o yeah schopposs is back

Modérateur : Modz
Le 30 juillet est lundi et donc, la nuit du 30 au 31 est la nuit du lundi au mardi. Si tu es de retour lundi d'Italie, c'est OK? Je pourrais peut-être héberger pour le lundi en question, à confirmer.Sephiroth Lune a écrit :arf, dommage, je serai en italie à ce moment làsinon, j'aurai bien voulu jouer contre schoposs
Je dis ke je suis disponible k'a partir de 14h, ce ki signifie, kom je l'ai expliké a monsieur Jin75 de vive voix, ke je termine le taff a cette heure là, ke je rentre ché ouam pr rékupéré la konsole et manger un pti kelke chose (hein, kan mm, je peu ossi ça?) ensuite passé ché lui. mais voilà, enkore pour fer genre "Doczenith il pose des lapins Doczenith ceci, Doczenith cela" il m'appel à 14h45 pr me dire "té où?" jlui di "bah mainnan ke chui rentré, là je prenai ma konsol et je bougé" (surtout ke jhabite a environs 15min de ché lui.) mai voilà, nos amis KLM, Sonny son là depuis 12h et c insuportable d'être à 3 ou 4 sur une consol... ce ke je pe comprendre. Alor il me di: "Non c bon, viens pas, less tombé." Nice.Jin75. a écrit :Bon demain Big session chez oim, j ai plusieurs Tv (de Kenj) donc qui peut apporter des ps3 ?
Session à partir de 12h jusqu'à 19h30
Nombre de place :
Si 1 Ps3 (la mienne) = 3 places
Si 2 Ps3 = 5 places
Si 3 Ps3 = 7 Places
-Sonny
-Klm
-Jin75
-Doczénith (si tu viens pas jte dévisse la tête et je te Chie dans le cou)
-Phoénix
-
-
Voilà tout est dit alors montrez moi que vous etes motivé et que vous en voulez encore
COMPLET sauf si il y a une autre ps3
la proposition est très intéressantes, mais le problème, c'est que j'ai déja pris mon avion pour une arrivée vers 19h à lyonkenj a écrit :Le 30 juillet est lundi et donc, la nuit du 30 au 31 est la nuit du lundi au mardi. Si tu es de retour lundi d'Italie, c'est OK? Je pourrais peut-être héberger pour le lundi en question, à confirmer.
Ecoute, depuis que je te connais, à chaques fois que tu m as dit j arrive bin t as jamais fait plus vite que 45 mn pour venir chez moi...Doczenith a écrit :
Je dis ke je suis disponible k'a partir de 14h, ce ki signifie, kom je l'ai expliké a monsieur Jin75 de vive voix, ke je termine le taff a cette heure là, ke je rentre ché ouam pr rékupéré la konsole et manger un pti kelke chose (hein, kan mm, je peu ossi ça?) ensuite passé ché lui. mais voilà, enkore pour fer genre "Doczenith il pose des lapins Doczenith ceci, Doczenith cela" il m'appel à 14h45 pr me dire "té où?" jlui di "bah mainnan ke chui rentré, là je prenai ma konsol et je bougé" (surtout ke jhabite a environs 15min de ché lui.) mai voilà, nos amis KLM, Sonny son là depuis 12h et c insuportable d'être à 3 ou 4 sur une consol... ce ke je pe comprendre. Alor il me di: "Non c bon, viens pas, less tombé." Nice.
En conclusion: Désolé Jin75, jpe pas imbriké mon pouce ds mon front pour me teleporté ché toi à 14h pile et je navai pa ossi l'intention d'embarké dans ma putin de poche ventral, ma konsol de 5kilo au boulot. jpe comprendre ke té un bonhomme ki part o quard de tour et sur ce plan, on pe se comprendre, mai c pas de ma fote si vous êtes 20 sur une konsole depuis 12h. Alors soit, il zon k'a se payé une Ps3, mais c débile et pas cool ce ke je di, soit et là, ca aurai été ds la logik de ton initiative: évite d'organiser des sessions ou vous êtes plus de 2, si tu sai trés bien ke parmis les joueurs invité, té le seul à avoir une Ps3 ou dans notre cas, ke la personne ki pe ramener une konsol en plus narrivera pas pour 14h. (pas particulièremen moi, ça aurai être kelkun dotre ki se serai manifesté.)
2nd conclusion: Je ne me deplacerai plus a l'avenir et ne proposerai plus ma présences dans une sessions ke kikonk organisera. ca ne m'empêchera pas de coucher des joueurs aux UT et de plus, je sais ke ça ne mankera à personne, donc o final, on é tous gagnant.
Jin75 a écrit: "Voilà tout est dit alors montrez moi que vous etes motivé et que vous en voulez encore COMPLET sauf si il y a une autre ps3"
moi g rien à montré particulièremen, mais ca aurai été sympas de pouvoir venir avec une konsol en plus pour jouer ts ensemble. Donc, session kan mm complète alors ke g t à 15min de ché toi. Mais bon, Trankil.
Tellemen jmen bat les kouilles, jme les presse au maximum. Bonne session.