[Ranking] RANKING ARENA !!!
Modérateur : Modz
- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!
@desty : contre toi c'est King, mais contre Roger je sais pas trop. Toi je te conseille Ling contre moi, aucune chance avec Asuka 

Tabernac ! euh Salut tt le monde
Thx u for les videos les mecs Jmike et Jaycee ! c est cool que ca continue à suivre
Je viens de revoir mon Dm vs Lay , j ai cool de revoir son jeu ,et surtt ces grosses lacunes . Pour ma part , c est clair que Lay il a super bien joué et imposé son jeu , ms surtt je vois bien que le GS ,il peut le mettre partt ms surtt que ca ma bouffé mes coups et ca passe en Total COunter , (peti passage fff coup d epaule et lui me met un GS
WTF ) ca m a bien destabilisé tt le long du DM .Jusqu' à que je me reveil et comprenne un peu mieux son jeu à la fin ,( bc low parry,ducké ses phases de chop ) mais le dernier match me met une rafale de UF4 (j etais mdr quand jai revu ca ) qu ils sortent de je sais pas ou loool ... Enfin bon c etait un super DM ,et c est clair je te le redis LAy ,ta un super KING ,different de ton frangin (tres bon aussi) ,bien patient ,bien solide et punis bien ! quand je reviendrai j'aimerai qu on joue plus together ,GG à toi 
Kingheim@ :
Thx u for les videos les mecs Jmike et Jaycee ! c est cool que ca continue à suivre

Je viens de revoir mon Dm vs Lay , j ai cool de revoir son jeu ,et surtt ces grosses lacunes . Pour ma part , c est clair que Lay il a super bien joué et imposé son jeu , ms surtt je vois bien que le GS ,il peut le mettre partt ms surtt que ca ma bouffé mes coups et ca passe en Total COunter , (peti passage fff coup d epaule et lui me met un GS

Kingheim@ :
Loool ca ma fait plaisir aussi (tu perd rien pour attendre)Koshi : merci, j'adore regarder Lars se faire maltraiter.
- Trunksking
- Master of Puppets
@koko : ouais j'ai remarqué aussi la chope quand t'allais tacler, mais je pense que ses bras sont arrivés juste avant que ton Lars tacle, il n'allait pas encore faire l'action donc priorité à la chope.

Tout à fait, j'ai essayé de moins piffer le smecta, lars le punit assez bien donc j'ai vite mis ce coup de coté meme si ca me démangeait par momentDesty Nova a écrit :@Lay: - beaucoup moins de Smecta punch: apparemment, tu t'es décidé à ne l'utiliser qu'en punition de low ou de wiff. Comme dit Lee: "excellent!"

J'avoue que la c'est bien crakos meme si très risqué de ma part, j'ai essayé de mettre la pression d'entrée de jeu ca a plus ou moins bien marché.Desty Nova a écrit :- Une phase absolument démoniaque: Gianst Swing déchoppé avec King dos au mur, t'as retenté un 2ème giant swing (qui passe évidemment, vu la fenêtre de déchoppe minuscule et l'animation en 1+2, c'était mort). Comme t'étais dos au mur: wallsplat (ouch), puis... 3ème GS à la relevée
![]()

En tout cas content que ca t’ait plus mon Desty.
Yuki : Merci l’ami, j’espere tu seras la pour TTT2.
Merci l’ami, La j’ai joué le tout ou rien, heureusement pour moi que c’est passé.kingheim a écrit : Lay : superbe la fin du match à la fin de la 1ère partie du DM, low parry, tu laisses tomber la fin du juggle et imparable en tech trap...C'est vraiment propre et agréable à regarder. :

Sinon dommage que tu ne fasses pas ce ranking, ca aurait mis encore plus de piment au ranking.
Tu parles des 1+4 en wall ? Pour le d/f+21,1,b+21+2 c’est vrai que j’ai plus pris l’habitude de faire uf4,2,1,f+222 pour une simple raison ca fait plus dégats.Trunksking a écrit : @layou : cool ton King, je trouve qu'il s'est éloigné du mien, en force, mais aussi en gentillesse ! Où sont passés les 1+4 qui m'avaient inspiré ? Pourquoi tu fais moins les juggles avec d/f+21,1,b+21+2,running bomb ? En tout cas j'ai vu une belle utilisation de d/b+4,WS+4 que j'imaginais pas, merci
Koshi : Franchement j’ai bien kiffé le Dm, t’as fait une superbe remonté alors que je menais 9-0, pas beaucoup de joueurs auraient pu faire ca!

Mdrrrrrr, j’avoue la je savais plus quoi faire, j’suis allé en mode bourrin le temps d’un match.koshimae a écrit : mais le dernier match me met une rafale de UF4 (j etais mdr quand jai revu ca ) qu ils sortent de je sais pas ou loool ...
En tout cas bien joué encore.
A ton retour on se fera ca sans soucis.

- Trunksking
- Master of Puppets
Oui je parlais du 1+4 en wall. Sinon pour le combo, ça fait plus de dégâts si tu réussis running bomb derrière oui ! C'est quasi impossible sur un perso de taille moyennelay93 a écrit :Tu parles des 1+4 en wall ? Pour le d/f+21,1,b+21+2 c’est vrai que j’ai plus pris l’habitude de faire uf4,2,1,f+222 pour une simple raison ca fait plus dégats.

- Sprinterfou
- Sprinterfou
Koshi , Lay très beau deathmatch les gas.
A lay : Bien jouer t'as garder ton sang froid, et il le faut bien face à Lars. T'as même réussit à imposer ton jeu,meme si à des moments koshi aurès pu conclure certains matchs, t'as reussit à inverser la tendance. T'as jouer comme il fallait, rien à dire encore Bien jouer.
A Koshi : En tout cas t'as pas démérité, franchement c'est pas évident de garder en tête toutes les phases qui précèdent le GS
(d'autant plus qu'il faut du réflexe pour déchopper).
Franchement très supris de ta remontée sur la fin, tu t'es mit en rage mode tout seul quoi
, là t'as complètement changer de style, et ca a marché en plus. Mais l'ecart était quand même chaud à ratrapper.
Je pensais voir de ta part peut être plus de df2, ou de db 1+2 , mais bon après c'est au feeling. En tout cas bien jouer à toi mec !
A lay : Bien jouer t'as garder ton sang froid, et il le faut bien face à Lars. T'as même réussit à imposer ton jeu,meme si à des moments koshi aurès pu conclure certains matchs, t'as reussit à inverser la tendance. T'as jouer comme il fallait, rien à dire encore Bien jouer.

A Koshi : En tout cas t'as pas démérité, franchement c'est pas évident de garder en tête toutes les phases qui précèdent le GS

Franchement très supris de ta remontée sur la fin, tu t'es mit en rage mode tout seul quoi

Je pensais voir de ta part peut être plus de df2, ou de db 1+2 , mais bon après c'est au feeling. En tout cas bien jouer à toi mec !
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Trunksking a écrit :@desty : contre toi c'est King, mais contre Roger je sais pas trop. Toi je te conseille Ling contre moi, aucune chance avec Asuka

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Death match : doug vs sprinter
perso : lee
date : vendredi 08 juin chez chris
perso : lee
date : vendredi 08 juin chez chris
Le tour du monde en 80 secondes

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Petit up des prochains Deathmatchs :
- Sprinterfou
Vs. DougFromParis
: Terminé / 10-9 Sprinterfou
- Desty Nova
Vs. Danny Brown
: Terminé
- Moon
Vs. J-Mike
: Terminé
- Phoenix Vs. Fugsang ?
- Hitsu
Vs. Kiryu
: Samedi 16 Juin
Faut que ca avance les gars ! Annoncé votre DM au plus vite.
- Sprinterfou

- Desty Nova

- Moon

- Phoenix Vs. Fugsang ?
- Hitsu

Faut que ca avance les gars ! Annoncé votre DM au plus vite.
Modifié en dernier par JayceeChris le 16 juin 2012 à 14h15, modifié 3 fois.
In 4~(2),1 I trust.
yO alL ! Tout d'abord désoler pour cette grande absence du a mon nouveau boulot(restauration oblige ^^). Je reviens a mon DM vs Rudeboy et son Jack quelques lignes !
Honnetement, bien jouer. Quand je le regarde, sur quelques okizemes que je fait, je remarque que c'est très fort et que sa te parasite bien alors que je pensais que c'était basique(voir même nul lol). Je remarque aussi qu'on a tout les deux rater pas mal d'inputs ou quelques ralentissement horrible, sur des moment c'est assez laid xD ! J'essaie de corriger tout sa tant bien que mal mais c'est dur lol. A coté de sa je tiens aussi a remercier Doczenith pour son compliment, même si on s'est jamais vu ^^.
J'ai aussi looké Ivoiro vs RED. Eh les mecs serieux c'était tres fort, dommage pour RED serieux ta défense man, laisse tombé, si vous ne vous connaissiez pas autant je pense que sa aurait été l'enfer pour Ivoiro ! Et pi les phase d'attaque et de mix de la part d'Ivoiro c'est énorme ! J'ai vraiment l'impression que plus le temps passe plus tu progresse et tu équilibre toutes tes stats, doucement mais surement quoi ! En tout cas bravo a vous deux je me suis régaler en regardant ce DM !
Sur le défi de Koshimae vs Lay93, je vois que Lay est bien sur tout au début, sa a bien perturbé le moral de koshi du coup sa s'est transformé en rouleau compresseur jusqu'a 9, et pi d'un coup Koshi qui BLOQUE !? WTF !!!!!!!!!!! :p (je takine bien sur ...sa...sa m'fait plaisir ! xD ) bref un eveil hors du commun ! Sa bloque, sa punit, sa poke, sa presse !!! Serieux c'était le moment ou il fallait vraiment en profiter il a su tenir mais pas assez . Je pense qu'il fallait en profiter sur quelques matchs comme tu l'as fait, mais surtout ne pas oublier que le mec derriere il gagne un match le DM est finit. Gérer cette pression durant un come back c'est vraiment une épreuve en plus. Faut vraiment avoir les nerfs a vif et rester très calme ! Donc Koshi tu sait ce qu'il te reste a bosser ! DEFENSE DEFENSE DEFENSE !!! Pour en revenir a Lay, honnetement je n'aurais pas aimer etre a la place de koshi, au debut c'était propre et tout punish uf4 sur uf3 de Lars sa fait du bien n'est-ce pas !? :p Mais apres quand j'ai vu que en plus de sa il y avait : des phases arnaques, des okizemes horrible, des chops counter, et j'en passe ...! Bref en gros ce que j'aurait a te reprocher c'est que désfois tu veux en faire trop sur 60-70% des joueurs sa marche, mais VS les plus gros morceau sa marche plus. Et désfois tu tape quand il faut pas, mais j'avoue désfois c'est bien xD ! Je pense que si tu variais un peu ton style, et augmenterais ta défense, la tu passerais au level supérieur !
Je crois que j'ai fait le tour sur les derniers DM, vraiment désoler de poster des gros block de texte tous les mois -_-.
Pour mon DM VS Kiryu, je n'ai pas son num donc j'annonce le DeathMatch VS Kiryu, mon perso c'est ==> Bryan Fury.
Pour la date et l'endroit, chez moi c'est possible mais je n'ai pas d'ecran Iiyama, et la date Samedi 16 Juin si possible. Voila j'attends la rep de Kiryu ^^ bye les amis
Honnetement, bien jouer. Quand je le regarde, sur quelques okizemes que je fait, je remarque que c'est très fort et que sa te parasite bien alors que je pensais que c'était basique(voir même nul lol). Je remarque aussi qu'on a tout les deux rater pas mal d'inputs ou quelques ralentissement horrible, sur des moment c'est assez laid xD ! J'essaie de corriger tout sa tant bien que mal mais c'est dur lol. A coté de sa je tiens aussi a remercier Doczenith pour son compliment, même si on s'est jamais vu ^^.
J'ai aussi looké Ivoiro vs RED. Eh les mecs serieux c'était tres fort, dommage pour RED serieux ta défense man, laisse tombé, si vous ne vous connaissiez pas autant je pense que sa aurait été l'enfer pour Ivoiro ! Et pi les phase d'attaque et de mix de la part d'Ivoiro c'est énorme ! J'ai vraiment l'impression que plus le temps passe plus tu progresse et tu équilibre toutes tes stats, doucement mais surement quoi ! En tout cas bravo a vous deux je me suis régaler en regardant ce DM !
Sur le défi de Koshimae vs Lay93, je vois que Lay est bien sur tout au début, sa a bien perturbé le moral de koshi du coup sa s'est transformé en rouleau compresseur jusqu'a 9, et pi d'un coup Koshi qui BLOQUE !? WTF !!!!!!!!!!! :p (je takine bien sur ...sa...sa m'fait plaisir ! xD ) bref un eveil hors du commun ! Sa bloque, sa punit, sa poke, sa presse !!! Serieux c'était le moment ou il fallait vraiment en profiter il a su tenir mais pas assez . Je pense qu'il fallait en profiter sur quelques matchs comme tu l'as fait, mais surtout ne pas oublier que le mec derriere il gagne un match le DM est finit. Gérer cette pression durant un come back c'est vraiment une épreuve en plus. Faut vraiment avoir les nerfs a vif et rester très calme ! Donc Koshi tu sait ce qu'il te reste a bosser ! DEFENSE DEFENSE DEFENSE !!! Pour en revenir a Lay, honnetement je n'aurais pas aimer etre a la place de koshi, au debut c'était propre et tout punish uf4 sur uf3 de Lars sa fait du bien n'est-ce pas !? :p Mais apres quand j'ai vu que en plus de sa il y avait : des phases arnaques, des okizemes horrible, des chops counter, et j'en passe ...! Bref en gros ce que j'aurait a te reprocher c'est que désfois tu veux en faire trop sur 60-70% des joueurs sa marche, mais VS les plus gros morceau sa marche plus. Et désfois tu tape quand il faut pas, mais j'avoue désfois c'est bien xD ! Je pense que si tu variais un peu ton style, et augmenterais ta défense, la tu passerais au level supérieur !
Je crois que j'ai fait le tour sur les derniers DM, vraiment désoler de poster des gros block de texte tous les mois -_-.
Pour mon DM VS Kiryu, je n'ai pas son num donc j'annonce le DeathMatch VS Kiryu, mon perso c'est ==> Bryan Fury.
Pour la date et l'endroit, chez moi c'est possible mais je n'ai pas d'ecran Iiyama, et la date Samedi 16 Juin si possible. Voila j'attends la rep de Kiryu ^^ bye les amis
Allez sa me fait plaisir !
Des phases arnaques, ah bon?
60-70% c'est deja pas mal nen? Mais je peux te dire que ca marche sur 80% voir 90% des joueurs, donc sur les 10-20% restant je m'adapterai.hitsu7 a écrit :Bref en gros ce que j'aurait a te reprocher c'est que désfois tu veux en faire trop sur 60-70% des joueurs sa marche, mais VS les plus gros morceau sa marche plus.
Ca c'est du mind, c'est pas parceque je suis en désavantage que je n'ai pas le droit de taper.hitsu7 a écrit :Et désfois tu tape quand il faut pas, mais j'avoue désfois c'est bien xD !
J'en prends note! Merci.hitsu7 a écrit :Je pense que si tu variais un peu ton style, et augmenterais ta défense, la tu passerais au level supérieur !
DEATHMATCH MOON VS JMIKE VENDREDI 15 JUIN CHEZ CHRIS
PERSO = BOB le low tier

PERSO = BOB le low tier

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Deathmatch : DougFromParis Vs Sprinterfou
1/4
http://www.youtube.com/watch?v=QwOOSVgGmSM[/video]
2/4
http://www.youtube.com/watch?v=rrao4-qLOhU[/video]
3/4
http://www.youtube.com/watch?v=ywgGXyhL90s[/video]
4/4
http://www.youtube.com/watch?v=7munDrNHLds[/video]
Résultat
1/4
http://www.youtube.com/watch?v=QwOOSVgGmSM[/video]
2/4
http://www.youtube.com/watch?v=rrao4-qLOhU[/video]
3/4
http://www.youtube.com/watch?v=ywgGXyhL90s[/video]
4/4
http://www.youtube.com/watch?v=7munDrNHLds[/video]
Résultat
In 4~(2),1 I trust.
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Franchement du vraiment death match j'ai aimé !
Entre fanta et smecta punch du lourd !
@doug t'a rien a te reproche franchement je pensais tu perdrai GG
( oubli pas steve et b+1)
@lay :SMECTA PUNCH WHAT ELSE ? gg mec je serai la sur TTT2
Entre fanta et smecta punch du lourd !
@doug t'a rien a te reproche franchement je pensais tu perdrai GG
( oubli pas steve et b+1)
@lay :SMECTA PUNCH WHAT ELSE ? gg mec je serai la sur TTT2
- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97