Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Si vous êtes dans les parages cet été et que je me trouve un week-end durant lequel ce serait possible, je me ferai un plaisir de venir vous botter les fesses. Plus sérieusement, je suis très curieux de voir ton Law cher Sephi...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah y'a aucun soucis, tu sais mon law il débute aussi, pour l'instant j'essaye surtout de gérer le slide kick à fond, parceque c'est l'arme de law pour moi, comme l'omen de paul, ou le ws +
de kaz
sans compter le parry si je me sens en forme
m'enfin d'ici là j'aurais surement progressé un peu, et ça me ferait vraiment plaisir de te voir, en tout cas sur Paris c'était vraiment cool avec toi

m'enfin d'ici là j'aurais surement progressé un peu, et ça me ferait vraiment plaisir de te voir, en tout cas sur Paris c'était vraiment cool avec toi

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
KAGE BUSHIN NO JUTSU
Salut les djneuss!
Je rencontre kingheim ce soir, alors souhaitez moi bonne chance. Si certains se sont mesurés a lui, qu'ils me disent s'il respire la violence... meme si je le saurai bien assez vite! Plouch
Je rencontre kingheim ce soir, alors souhaitez moi bonne chance. Si certains se sont mesurés a lui, qu'ils me disent s'il respire la violence... meme si je le saurai bien assez vite! Plouch

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah!
ça m'étonne pas de ta part,je pensais justement à toi!
Bon,j'arrive samedi 1er mai à 10h donc pr une eventuelle session tkn ce serait entre 11h et 14h donc.........
Puis dimanche 2 mai ,je repars l'après midi à 16h00 donc voilà,si ça vs dit ,dimanche 2 mai shuis dispo de 5h30 du matin(parce que le gars qui m'heberge doit me virer à cette heure ci!
) à 15h00!
Bye!
ça m'étonne pas de ta part,je pensais justement à toi!
Bon,j'arrive samedi 1er mai à 10h donc pr une eventuelle session tkn ce serait entre 11h et 14h donc.........

Puis dimanche 2 mai ,je repars l'après midi à 16h00 donc voilà,si ça vs dit ,dimanche 2 mai shuis dispo de 5h30 du matin(parce que le gars qui m'heberge doit me virer à cette heure ci!

Play a real game, play Virtua Fighter !
lol donc du samedi entre 11h et 14h, et le dimanche de 5h30 à 15h ...
Bah faut voir avec quick, mais si il peut meberger la nuit (avec mon pote si il peut) se serait mieux. Comme sa au moins je pourrais taffronté le dimanche si jamais j'arrive le samedi alors que tu seras deja parti.
Bah faut voir avec quick, mais si il peut meberger la nuit (avec mon pote si il peut) se serait mieux. Comme sa au moins je pourrais taffronté le dimanche si jamais j'arrive le samedi alors que tu seras deja parti.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan