[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :3/Law infini(c'est JinYanG qui va etre content!)
Ah c'est bien sa :0psycho: . Elle est de qui cette vidéo? Que je vais de se pas dl !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :
Ah c'est bien sa :0psycho: . Elle est de qui cette vidéo? Que je vais de se pas dl !
Elle est de Kaxy!

Et le wall infinite commence par un wall stun!(provoqué par :f: :f: + :3: )
Dire que tu sais même pas le faire! :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai bah dire que c'est surtout une méchante copie de l'infinit que je lui ai posé plein match, et qui m'a valu un dégout total de kaxy qui savait meme pas faire 2 murs, qui s'est de suite mit en practice des heures durant (je déconne pas) pour tenter de faire ne serait-ce qu'un seul wall hit ! j'suis écoeuré tiens ...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
JinYanG a écrit :
Elle est de Kaxy!

Et le wall infinite commence par un wall stun!(provoqué par :f: :f: + :3: )
Dire que tu sais même pas le faire! :beu: :0biggrin:
pardon ?
qu'est-ce que tu en sais que je ne sais pas le faire? tu sais meme pas le faire avec UNE personne steuplais ...

bien sur que je sais le faire :marteau: .
mais je commence par :df: + :2: , SS !!! (c'est un peu + simple :0razzy: ), et si tu veux il y a d'autres combos pdt l'infinite !
Mais faut je me remette a tekken pour les retrouver :0razzy: .

sinon faudrait que tu reviennes, j'ai refais l'infinite de lee, et jle fini par un mist strap :0razzy: .
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut les gars, j'uploaderais l'infinite de lee, que je fais les doigt dans le nez il faut dire que c le plus facile a faire, mais pour le JF de fin je ne vois pas comment le faire, j'ai besoin de la vidéo de raijin lee ki est??? quelqu'un peut me le dire ??

je suis en train d'upload celui de marduk, peut etre celui de jin, et kazuya quand j'en aurais fini

j'ai trouvé le truc parfait pour qu'il retombe tout le temps comme il faut :
d'abord il faut pas que le perso fasse le wall hit trop fort, ensuite le reprendre a 1/4 de sec apres l'impact, si trop tot alors le prochain sera techrollable et infinite a l'eau donc, et si trop lent alors le perso se retourne, si c le cas alors double jab rapide avec des tap avant tres alongé et rapide en meme temps, au bout du 2eme jab il se remes, tu peux calculer 3 jab pour le retourner et enchainer autre chose, soit un ou deux jabs

non mais là je passe mes journées a faire que ça
j'y arrives trop bien et c'est grace a vous tous

j'vous remercie tous les gars
surtout mon pote 106 sans ce week end de pur training j'aurai pas atteint 4 etoiles en infinite lol
trop coool

vive calbuth :yes:
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pour celle de :lee: infinite pas besoin de raijin :nono: (trop compliqué le mec), apré un wall hit fait plutot :

:1: / :b: + :1: , :1: ~ :f: / :1: , :2: mi step (wh!)/ :b: + :3: : :3:

voila :bisou:
FBT XXL
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

kenj a ecrit:
Qui est qui?
les matchs avec lee, c'est moi car frenchie et kakarotto prenaient violet, la tapette de service.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je replace le sujet ici... :0psycho:
Sephiroth Lune a écrit :c'est pas ma vidéo, c'est celle de mini_Ohsu :0thumbsup:

bon je viens de la regarder, y'a carrément rien de spectaculaire :cry: déja la qualité est très basse, le combo se compose juste de jabs ( :1: ~ :2: ~ :f: tout le temps), il ne termine pas l'infinit (loupé le 4 eme mur a peu près)... enfin bon tu vois trop parler ne peu t'attirer que des remarques de ce style mini_Ohsu :beu:

encore si tu étais vraiment très puissant, que ta vidéo était sublime, la j'aurais rien dit, mais franchement ce genre de combo passe très souvent. ce qui est plutot magique c'est de faire un infinit complet, varié, puissant... le tiens est monotone, non finit et peu puissant (regarde la vie qui ne bouge presque pas entre chaque murs) :0annoyed:
J'ai pas grand' chose de plus à dire. On voit que le truc est loupé à la fin, et surtout il n'y a même pas de replacement entre les murs. Basique.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Je replace le sujet ici... :0psycho:
Sephiroth Lune a écrit :c'est pas ma vidéo, c'est celle de mini_Ohsu :0thumbsup:

bon je viens de la regarder, y'a carrément rien de spectaculaire :cry: déja la qualité est très basse, le combo se compose juste de jabs ( :1: ~ :2: ~ :f: tout le temps), il ne termine pas l'infinit (loupé le 4 eme mur a peu près)... enfin bon tu vois trop parler ne peu t'attirer que des remarques de ce style mini_Ohsu :beu:

encore si tu étais vraiment très puissant, que ta vidéo était sublime, la j'aurais rien dit, mais franchement ce genre de combo passe très souvent. ce qui est plutot magique c'est de faire un infinit complet, varié, puissant... le tiens est monotone, non finit et peu puissant (regarde la vie qui ne bouge presque pas entre chaque murs) :0annoyed:
J'ai pas grand' chose de plus à dire. On voit que le truc est loupé à la fin, et surtout il n'y a même pas de replacement entre les murs. Basique.
sa me fais penser que personne navait critiquer la mienne... normal ? :0confused:

si king pourrait la remettre en ligne siouplait, pr ceux qui ne l'on pas dl :0thumbsup: . je regrette juste que now j'arrive a finir par le mist strap, et a l'époque je n'y arrivais pas...seul regret :cry:
FBT XXL
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

kenj a écrit :Je replace le sujet ici... :0psycho:

jmet pas de vid on critique, jen met on critique le seul ki critique pas c king jvé pe etre lui filer ka lui les vids dorénavant :beu:

bon allez une autre vid cette fois c un match de 11mo KazVlee moi en kaz bien sur :0rofl:
sur ce match g pas mal esquivé mé jvous laisse voir ça et dépechez vou de prendre bientot une vid de sc2 arrive : KilikVtaki

ps:par contre la vid c v de lia mais en ultra hard bien sur :0wink:

rappel loupsy@voila.fr
mdp: 666z39
Freezerrrrr!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :jmet pas de vid on critique, jen met on critique le seul ki critique pas c king jvé pe etre lui filer ka lui les vids dorénavant :beu:
Et bien, tes vids de killer étaient tellement attendues que forcément, on est un peu déçu... Et kingofvf4 n'est pas le seul à ne pas critiquer, il y en a pas mal d'autres, rassure-toi...
mini_Ohsu a écrit :bon allez une autre vid cette fois c un match de 11mo KazVlee moi en kaz bien sur :0rofl:
sur ce match g pas mal esquivé mé jvous laisse voir ça et dépechez vou de prendre bientot une vid de sc2 arrive : KilikVtaki

ps:par contre la vid c v de lia mais en ultra hard bien sur :0wink:

rappel loupsy@voila.fr
mdp: 666z39
:lolol:
Tu te plains qu'on te critique ou qu'on se moque de toi, mais cette vidéo n'a AUCUNE valeur ni intérêt! Une vidéo contre la PS2, c'est bien la première fois que je DL ça sur le net, c'est vraiment parce que c'est toi! :bravo:
Mais c'est tout bidon, une vidéo contre la PS2! Elle bloque une fois sur deux, elle se prend les ewgf à gogo, les WS :2: , etc... En plus, je vois pas l'intérêt de la vidéo, contre la PS2, tu peux pourtant passer des WS :2: , ewgf, tgf, :3: ou des 3*ewgf, etc... Rien de tout cela! Y'a aucun stress contre la PS2, tu vois ce que je veux dire? On peut recommencer 32000 fois la partie, y'a aucun enjeu. J'attends de voir ce que Sephiroth Lune en pense... En fait, le plus gros à mon goût est d'avoir enregistré un match contre la PS2! Chapeau, j'aurais jamais cru! :bravo:
mini_Ohsu a écrit :ton infinit ac xiaoyu été monotone et assez "pourrave" si jpe me permettre tu fsé la meme chose tt ltps et tu mparle de varier les coups ds mon infinit tu manque pas de culot :0annoyed:
Supposons qu'il ait fait quelque chose de monotone, il ne pourrait pas exiger d'une autre personne de faire mieux? Où est le culot? Si tu fais la même chose, où est l'intérêt?
Concernant la vidéo de Xiaoyu, je rappelle que Sephiroth Lune a été le premier de ce forum à poster une vidéo, des infos sur les infinis, et si il avait pas été là, je crois pas que tout le monde s'y serait intéressé à ce point. Ensuite, ça date pas mal, et il y avait un souci d'édition, de mise en forme. Malgré des défauts, c'était le premier à proposer ça. Maintenant, quelques mois plus tard, si quelqu'un veut poster une vidéo d'infini (plus ou moins), on demande MIEUX à cette vidéo... Il y a un an, j'avais fait la vidéo de combos de Kazuya avec 3*ewgf. Si aujourd'hui, quelqu'un poste la même chose, voire presque moins bien, c'est "normal" qu'il se fasse critiquer. Si par contre, il innove carrément, on dira bravo. Tu vois ce que je veux dire? Ta vidéo, dans le contexte actuel, n'apporte rien. Il y a 6 mois, on aurait dit "Bravo".
Sephiroth Lune a écrit :bah la différence powa, c'est que moi je me vantais pas d'être le plus puissant paul du monde, qui est monté au niveau ultra hard contre le CPU ...
mini_Ohsu -> c'est un peu ça, avec tout ce que tu as sorti sur Kazuya, comme quoi tout était hyper simple à faire, et quand on voit ta vidéo, contre la PS2, de plus (franchement, je suis scotché, que t'aies pensé à faire ça), on se demande où sont les combos et les setups de ouf! Mais contre la PS2, y'a pas de setup, c'est vrai...
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

kaz nest en aucun cas mon perso c juste histoire de passer le tps jlai pas vraiment approfondi mis a par les juggle ac ewgf mais sinon basta g passé la case kazuya! :0blush:
maklheureusement g ke deux vids de moi contre mon frère: une ou je joue kaz bon c pas trop mal mé vu kil sénervé jlai laissé gagner dseux rounds dc ça gache tt et une autre ou je joue lee et je fé archi nimp dc voilà pk g balance cette vid mé bon si vous lprenez ainsi mes autres vids intéresseroint pas dc jen balance pu ou a la limite dautres vids mais de vf4 évo ki elle a vraiment pas mal impressioné sur un autre forum :0thumbsup:

bon pas grave je perséver mais cette fois a sc2 c du kilik contre taki mais là encore ça va pas vou plaire c contre cpu et oué ac une cam num dur de capturer ZE fight en vs bref g fait ça ier soir et en plus ac kilik ki nest pas mon perso mais la vid fait ke 4 mo alors pk pas matter!
bon ça yest jattend les critiques(faut ke jmabitue :0blush: )
Freezerrrrr!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Simple question... A Tekken 4, as-tu joué contre d'autres joueurs à part ton frère? :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :kaz nest en aucun cas mon perso c juste histoire de passer le tps jlai pas vraiment approfondi
Et bien, c'est un peu le seul perso où tu as fais des commentaires, non?

STP, ne poste pas de vidéo de Paul Vs PS2, ça n'a aucun intérêt. Enregistre plutôt tous les combos de ouf que tu décrivais. En particuler le ewgf~tag~ewgf~tag~ewgf sur TTT avec Tech Roll bien visible...
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

ac kaz g surtt parlé de mes combos et dsl si yavé rien de tt cke g donné en combo ds ma vid mé celle ou jpassé les trois ewgf(sisi jlai ai passé :0rofl: )ct contre marduk et jlai supprime par manque de place sur ma cm!
sur les autres persos ya pas vraiment de "super combo" a trouver dc voilà sauf ac paul le combo ou moi et kaxy on a tenté les 5 jabs mé seul lui a réussi moi jarrivé pas le jf a la fin gt trop courp bref les combos de kaz minpressioné alors g pas mal discuté dessus!
Freezerrrrr!!!!!
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »