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Posté : 11 août 2008 à 18h25
par PeK
Posté : 14 août 2008 à 16h02
par Jin75
Posté : 14 août 2008 à 16h23
par OldBoy
Ca ressemble plus à des
bugsqu'à des véritables juggles...

Posté : 14 août 2008 à 16h44
par Jin75
Jpense pas non, pk tu penses à des bugs ? C est une vidéo toute récente dont j'ai trouvé le lien sur Sdtekken :
http://sdtekken.com/tekken-6/
Quelqu'un sait ce que c'est la lumière jaune que l'on peut voir sur les bras des persos (pas tous) au moment du starter ? c est pas le rage mode car la barre est pleine, le counter mode peut-être ?
Sinon jusqu'a 26 hits combo!

Posté : 14 août 2008 à 17h13
par OldBoy
Je dis pas que c'est un bug looool
C'est juste que ça m'y fait penser, et ça me blaze un peu plus c'est tout.

Posté : 14 août 2008 à 18h11
par Sephiroth Lune
wouhou, y'a certains combos qui claquent trop

comme paulo qui juggle après ss+1, ou le raven qui fait 4 fois de suite f,f+3
sinon, apparement aucun soucis pour traverser les stages avec pas mal de persos
je trouve juste dommage que les combos durent 8 secondes pour les plus courts
sinon, les poings jaunes, c'est surement quand on fait 1+2+3+4 (c'était rouge dans DR)
EDIT
gniiii, à 7:10 on dirait pas que julia a un f,f+3 après df+1 ??

Posté : 14 août 2008 à 21h49
par Doczenith
perso kan jvoi ces videos ou même certains match, jme dis pas seulement kil faudra jouer bokou plus prudent, mais rien k'a kose des bounce, le jeu est devenu un tout otre jeu, on sait ke c du Tekken depuis plus de 10 piges, mais rien ke paskil fallais innover, ils fallait kils optent pour les bounces....

franchement, on dirai ke chak perso à une barre de fury à la Street Fighters et kell est tt le temps pleine lol kom Oldboy, ca me blaze aussi. il suffit ke tu te mange un vieu low-parry ou même le plus faible des starter, pour ke ta barre se vide à bien plus de la moitié. ca sent déjà le cheap victory et le bad game sur T6 Online, moi jvou l'dis

c devenu un jeu où tu peu maintenant te permettre de jouer kom un droïde, tu pu l'ku mais tu place un starter et tu sort la même chose tt le temps. le bonhomme se fait juggler sur tte la map jusko mur, aprés hop, un vieu bounce et même lorskil est accroupi dos au mur, tu peu enkore lui arracher une barre de plus... franchement ils auraient dû directemen sortir le 6 en version 2D lol paske là c trop du Killer Instinct

Posté : 14 août 2008 à 22h01
par Sephiroth Lune
c'est un bon résumé

Posté : 14 août 2008 à 22h07
par Jin75
Non mais c est clair doc, c'est complètement nawak ce système de juggle...
Pffff les dommages ont été réduit mon c.. oui !
Ps: Y a street fighter 4.

Ps2 : Sinon regardons les vidéos du tougéki histoire de voir ce que ça donne à haut niveau.
salut
Posté : 14 août 2008 à 22h35
par 4$$a$$in
ollalalala c'est vraiment énorme ces combo
vivement qu'il sorte je ne pense pas qu'on peut etre decu ! en tout cas tout le monde sera dessu!
Posté : 15 août 2008 à 16h59
par orinn
Jin75. a écrit :Jpense pas non, pk tu penses à des bugs ? C est une vidéo toute récente dont j'ai trouvé le lien sur Sdtekken :
http://sdtekken.com/tekken-6/
Quelqu'un sait ce que c'est la lumière jaune que l'on peut voir sur les bras des persos (pas tous) au moment du starter ? c est pas le rage mode car la barre est pleine, le counter mode peut-être ?
Sinon jusqu'a 26 hits combo!

je joue anna , pour elle deja , je pense que c'est le fait d'avoir concentré (1+2+3+4),qui peut donner ca , car dans tekken 5 , le elbow move(en gros qcf+1) apres concentration launch direct , pas besoin de balancer ce coup en ch (sorte de mid launcher si on veut, d'ailleurs dans la vid, il semble plus important encore)
bon je peux me gourrer hein...
c'etait juste une opinion
Posté : 15 août 2008 à 17h27
par Lord Shu
Non mais sérieux vous êtes un peu ridicule sur ce coup là, c'est une vidéo d'exhibition de combos, c'est pas du versus les mecs! J'aurais pu comprendre que Tokubei se ramène sur le topic pour pousser une gueulante parce que pauvre Kuma quoi faut l'avouer! C'est pas comme-ci on voyait que de ce type de combos en matchs, y avait des tas de vidéo d'exhibition de combos du même genre sur DR T5, T4 (on peut s'amuser à ressortir le 37hit combo avec lee pour se marrer), TTT...
La grande majorité est faite sur des persos gros (marduck, jack, et surtout kuma), le dernier tiers de la vidéo c'est exclusivement sur le seul stage où le double bounce est réalisable efficacement, si le combo démarre bien sur d'un endroit quand même bien précis sur le stage. Les combos de l'espace des mishimas, j'attends de voir un seul joueur les sortir en match (et je peux vous dire que j'en croise souvent des mishimas skillés, pas un seul me sors des trucs aussi durs, pareil on peut faire l'analogie avec le 5*ewgf de kaz sur marduck dans T5, vous l'avez déjà vu sortir en versus?non? bah là c'est du même ordre)
Les combos de nina à base de WS+1 pareil avant que le premier venu le maîtrise, j'ai vu pour le moment qu'un seul joueur arriver à sortir ce type de combo en match, mais il le ratait souvent. 99% des autres joueurs de nina se prennent pas la tête et assurent les dégats, faut être réaliste (genre analogie avec nina sur T5 et DR, vous connaissez un joueur qui tentait le wall df+1,2,1,2,1+2 en tournois?).
Si vous voulez voir des video de haut niveaux, pas besoin d'attendre le togeki, y a plus de 3000 vidéos de joybox sur youtube, et là, je vous souhaite bonne chance pour trouver l'un des combos vus dans cette vidéo d'exhibition.
J'sais pas, on nous sert un jeu léché graphiquement, avec un système de combo bien plus intelligent, intéressant à jouer qu'avant, un jeu bien équilibré (même si oui effectivement kazuya est plus balèze que kuma), 4 vrais nouveaux persos (y en avait moins pour T5/T4 et encore moins pour DR), les changements/ajouts sur les anciens persos sont la pour que le joueur prenne plaisir un max avec son perso et exprime au mieux son style de jeu, une technicité générale toujours aussi poussé tout en gardant un côté friendly pour les newbie ( l'orientation de la série depuis un moment déjà); mais y en a qui râlent encore! C'est pas pour rien que c'est le jeu le plus joué dans les game centers japs (première fois dans l'histoire de tekken que ça arrive de façon si significative!). Et si y a un public au monde difficile à contenter en terme de jeu de baston, c'est bien celui-là, étant donné son background culturel!
Posté : 15 août 2008 à 17h50
par Loki
Complètement d'accord avec Lord Shu, la vidéo ne reflète pas réellement ce qui se fera en versus. Déjà parce que pas grand-monde joue Jack ou Kuma (donc des gros gabarits, victimes des deux-tiers des juggles de la vidéos). Et que la plupart des juggles, et en tout cas les plus longs et destructeurs, ont l'air de requérir une vraie maitrise (à confirmer par ceux qui y ont touché).
Je prends un exemple, à 4'30, Marduk chope trois fois au mur la pauvre Xiaoyu. Faut pas déconner. Qui sort des trucs pareils..?!
J'étais super réticent au départ vis à vis du nouveau système de juggle, mais à l'heure qu'il est j'suis convaincu que ça va claquer bien fort en fin de compte.
Posté : 15 août 2008 à 18h07
par Sephiroth Lune
@shu : TTT avait pas déja cassé la baraque à l'époque ?
Posté : 15 août 2008 à 18h22
par Cyrius665
C'est une belle video d'exhibition c'est sur la qualité
des sequences est la mais ça doit etre du practice
car l'aversaire ne fait pas de resistance pas d'esquives
pas de dechoppes surtout quand on voit 'MrMarduk'
enchainer moulte choppe au sol.
