil, 2 fois, mais alors concernant tous les autres défis (genre 5 ou 6 autres défis), je sais même pas si ta manette était branchée ... ou alors elle faisait tout le temps la même chose. t'as même pas été fouttu de me bourrer alors que cette fois, t'as plus l'excuse de la manette qui lag, et mon stick était pété (oui, je sors une excuse, un peu comme toi) :smoke:
nicky a écrit :Deja tu punis ff+3 et u/f+3+4(2 coups sensés etre safe quand meme) avec d/f+4,4,
tu dis vraiment n'imp ... dès qu'un coup n'esquive plus automatiquement tous les coups du jeu, tu pleures en disant qu'il devrait être safe (tu sais même pas ce que ça veut dire safe apparement). c'est dommag ehein, tu peux plus faire n'importe quoi en balançant dans tous les sens avec des auto esquives :boirebis: bin mince alors, t'es obligé d'apprendre à jouer, c'est con quand même :smoke:

désolé mais là tu viens t'exiter sur un sujet dont t'as même pas compris la base, pour dire n'importe quoi, alors je m'énerve
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 16 oct. 2007 à 12h06, modifié 4 fois.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Putain ca se voit ke Kenj est pas la :0rofl: :0rofl: :0rofl:
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

parles en aux gars qui la ramènent en rétorquant à la question de jin75 que son perso est pété avec des combos à 96 de dégats ... d'autant plus qu'on n'a toujours pas eu de réponses de la part de ces fameux joueurs, qui apparement savent beaucoup de choses sur les persos des autres, mais qui répondent jamais aux questions dont on n'a pas la réponse :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non mai les gars on sen fou.c interessan kan vou en parlez bien etc.....la c impossible.ca part ds tou les sen.toi aussi sephi ne repon pa tou le tem ca fai ke partir en couille.je propose k1 modo interviene pui ke tou le monde tourne la page c vraiment nimporte koi la.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non mais moi je trouve que le sujet est tres interessant, si on parle pas de tekken ici (sur un site de tekken et dans un topic de flood) on va en parler ou ?
Apres le truc c est qu il y a des joueurs qui se melent de ce qui ne les regarde pas (les Mp par ex) qui parlent, ou se vantent de faire des trucs de ouf alors que c est meme pas le sujet.
Moi jsuis plutot pour continuer se sujet mais sans les gosses, sauf si ils parlent comme des adultes.

1- quand on pose une question, bin essayez de donner une réponse mais ne posez pas un autre question (sauf si vous avez besoin du topic pour parler d autre chose évidemment).
2- Evitons les mots style tu tfais bourrer, défoncer, ou meme ton perso est pitoyable... en parlant comme ça on peut que lancer une embrouille, c est du langage de mp ça.

:super:
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

je di pa le contraire jin,je sui dacord.mai comme c pa le cas,kon peu pa parler san ke sa deraille et ben ne parlon plu de ca pui c tou.

des perso bocou plu fort ke dautre,matcu up defoi horible,et peu etre si on veu moin de merite ke dautre par raport a leur perso.voila les gar on c ske c.c depui tekken 5 ke c comme ca,cetai meme pire c pa nouvo.alors passon a autre chose svp.HDR meme si tu pense ske tu di evite kan meme de tou balancer,jin ne repon pa, sephi et niky on sen tempone les gars,faite 1 defi a lut11.voila.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Perso, je vais pas m'amuser a chercher qui est a l'origine de quoi, mais il est clair que personne ne fait d'effort pour calmer le jeu.

Je m'adresse a tout le monde : mettez un peu d'eau dans votre pinard et si vous avez des attaques perso, faites les en mp vu que vous savez pas vous contenir. :nazos:
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Bon si vous arretez pas de vous embrouiller j vous envoie des pm et j arrette le jeu KAKAKAKAKAKAKAKAKAKA
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

mai c koi kakakakakakaka? :0rofl:
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

C est quand tu te tape une barre en gros!
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

aa ok.jcroyai ca venai d1 jeu. :0rofl:
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Pas besoin de jouer contre toi genius, je me fais deja deboiter severe par kingof ou khingheim -_-
Mais bon c normal que je perde c'est des matchups haha
Je sais meme pas qui je vais jouer encore ds ce jeu, je trouve kasi tous les persos forts.
Moi au pouvoir!
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ba c pa grave lami essai de passe 1 jour chez moi.en tan kami de kamudjin tu est le bienvenu. :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ha oui tiens au fait, jviens de remarquer un truc, le tombstone pildriver de Roger, bin ils ont ''oublié'' de baisser les dmg de 58=>52 comme ils ont fait sur King.
:nazos:
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

HAahhahahahaha le bordel ultime :0rofl:
Quand Kenj n'est plus là ça devient Ken Le survivant ici :ouf:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »