Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

euh mec, j'ai rien transformé du tout, j'ai fait un simple copié/collé d'un de tes posts dans le topic résultat (page 3 ou 4, je sais plus).
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Quiksilverman a écrit :
lix_tetrax a écrit :Où j'ai été plus véhément, c'est quand t'as parlé de manque de respect à l'égard de jin75.
Tu peux me retrouver ce post ??
Moi je te parle de ça, apparement tu luttes pour retrouver ce post en particulier ! Je te dis juste que tu perds ton temps vu que je ne l'ai pas écrit :hehe:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :là, tu touches un point sensible :cry: ça dépend de la copine, regarde la femme de sandro, elle joue carrément, elle ! elle organise aussi, comprend les notations, etc ...
Ca m'étonnerait même pas qu'elle joue mieux que toi... :bravo: :hehe: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Bon, apparemment faut tout t'expliquer mot pour mot comme à un gamin de six ans. Quand je dis "manque de respect à l'égard de Jin75", c'était pour faire référence au fait que tu disais comme quoi on s'en battait du tournoi (en gros, du travail fourni par Jin75) à cause de nos contreperf et qu'on préférait donc faire notre jeu à côté. Pfiou, c'était pas compliqué à comprendre pourtant :boirebis:.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.

Et ça, tu l'as imprimé dans ton crâne peut être ? :0rolleyes:
Viens pas me parler de gamin de 6 ans quand tu vois toi à quel genre de délires nocturnes tu te livres dans un hotel.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :là, tu touches un point sensible :cry: ça dépend de la copine, regarde la femme de sandro, elle joue carrément, elle ! elle organise aussi, comprend les notations, etc ...
Ca m'étonnerait même pas qu'elle joue mieux que toi... :bravo: :hehe: :ange:
ça m'étonnerait pas qu'elle t'étale avec nina, c'est un perso fait pour elle (et toi) :superlol:
Viens pas me parler de gamin de 6 ans quand tu vois toi à quel genre de délires nocturnes tu te livres dans un hotel.
je ne vois pas en quoi faire un renegear montre une quelconque baisse d'age mental :gratte:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Quiksilverman a écrit :@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
Et c'est complètement faux, dans tous les post écrits sur la session, ils parlent tous principalement de la session, Renegear n'est à chaque fois que cité sur une ou deux ligne. Il n'y a qu'un seul post d'Hajin où il ne parle que de Renegear.
Dire que l'on parlait plus de Renegear que de la session c'est vraiment n'importe quoi, tu vois bien les choses comme elles t'arrangent.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

A part ça il fait beau à Lyon ?!
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça dépend : si t'es garde, t'as la clim, sinon, t'es dehors avec pleins de matos et tu crèves de chaud :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : ça m'étonnerait pas qu'elle t'étale avec nina, c'est un perso fait pour elle (et toi) :superlol:
Ah là là, et dire que certains qui savent tout faire avec elle sont incapables de gagner avec elle....un perso si facile!!
Et ça veut savoir jouer un Mishima :confus: :bravo: :hehe:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 juil. 2006 à 16h27, modifié 1 fois.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

serval a écrit :parce que si c'est en slip, la bretagne se déplace!
C kler sa c pour nous. Sa ressemble à nos pyjamas partis

Vous ne trouvez pas ! :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Quiksilverman a écrit :@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
La voix de la raison :bravo:.
Quiksilverman a écrit :Et ça, tu l'as imprimé dans ton crâne peut être ? :0rolleyes:
Ah ben non, zut, toujours aussi puéril l'ami Quick :nannan: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Quik s'écrit sans "c", Otacon.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : ça m'étonnerait pas qu'elle t'étale avec nina, c'est un perso fait pour elle (et toi) :superlol:
Ah là là, et dire que certains qui savent tout faire avec elle sont incapables de gagner avec elle....un perso si facile!!
Et ça veut savoir jouer un Mishima :confus: :bravo: :hehe:
bof, un petit steve me suffit :0biggrin: tu te souviens pas, la première fois de ma vie que j'ai pris ce perso ? ça a "juste" fait 6-0 pour moi, quand même, avec 99% de manips bourrinées sans les connaitre :superlol: même pas un juggle, que des steps magiques automatiques (= fait par le perso et pas par moi), et des coups pourris :boirebis:

d'ailleurs, tu te plains tout le temps de 2,2,1 qui fait 58 dégats. mais steve a le même genre, c'est ranix qui m'a montré ça. personne s'en plain, pourtant :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bof, un petit steve me suffit :0biggrin: tu te souviens pas, la première fois de ma vie que j'ai pris ce perso ? ça a "juste" fait 6-0 pour moi, quand même, avec 99% de manips bourrinées sans les connaitre :superlol: même pas un juggle, que des steps magiques automatiques (= fait par le perso et pas par moi), et des coups pourris :boirebis:
Ouais, en prenant Jin et Christie dont je sais faire des petits trucs

Ce dont je me souviens, c'est que dès que j'ai pris Heihachi, ça faisait égalité!! :superlol: :superlol: Lamentable :0rofl:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »