Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Moi je te parle de ça, apparement tu luttes pour retrouver ce post en particulier ! Je te dis juste que tu perds ton temps vu que je ne l'ai pas écritQuiksilverman a écrit :Tu peux me retrouver ce post ??lix_tetrax a écrit :Où j'ai été plus véhément, c'est quand t'as parlé de manque de respect à l'égard de jin75.

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Bon, apparemment faut tout t'expliquer mot pour mot comme à un gamin de six ans. Quand je dis "manque de respect à l'égard de Jin75", c'était pour faire référence au fait que tu disais comme quoi on s'en battait du tournoi (en gros, du travail fourni par Jin75) à cause de nos contreperf et qu'on préférait donc faire notre jeu à côté. Pfiou, c'était pas compliqué à comprendre pourtant
.

- Quiksilverman
- Top Contender
@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
Et ça, tu l'as imprimé dans ton crâne peut être ?
Viens pas me parler de gamin de 6 ans quand tu vois toi à quel genre de délires nocturnes tu te livres dans un hotel.
Et ça, tu l'as imprimé dans ton crâne peut être ?

Viens pas me parler de gamin de 6 ans quand tu vois toi à quel genre de délires nocturnes tu te livres dans un hotel.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça m'étonnerait pas qu'elle t'étale avec nina, c'est un perso fait pour elle (et toi)kingofvf4 a écrit :Ca m'étonnerait même pas qu'elle joue mieux que toi...Sephiroth Lune a écrit :là, tu touches un point sensibleça dépend de la copine, regarde la femme de sandro, elle joue carrément, elle ! elle organise aussi, comprend les notations, etc ...
![]()
![]()

je ne vois pas en quoi faire un renegear montre une quelconque baisse d'age mentalViens pas me parler de gamin de 6 ans quand tu vois toi à quel genre de délires nocturnes tu te livres dans un hotel.

Et c'est complètement faux, dans tous les post écrits sur la session, ils parlent tous principalement de la session, Renegear n'est à chaque fois que cité sur une ou deux ligne. Il n'y a qu'un seul post d'Hajin où il ne parle que de Renegear.Quiksilverman a écrit :@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
Dire que l'on parlait plus de Renegear que de la session c'est vraiment n'importe quoi, tu vois bien les choses comme elles t'arrangent.
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah là là, et dire que certains qui savent tout faire avec elle sont incapables de gagner avec elle....un perso si facile!!Sephiroth Lune a écrit : ça m'étonnerait pas qu'elle t'étale avec nina, c'est un perso fait pour elle (et toi)![]()
Et ça veut savoir jouer un Mishima

Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 juil. 2006 à 16h27, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
La voix de la raisonQuiksilverman a écrit :@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.

Ah ben non, zut, toujours aussi puéril l'ami QuickQuiksilverman a écrit :Et ça, tu l'as imprimé dans ton crâne peut être ?![]()

- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, un petit steve me suffitkingofvf4 a écrit :Ah là là, et dire que certains qui savent tout faire avec elle sont incapables de gagner avec elle....un perso si facile!!Sephiroth Lune a écrit : ça m'étonnerait pas qu'elle t'étale avec nina, c'est un perso fait pour elle (et toi)![]()
Et ça veut savoir jouer un Mishima![]()
![]()

d'ailleurs, tu te plains tout le temps de 2,2,1 qui fait 58 dégats. mais steve a le même genre, c'est ranix qui m'a montré ça. personne s'en plain, pourtant

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais, en prenant Jin et Christie dont je sais faire des petits trucsSephiroth Lune a écrit :bof, un petit steve me suffittu te souviens pas, la première fois de ma vie que j'ai pris ce perso ? ça a "juste" fait 6-0 pour moi, quand même, avec 99% de manips bourrinées sans les connaitre
même pas un juggle, que des steps magiques automatiques (= fait par le perso et pas par moi), et des coups pourris
![]()
Ce dont je me souviens, c'est que dès que j'ai pris Heihachi, ça faisait égalité!!

Play a real game, play Virtua Fighter !