Sephiroth Lune a écrit :@genius : entièrement d'accord avec toi. j'arrête de répondre aux gens qui répondent aux questions par d'autres questions (ou affirmations sur des sujets qu'ils connaissent absolument pas).
@jin75 : contre eddy,
quand il est couché au sol, tu n'as pas df+2,1 ? enfin je crois que c'est ça la manip, c'est un 2 hit mid. ou d+3+4,2 ? je sais que c'est assez lent, et que eddy a parfois des frames que je comprend pas (y'a toujours un coup sur les mains qui passe avant les tiens

), faudrait analyser tout ça avec un joueur de eddy.
Si c est tres bon comme coup, je le touche 9/10 en ch donc d+3+4,2 garanti apres pour 45 de dmg.D ailleurs dans un post de Gérémaitre il dit :''si je me loupe tu m arraches la moitié de la barre'' il parlait de ça.
Avec ce coup je l empeche de se servir de la pose Rlx.
Hs : Mais ce genre de conv qu on à ici m ont apporté bcp bcp bpc, j en avait déjà parlé il y a 1 an pour la Xiaoyu et j en reparle aujourdhui sur Eddy.Grace à des mecs comme Hajin (pour ne citer que lui)je sais maintenant comment mieu les gerer et j arrive à les gener, leurs prendre des rounds, des matchs...Contre Nicky je ne prends plus de 5 - 0.
Par contre inutile de préciser que je joue en ''Pute'' Jgarde la fleche

enfoncée puis des qu ils approchent jfais mes trois coups uf3 (c est comme le 4~3 des mishimas) f+3 (coup de pied dans les burnes) et df1,2 (qui n est plus à presenter chez King).