Ah c'est bien sakingofvf4 a écrit :3/Law infini(c'est JinYanG qui va etre content!)

Modérateur : Modz
Elle est de Kaxy!JinYanG a écrit :Ah c'est bien sakingofvf4 a écrit :3/Law infini(c'est JinYanG qui va etre content!). Elle est de qui cette vidéo? Que je vais de se pas dl !
pardon ?kingofvf4 a écrit :Elle est de Kaxy!JinYanG a écrit :Ah c'est bien sakingofvf4 a écrit :3/Law infini(c'est JinYanG qui va etre content!). Elle est de qui cette vidéo? Que je vais de se pas dl !
Et le wall infinite commence par un wall stun!(provoqué par![]()
+
)
Dire que tu sais même pas le faire!![]()
J'ai pas grand' chose de plus à dire. On voit que le truc est loupé à la fin, et surtout il n'y a même pas de replacement entre les murs. Basique.Sephiroth Lune a écrit :c'est pas ma vidéo, c'est celle de mini_Ohsu![]()
bon je viens de la regarder, y'a carrément rien de spectaculairedéja la qualité est très basse, le combo se compose juste de jabs (
~
~
tout le temps), il ne termine pas l'infinit (loupé le 4 eme mur a peu près)... enfin bon tu vois trop parler ne peu t'attirer que des remarques de ce style mini_Ohsu
![]()
encore si tu étais vraiment très puissant, que ta vidéo était sublime, la j'aurais rien dit, mais franchement ce genre de combo passe très souvent. ce qui est plutot magique c'est de faire un infinit complet, varié, puissant... le tiens est monotone, non finit et peu puissant (regarde la vie qui ne bouge presque pas entre chaque murs)
sa me fais penser que personne navait critiquer la mienne... normal ?kenj a écrit :Je replace le sujet ici...![]()
J'ai pas grand' chose de plus à dire. On voit que le truc est loupé à la fin, et surtout il n'y a même pas de replacement entre les murs. Basique.Sephiroth Lune a écrit :c'est pas ma vidéo, c'est celle de mini_Ohsu![]()
bon je viens de la regarder, y'a carrément rien de spectaculairedéja la qualité est très basse, le combo se compose juste de jabs (
~
~
tout le temps), il ne termine pas l'infinit (loupé le 4 eme mur a peu près)... enfin bon tu vois trop parler ne peu t'attirer que des remarques de ce style mini_Ohsu
![]()
encore si tu étais vraiment très puissant, que ta vidéo était sublime, la j'aurais rien dit, mais franchement ce genre de combo passe très souvent. ce qui est plutot magique c'est de faire un infinit complet, varié, puissant... le tiens est monotone, non finit et peu puissant (regarde la vie qui ne bouge presque pas entre chaque murs)
jmet pas de vid on critique, jen met on critique le seul ki critique pas c king jvé pe etre lui filer ka lui les vids dorénavantkenj a écrit :Je replace le sujet ici...![]()
~
~
![]()
Et bien, tes vids de killer étaient tellement attendues que forcément, on est un peu déçu... Et kingofvf4 n'est pas le seul à ne pas critiquer, il y en a pas mal d'autres, rassure-toi...mini_Ohsu a écrit :jmet pas de vid on critique, jen met on critique le seul ki critique pas c king jvé pe etre lui filer ka lui les vids dorénavant
mini_Ohsu a écrit :bon allez une autre vid cette fois c un match de 11mo KazVlee moi en kaz bien sur![]()
sur ce match g pas mal esquivé mé jvous laisse voir ça et dépechez vou de prendre bientot une vid de sc2 arrive : KilikVtaki
ps:par contre la vid c v de lia mais en ultra hard bien sur![]()
rappel loupsy@voila.fr
mdp: 666z39
Supposons qu'il ait fait quelque chose de monotone, il ne pourrait pas exiger d'une autre personne de faire mieux? Où est le culot? Si tu fais la même chose, où est l'intérêt?mini_Ohsu a écrit :ton infinit ac xiaoyu été monotone et assez "pourrave" si jpe me permettre tu fsé la meme chose tt ltps et tu mparle de varier les coups ds mon infinit tu manque pas de culot
mini_Ohsu -> c'est un peu ça, avec tout ce que tu as sorti sur Kazuya, comme quoi tout était hyper simple à faire, et quand on voit ta vidéo, contre la PS2, de plus (franchement, je suis scotché, que t'aies pensé à faire ça), on se demande où sont les combos et les setups de ouf! Mais contre la PS2, y'a pas de setup, c'est vrai...Sephiroth Lune a écrit :bah la différence powa, c'est que moi je me vantais pas d'être le plus puissant paul du monde, qui est monté au niveau ultra hard contre le CPU ...
Et bien, c'est un peu le seul perso où tu as fais des commentaires, non?mini_Ohsu a écrit :kaz nest en aucun cas mon perso c juste histoire de passer le tps jlai pas vraiment approfondi