[Recherche] Petites annonces pour rencontres

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

jsui libre du 9 au 14 héhé, let's go rennes.

o yeah schopposs is back :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

ScHoPPoSS a écrit :Salut

Je serai a Paris le 30 Juillet est j'aimerai bien sessionner le 30/31 si y'a du monde dispo. Du coup je cherche aussi quelqu'un pour m'heberger la nuit du 30 juillet.

Merci
Oyo :)
Si tu joue toujours steve avec plaisir même :) :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

arf, dommage, je serai en italie à ce moment là :cry: sinon, j'aurai bien voulu jouer contre schoposs :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kyo: oublie pas tes engagements, hein... :soif:
Sephiroth Lune a écrit :arf, dommage, je serai en italie à ce moment là :cry: sinon, j'aurai bien voulu jouer contre schoposs :0razzy:
Le 30 juillet est lundi et donc, la nuit du 30 au 31 est la nuit du lundi au mardi. Si tu es de retour lundi d'Italie, c'est OK? Je pourrais peut-être héberger pour le lundi en question, à confirmer.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Jin75. a écrit :Bon demain Big session chez oim, j ai plusieurs Tv (de Kenj) donc qui peut apporter des ps3 ?
Session à partir de 12h jusqu'à 19h30
Nombre de place :
Si 1 Ps3 (la mienne) = 3 places
Si 2 Ps3 = 5 places
Si 3 Ps3 = 7 Places

-Sonny
-Klm
-Jin75

-Doczénith (si tu viens pas jte dévisse la tête et je te Chie dans le cou)
-Phoénix

-
-

Voilà tout est dit alors montrez moi que vous etes motivé et que vous en voulez encore
COMPLET sauf si il y a une autre ps3
Je dis ke je suis disponible k'a partir de 14h, ce ki signifie, kom je l'ai expliké a monsieur Jin75 de vive voix, ke je termine le taff a cette heure là, ke je rentre ché ouam pr rékupéré la konsole et manger un pti kelke chose (hein, kan mm, je peu ossi ça?) ensuite passé ché lui. mais voilà, enkore pour fer genre "Doczenith il pose des lapins Doczenith ceci, Doczenith cela" il m'appel à 14h45 pr me dire "té où?" jlui di "bah mainnan ke chui rentré, là je prenai ma konsol et je bougé" (surtout ke jhabite a environs 15min de ché lui.) mai voilà, nos amis KLM, Sonny son là depuis 12h et c insuportable d'être à 3 ou 4 sur une consol... ce ke je pe comprendre. Alor il me di: "Non c bon, viens pas, less tombé." Nice.

En conclusion: Désolé Jin75, jpe pas imbriké mon pouce ds mon front pour me teleporté ché toi à 14h pile et je navai pa ossi l'intention d'embarké dans ma putin de poche ventral, ma konsol de 5kilo au boulot. jpe comprendre ke té un bonhomme ki part o quard de tour et sur ce plan, on pe se comprendre, mai c pas de ma fote si vous êtes 20 sur une konsole depuis 12h. Alors soit, il zon k'a se payé une Ps3, mais c débile et pas cool ce ke je di, soit et là, ca aurai été ds la logik de ton initiative: évite d'organiser des sessions ou vous êtes plus de 2, si tu sai trés bien ke parmis les joueurs invité, té le seul à avoir une Ps3 ou dans notre cas, ke la personne ki pe ramener une konsol en plus narrivera pas pour 14h. (pas particulièremen moi, ça aurai être kelkun dotre ki se serai manifesté.)

2nd conclusion: Je ne me deplacerai plus a l'avenir et ne proposerai plus ma présences dans une sessions ke kikonk organisera. ca ne m'empêchera pas de coucher des joueurs aux UT et de plus, je sais ke ça ne mankera à personne, donc o final, on é tous gagnant.

Jin75 a écrit: "Voilà tout est dit alors montrez moi que vous etes motivé et que vous en voulez encore COMPLET sauf si il y a une autre ps3"

moi g rien à montré particulièremen, mais ca aurai été sympas de pouvoir venir avec une konsol en plus pour jouer ts ensemble. Donc, session kan mm complète alors ke g t à 15min de ché toi. Mais bon, Trankil.
Tellemen jmen bat les kouilles, jme les presse au maximum. Bonne session.
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Le 30 juillet est lundi et donc, la nuit du 30 au 31 est la nuit du lundi au mardi. Si tu es de retour lundi d'Italie, c'est OK? Je pourrais peut-être héberger pour le lundi en question, à confirmer.
la proposition est très intéressantes, mais le problème, c'est que j'ai déja pris mon avion pour une arrivée vers 19h à lyon :0biggrin: donc ça va être tendu d'aller sur paris après ... si j'avais su, j'aurai pris le retour sur paris, ou plus tot :0rolleyes:

merci quand même kenj, c'est très sympa :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :
Je dis ke je suis disponible k'a partir de 14h, ce ki signifie, kom je l'ai expliké a monsieur Jin75 de vive voix, ke je termine le taff a cette heure là, ke je rentre ché ouam pr rékupéré la konsole et manger un pti kelke chose (hein, kan mm, je peu ossi ça?) ensuite passé ché lui. mais voilà, enkore pour fer genre "Doczenith il pose des lapins Doczenith ceci, Doczenith cela" il m'appel à 14h45 pr me dire "té où?" jlui di "bah mainnan ke chui rentré, là je prenai ma konsol et je bougé" (surtout ke jhabite a environs 15min de ché lui.) mai voilà, nos amis KLM, Sonny son là depuis 12h et c insuportable d'être à 3 ou 4 sur une consol... ce ke je pe comprendre. Alor il me di: "Non c bon, viens pas, less tombé." Nice.

En conclusion: Désolé Jin75, jpe pas imbriké mon pouce ds mon front pour me teleporté ché toi à 14h pile et je navai pa ossi l'intention d'embarké dans ma putin de poche ventral, ma konsol de 5kilo au boulot. jpe comprendre ke té un bonhomme ki part o quard de tour et sur ce plan, on pe se comprendre, mai c pas de ma fote si vous êtes 20 sur une konsole depuis 12h. Alors soit, il zon k'a se payé une Ps3, mais c débile et pas cool ce ke je di, soit et là, ca aurai été ds la logik de ton initiative: évite d'organiser des sessions ou vous êtes plus de 2, si tu sai trés bien ke parmis les joueurs invité, té le seul à avoir une Ps3 ou dans notre cas, ke la personne ki pe ramener une konsol en plus narrivera pas pour 14h. (pas particulièremen moi, ça aurai être kelkun dotre ki se serai manifesté.)

2nd conclusion: Je ne me deplacerai plus a l'avenir et ne proposerai plus ma présences dans une sessions ke kikonk organisera. ca ne m'empêchera pas de coucher des joueurs aux UT et de plus, je sais ke ça ne mankera à personne, donc o final, on é tous gagnant.

Jin75 a écrit: "Voilà tout est dit alors montrez moi que vous etes motivé et que vous en voulez encore COMPLET sauf si il y a une autre ps3"

moi g rien à montré particulièremen, mais ca aurai été sympas de pouvoir venir avec une konsol en plus pour jouer ts ensemble. Donc, session kan mm complète alors ke g t à 15min de ché toi. Mais bon, Trankil.
Tellemen jmen bat les kouilles, jme les presse au maximum. Bonne session.
Ecoute, depuis que je te connais, à chaques fois que tu m as dit j arrive bin t as jamais fait plus vite que 45 mn pour venir chez moi...
Donc bon, quand on a parlé au tel il etait 14h50.Jsuis pas à 5 mn mais bon chez moi c est pas le menu à la carte non plus ok ?
Tu vois Phoenix est arrivé un peu en retard aussi et bon il a téléphoné, jsuis pas un monstre non plus.
Toi tu m as téléphoné à 14h 20 et tu m as demandé (accrochez vous celle là elle est trop bonne) Faut que j apporte une péritel ? mdrrrrrr le mec c est pas il me dit ouais jsuis en retard (en même temps j avais prévu une marge bien large avec toi mais bon) Bref tu me dis je pars de suite en fin de conversation.ok pour moi
14h50 vu qu on habite à 15 mn jme suis dit il doit pas etre loin d ici, alors je tel et là tu me réponds en me disant ouais t inquiète je pars là ok super. :super:
Bin du coup j ai dit '' c est bon reste chez toi'' voili voilou
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

me prend pa pr un kon Jin75, c enervant. je tai demandai si ta télé prenai le 60Hz et dc si je ramenai un RGB ou un cable normal.
et pr "le reste chez toi" g même mieu fait ke ça, mais on s'en fout. ta cabane est réputé pour accueillir des sessions agréables, ce ke je ne contredirai pas. Mais perso, jirai pa juska lui collé un 4 étoiles, d'où le fait ke chez toi, c'est, en effet, pas le menu à la carte. soi disant té pa à 5min prés... jorai pu debarké pr 15h15 au plus tard.
Malgrés ke je ne soi pas venu avk une konsol en plus, ta kan mm kontinué la session puiske Phoenix été là. g t donc visé clairement.
chui puni de session, Jin75 m'a mis "au coin" :0rofl:
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais, qui sera le plus intelligent, et s'arrêtera le 1er ? :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah c'est pas si grave les retards en sessions...hein mon p'tit sephi? :ange: :ange: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, si tu veux que je répondre franchement : c'est carrément EMMERDANT. genre "toi" tu dis que t'arrives à 19h, donc moi vers 18h50 j'arrête un peu de faire des trucs. et là, jusqu'à 19h45 voir 20h, bin t'es comme le blaireau de base, qui fou rien, et qui attend :soif:

donc, non, c'est pas du tout "pas si grave" :tetemur:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c sur, ds ton cas là c chiant et c vrai ke jpeu pa me permettre d'être fier d'avoir déjà fai ce genre de truk. mais pr Jinou, il sessionner déjà depuis 12h à 3 sur une console. g voulu etre présent avk une Ps3 en plus afin kon puisse tous en profiter. ce n'était pas une kestion de retard.
Allons bon, passons outre :super:
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dans un autre registre, mais toujours dans les trucs chiants : "je sais pas quand j'arrive" :0rolleyes: le dernier coup était chez hajin, avec les anglais qui devaient se pointer dans la soirée. bin, on a attendu jusqu'à 2h du mat, et c'était trèèèèèèès long :cry: parcequ'on voulait bien aller se coucher avant, ou prévoir de matter un film, enfin là du coup on était un peu dans l'attente quoi :nazos:
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

@Sephi : T'inquiete pas y'aura d'autre occaz.
@Battoussai " plus que jamais.

Merci Phoenix tient moi au courant stp.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Séssion Samedi 14/07/07 à partir de 19h :
Petite particularité celle-ci durera jusqu'au lendemin matin (à l'ancienne :superlol: ) pour ceux qui souhaite rester :

Si deuxième PS3 8-9 places en tout :nannan: .

Cinq places disponible au total pour le moment :

- Jin75 ??
- Gen1us
- Sonny
- phoenix
- Hajin'
- Docz ??
Modifié en dernier par battoussai le 14 juil. 2007 à 16h21, modifié 4 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »