Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

C'est une vrai galere. Surtout que quand un contact joue, rien ne précise s'il est sur une version ou une autre. :soif:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-offici ... embre.html

Voila tout est dans le titre du lien.

Question bonus : est-ce que il se pourrait par le + grand des hasards, que entre européen le jeu soit + fluide ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Se pourrait-il qu'un calbuthien puisse payer 3 fois la version pourrie d'un meme jeu et se jeter sous les roues d'un bus juste après?
Réponse en Novembre, pas avant! :boirebis:
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

OldBoy a écrit :Se pourrait-il qu'un calbuthien puisse payer 3 fois la version pourrie d'un meme jeu et se jeter sous les roues d'un bus juste après?
Réponse en Novembre, pas avant! :boirebis:
Je serai ce calbuthien. Du moins jusqu'au bus... Et j'espère vraiment que je ne serai pas le seul.

Moi je trouve ça dommage d'encourager Namco et Sony à délaisser l'Europe en utilisant les share, en chargeant les versions étrangères sans toucher les versions qui nous sont initialement destinées...

Déjà qu'on est pas gâté en général par rapport aux dates de sorties.
Déjà qu'on est pas gâté en général par la quasi-absence de salle d'arcade.

Je préfère lacher la modique somme demandée en me disant que Namco n'abandonnera pas l'Europe, même si effectivement je ne toucherai à priori jamais à cette version.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Moi je switcherai entre la version US et EUR. Les joueurs japonais étant trop loin pour avoir une connexion correcte [quoique...]. Les joueurs US avec une version JAP je les retrouverai probablement sur la version US dans tous les cas.

Sinon les Finlandais ont de très bonne connexion je trouve, souvent avec des barres vertes j'ai remarqué. Et au passage y a un joueur exécrable sur le online c'est un certain LivesByTheSword qui ne joue contre vous que s'il gagne. Dès que vous le battez, il vous kick :nazos:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@Elefanc: penses-tu vraiment qu'il y aura une différence au niveau de la jouabilité online (le lag quoi)? Si ce n'est pas le cas, la modique somme que tu lacheras additionnée avec les deux autres "modiques sommes" des versions US et JAP aboutit à une somme pas si modique que cela au final. Quant à l'interet que namco porte à cette bonne vieille europe, la date de sortie seule suffit à nous faire comprendre définitivement notre place dans le monde videoludique.

(Mais cela n'engage que moi.. ca dépend des cas, blabla, etc... )
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Oui je connais les ruisseaux, rivières...

Même si l'Europe passe en dernier, je préfère qu'elle passe quand même que pas du tout.

Je peux élargir la reflexion : plus on donne de sous à Namco plus Tekken 6 sera bien !!!

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais c'est pas la version européenne de DR qui sortira en novembre prochain qui va changer la fluidité du jeu en Online pour les gens de l'Hexagone.
Le seul facteur du lag, c'est le ping lié à sa connexion internet. La version de novembre sera juste traduite en français avec peut être la rectification du bug T5.0 dans le controller setup (inversion PiG+PgG), si on a de la chance... :tetemur:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Les deux dernières consoles de Sony s'offrent deux nouvelles mises à jour de leurs firmwares respectifs. Celui de la PS3 passe à la version 1.93 et celui de la PSP (pourtant renouvelé très récemment, à savoir lundi dernier) nous arrive dans sa version 3.71. Ces mises à jour corrigent de petits problèmes de bug d'affichage pour la PSP et une amélioration de la stabilité réseau pour la PS3.

Pensez vous que cela influera sur le jeu, et que les lags seront réduits par cette mise a jour?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est aujourd'hui la mise à jour ? parceque j'en ai eu une y'a moins d'une semaine je crois :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui c'était pour la psp ça il me semble. Ils rempilent vec une nouvelle MAJ 1 semaine plus tard :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

nan nan mais pour la PS3, le message que tu as mit, il parle d'une mise à jour aujourd'hui ? ou c'était celle de cette semaine (voir fin de semaine dernière, je sais plus quand elle était)
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

J ai fait cette maj hier soir, j ai joué contre G-rémaitre et ça marchait bien (vert/vert) mais bon on avait déjà jouer avec une aussi bonne syncronisation.
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Hier soir, jeu online avec Kyo qui a l'air d'etre passé à la connexion filaire.
Bon jeu de ta part. Jme suis bouffé des steps ewgf dans tous les sens lol.

Mais le pire qu'il m'est arrivé hier... c'est quand meme contre ce maudit ge-remaitre et son Counter H Eddy!!
10-2 dans mon c**, et je sais pas comment j'ai gratté 2 matchs :tetemur: . Bien joué!
Agressif, efficace, je sais pas comment me comporter face à ce/mon perso. J'ai cru sentir des petites différences qui avantagent Eddy, mais on doit rejouer pour revoir ca.
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Faut remettre ca au plus tot l'ami car y a eu un gros coté surprise, car sur la fin c'etais plus la fete comme sur les premiers matchs :)
J'ai remarquer un leger avantage surtout par rapport à l'uf 4 qui te maintenais à une bonne distance pour moi par rapport à ton uf 4 ki s'arretais souvent juste devant mon nez.
J'ai une sale mani avec mon b3,3 que je lance comme un bouffon tous les 4 matins.
je repompe direct ds mon jeu ta phase : sur les mains puis :3: , une fois de tps en tps c'est nikel, ainsi que le b 4,3 b4,3. Puis le db 1+2 quand il passe avec christie c'est de la triche kan meme, je suis jaloux!
En tout cas quoi qu'on puisse penser du online, je prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu et d'avoir des joueurs fixe regulierement (jin75,kingheim,laboubam (j'espere plus souvent))
Moi au pouvoir!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »