Modérateur : Modz
Y a ce topic: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... f=41&t=878 par ex.battoussai a écrit :Je ne sais pas trop ou poster cette newz
thyb08jumper a écrit :slt link.jsuis le mec ke tu a affronter et battuau micromania games show.j'ai un peu rejouer depuis.balèze le ptit bruce.fodra kon sfasse une session online un de ces jours.j'ai une revanche a prendre
thyb08jumper a écrit :je joue un peu jack.pour ceux qui veulent apprendre et m'apprendre des trucs.j'ai quelques phases de jeu assez sympa mais je me fais trop bourrer online.à tester
thyb08jumper a écrit :jme tenterais bien contre un de vos hwoarang . marre de ceux que je trouve online !![]()
sa tente qui ?
thyb08jumper a écrit : vous avez un nouveau joueur d'AK avec un bon potentiel c'est cyrius.j'ai fait pas mal de match avec lui et il commence à le gérer.le soucis c'est qu'il déteste le online.à quand une session off
thyb08jumper a écrit :avec king c simple j'ai longuement regardé des videos de tournois pour affirmer que tu DOIS punir avec uf+4.il n'y a que sa de vrais dans le jeu de king.king power.uf+4 power![]()
non sérieusement.faut voir le tableau de frame.sumen 1,2 ou 2,1. d/f+1,2
sinon tu choppe sa passe bien en général (contre ceux qui déchoppent pas) un ptit f,hcf+1 et hop ds le mur 65dmg je crois.
Rholala OUAAAAAIIIIIS! Syphon quoi!!! Trouver la fréquence du TRANSPONDEUR!!! Ahahahha!Doczenith a écrit : d'ailleurs j'ai pris les 2 premiers Siphon Filter, comment ils zon mal au ku les persoexcellent lol
Mais loooool ! Merci Oldy pour ces phases mythiques. Moi à l'époque j'avais surkiffé ce jeu. Ah putain mal au bide.OldBoy a écrit :Trouver la fréquence du TRANSPONDEUR!!! Ahahahha!![]()
"Gabi, suis Phagan!"
"Lian, on passe au plan Béééééééééé"
"Oh mon Dieu, Saillefonne filteur... imaginez un virus capable de décimer des populations..."
"Voilà Logan, dans l'conduiiiit"
Le truc sans prétention qui sort en même temps que MGS (les oufs!!), tout cheapos, mais cultissime!
Il va bien s'entendre avec Jin75! Il a quel âge (sans indiscrétion aucune)?Jess38000 a écrit :Mon père y joue oui, c'est un grand gameur![]()
Dixit Guillius il sort en mars au Japon. Franchement ça va faire comme RE5 et plein d'autres jeux... ils vont tellement attendre pour le sortir, que quand il va être dispo y aura bcp mieux sur le circuit !Jess38000 a écrit :Mon père y joue oui, c'est un grand gameur![]()
J'ai entendu dire que Gran Turismo 5 est encore repoussé, finalement il sort quand ?