[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

jeanphi85 a écrit :aahh sa fait du bien un petit retour au source !! hier petite soiré tekken online improviser comme d'habitude quelque match avec loki (peu certe) bien sympa et j'ai egalement pu rejouer avec heinken45 qui a vraiment fait de gros progrés sa ma beaucoup surpri au debut surtout qu'en arrivant sur le salon jlé vu mettre une tole a loki 3 round a zero lol :bravo:
je voi que la master session en a motivé plus d'un et que beaucoup en sont ressorti plus motivé que jamais.
sinon jme suis fait un petit plaisir y a un mec qui est 17eme au classement europe que j'avai jamais vu avant il a pri la place de meilleur lei au classement en passant devant locolei (qui a arreté T5dr on le compren)
et donc le mec m'envoi deux message par jour depui 2 semaine pour joué contre moi , grand chevalier que je suis je me suis alor lancer dans une joute san merci mai malheuresement pour ce petit espagnol il n'aura pri qu'un match sur 10.
alalala sa fait plaisir de se faire mousser !!
sinon plus serieusement le mec est pa trop mal je mettrai son pseudo dans le topic adequate dé que je peu il a une mauvaise connaissance du jeu en general (oui un mec qui tente des ff2 ou ff3 en plein milieu du razor c'est moyen) mai sinon il maitrise plutot bien le perso en lui méme donc il est a tester.
comme je me remet au online je lance un appel a tout les interessé car il est temp que je me prepare pour le prochian tournoi donc les jin75 ,senshy, lord deimos et autre n'hesiter pa a m'envoyer des invit.
je l'aime bien aussi bien ce Heineken 45 (en plus ma preferée, :boire: )

il joue tranquille et tente pas mal de chose meme s'il sait qu'il va s'en manger une bonne!
De plus, il joue pas mal de persos. :bravo:
mais est trop peu joué contre lui, dommage! Comme avec loki cela dit en passant (mais 25 - 0 ça calme :tetemur: )

Sinon moi aussi je fais un appel a des interressés qui cherchent un punching ball ambullant, partie conviviales assurées pour ceux qui cherchent pas forcement des joueurs ultra experimentés.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je me connecterai aussi ce soir. Par contre si c'est injouable, je m'en vais au bout de qulques matchs, ne le prenez pas mal, mais après avoir joué avec la super connexion de Jinou ( et VF5 online :0biggrin: ), je peux pas supporter de jouer ds le orange~rouge :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Je serais connecté aussi en début de soirée.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

[EDIT] C'est moi qui postais avec le compte de Chino par accident. Il sera peut etre aussi connecté ce soir, mais sinon c'est Labou qui sera online ce soir.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Bon, compte-rendu succinct de mes matchs de ce soir avec Kingo.

Déjà dommage pour la connexion, ça aurait été vraiment beaucoup plus confortable de jouer dans le vert, niveau déplacement (mes steps ne passaient pas du tout). Mais bon ça faisait un training contre Anna que je ne connais pas, donc dans le fond tant mieux.

Énorme pressing déjà, mixage low mid high en permanence, j'essayais de casser comme je pouvais. Et puis forcément, Anna en FC, le cerveau bouillonne direct, parce que les starters arrivent vite. Déstabilisant. Comme disait Jin75, c'est un peu pile ou face, tu manges ou tu bloques. Et puis qui dit launcher d'Anna, dit wall..! Même à 30 mètres du mur c'est pas grave ça passe sans soucis, résultat des juggles à 80 de moyenne. Faut pas faire d'erreur quoi. Et j'en ai fait pas mal. ^^

Quelques remarques :
- Pas compris pourquoi après 1 ou 1,4 qui sont respectivement -7 et -4 en hit tu tapes quelquefois.
- Un low rapide casse beaucoup de choses, j'm'en souviendrai.
- Je ne savais pas encore que même de dos les imparables d'Anna passaient quand même. :nannan:
- Idem pour le 3 en stance.

Sinon j'me suis bien fait démonter. J'ai du prendre six ou sept matchs sur près d'une trentaine. Le constat est là. On verra offline parce que malheureusement notre connexion est crade.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Alors en fait pour l'histoire des -7 et -4, faut savoir que les frames c'est juste une information. En aucun cas, ça veut dire que le mec '' doit '' bloquer parce qu'il est safe, doit retaper parce qu'il a l'avantage ou pleurer parce qu'il est à -15 !
Je sais pas du tout ce qui passe par le tête de Kingo quand il relance une attaque après -7 et -4 mais jpeux te dire ce qui se passe dans la mienne quand je tape alors que je suis en désavantage :

ex, King a une balayette qui sort en 30 frame (avec le poing et on la voit arriver à 15 000km même online), en bloc King se retrouve à -9 en position Full Crushed et a une grosse longueur de l'adversaire qui de plus est je crois aussi en position Fc... c'est safe ! Les joueurs contre qui je joue souvent et qui commence à connaitre King, ne cherchent plus à punir avec un relevé mais cherchent absolument le hit ! donc se qu'ils font il balancent une balayette qui va sortir en 18 frames juste après avoir bloquer mon coup. Pire encore certain profite de leur avantage (+9 pour eux en fait) pour faire un dash et venir me presser... En général rare sont ceux qui le font juste une seule fois (car ça sort par reflex) donc, quand je vois ce genre de comportement, j'attends un peu et quand je ressors ma prochaine balayette je balance un uf4 après m'être fait bloquer. Ca va sembler être un uf4 au pif mais c'est en fait une prise de risque bien calculée.

Autre ex, je fais souvent en pressing le coup de pied magique f+3:1+2 (demi just frame...) en bloc j'ai un désavantage de -5. Le coup ayant été bloqué 99% des joueurs retapent après, puisque je n'ai pas l'avantage. Disposant dans ma command list d'un coup anti high (d1,2) qui massacre tout type de pressing à base de coup haut, je l'utilise juste après et 99/100 ça rentre en counter hit !

Voilà donc Tekken c'est pas seulement basé sur les frames, c'est pas je suis en désavantage donc je ferme ma bouche ou j'ai l'avantage je tape (Heureusement d'ailleurs car si c'était ça, on aurait qu'a regarder un film...) y a donc aussi une prise de risque. Bcp bcp de gens ne l'ont pas compris ça! Donc forcément pour eux quand tu tapes, c est au pif... en soit c'est pas vraiment faux puis que tu mises sur ce que va faire l'adversaire. Mais si ça c'est du pif, 100% de tekken du 1 au 6 c'est du pif! => Jfais une balayette en espérant qu'il reste debout, je fais dash 1,2 en espérant qu'il veuille taper à ce moment là, jfais un éléctric dans sa garde en croisant les doigts pour qu'il ne se baisse pas, jfais une chope en 1 en espérant qu'il ne déchope pas (ou qu'il déchope pour me faire changer de coté car je joue mieux en 1p dédicace à mon ami Quik)...Bref j'ai un peu changer de sujet mais dans tekken comme dans le sport en G, la défense parfaite (impossible?) neutralise toujours une attaque parfaite.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu vas pas me dire que quand tu balances une balayette, c'est pas du pif ? la plupart du temps tu espères que le mec se baissera pas, sinon tu l'as dans le fion ... donc ouai, tekken ça reste pas mal de pif. on peut piffer un maximum de coups safes (ça s'appelle pifer avec un top tier), ou pas. et si t'as pas de bol, tu meurs.

c'est pour ça que les japs ou cocos ils piffent pas comme nous, ils défendent plutot en attendant le moment ou l'adversaire craque et balance son pif.

enfin, c'est comme ça que je le vois, AMHA.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Si quand tu balances une balayette c est du pif aussi. Enfin moi jdisais du pif parce que c est le mot que VOUS employez.
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Pour moi, qui apprécie tout particulièrement la défense.. L'information -4 ou -7 (valable offline hein, beaucoup moins avec les barres orange), en face d'un adversaire comme Kingo qui compte beaucoup sur son pressing à base de 1,2, df+1, et le reste, ça veut dire, que tant que j'ai l'avantage, je presse, je mash, j'lache pas l'affaire jusqu'à ce que ça rentre ou que j'balance un low pour un gratter 1/20 de barre, voire une chope pour un peu plus.. Mais pour quel résultat..? En pressing la sister Williams te "mixe l'anus" comme pas permis (pour reprendre l'expression de Séphi). Vaut mieux avoir les yeuz bien en face des trous (surtout si tu te sens de parrier, chose que j'ai fait hier au cinq ou six reprises au moins). Donc, je ne m'amuserais pas à revenir en position de défense après avoir placé un misérable jab en hit face à un adversaire qui retente de poser son pressing avec 1 et rien d'autre (euh si, df+1). Parce que revenir en défense ou tenter un truc moins safe, signifie reprendre un ticket pour la foire au pressing (avec tout ce qu'un pressing cohérent d'Anna implique).

IMHO. ^^

Voilà pourquoi, en plaçant plusieurs fois d'affilée 1,4 de Bryan, dans de nombreux rounds, j'ai trouvé ça louche. Ma conclusion, Kingo a une attaque vingt fois supérieure à sa défense. Je nuance le tout, c'est du online. J'attends le off.
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non mais n'attend rien du off, il joue pareil, mais sans le lag :0razzy:
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Sephiroth Lune a écrit :non mais n'attend rien du off, il joue pareil, mais sans le lag :0razzy:
Tant mieux, parce que moi pas.
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pourquoi je tape après 1,4 ou 1?
La moitié du temps, je tapais pas, j'essayais de stepper, et avec le lag, ça le fait trop tard, donc je me prend un autre coup gratos :superlol:
Ensuite j'ai remarqué que tu jabais ( donc tu fais des HIGH) après un léger avantage, donc je fais un anti-high tout simplement ( genre d+4 ) donc je privilégiais surtout d+4 vu qu'online il est dur de stepper
Play a real game, play Virtua Fighter !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Certains de tes steps sont passés au moins. Les miens sont restés sans succès ^^.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Loki a écrit : Ma conclusion, Kingo a une attaque vingt fois supérieure à sa défense. Je nuance le tout, c'est du online. J'attends le off.
Ha oui tout à fait, jtrouve que tu défends bcp mieux que lui (et que moi). Kingo défends un peu comme moi un coup en haut, un coup en bas... par contre il a une meilleure connaissance du jeu pour tout ce qui est punition et step. Toi tu as sûrement moins de connaissance mais en tout cas tu ne te baisses pas au pif contrairement à nous, même quand jte masacre à coup de projection, tu ne te baisses qu'une fois que tu as vu un low. C'est ça t'aidera bcp à l'avenir ce comportement. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Je viens de jouer une grosse heure avec Legeneralalcazar...
Jme suis jamais fait insulté comme ça sur le online, c est la première fois! En gros il me reproche de camper et de choper trop. Le pb c'est qu'il joue Christie et avec King bin jpeux pas du tout la choper. Donc je vois pas pourquoi il m a parlé de chope. Lui par contre il craquait complètement, il m'a balancé 65 000 chopes (toujours en 2) donc j'ai mangé les 10 premières après j'ai compris et jfaisais que déchoper. J'ai noté qu'il avait du mal a comprendre qu'on pouvait changer de chope. Bref

Résultat: Tout le monde m'avait parlé de lui, alors que franchement y a pas grand chose à voir. Y a eu environ 10-6 pour moi mais c'est vraiment parce que j'ai du mal contre les Eddy/Christie avec mon perso. Rien à voir avec Loki, Fskillz, Jeanphi ou Yagam1iori.

Lui:

Les plus => Il a de très bonnes phases, si on le laisse jouer il nous bouffe dans un coin, surtout si comme moi on entrave que dalle aux capoeiriste.

Les moins => Il chope toujours en :2:, il bourine à mort et contre tous! sans s'arrêter! Il a été très géné par ma façon de turtler. Il m'a insulté comme pas possible. Il m'a bloqué du psn en me disant que King était un perso merdique (franchement j'avais la gaule quand il m'a dit ça c'est un truc de fou, ça fait plaisir mais d'une force :cry: ).

Pour finir je lui ai donné l'adresse du forum et de mon msn, en espérant qu'il viennent discuter et pk pas faire des sessions offline voir même des tournois.

Edit: Bon je viens d'allumer ma ps3 et là c est plein d'insulte (jsais pas ce qu elle est venue faire là ma grand mère mais bon...). D'après un pote à moi, il passe son temps à insulter et à pleurer en mp, c est un gosse je l ai banni.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »