Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@genius : entièrement d'accord avec toi. j'arrête de répondre aux gens qui répondent aux questions par d'autres questions (ou affirmations sur des sujets qu'ils connaissent absolument pas).

@jin75 : contre eddy, quand il est couché au sol, tu n'as pas df+2,1 ? enfin je crois que c'est ça la manip, c'est un 2 hit mid. ou d+3+4,2 ? je sais que c'est assez lent, et que eddy a parfois des frames que je comprend pas (y'a toujours un coup sur les mains qui passe avant les tiens :0wow: ), faudrait analyser tout ça avec un joueur de eddy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :tes persos ont des avantages indéniables, les miens aussi, je le dis et si t'es pas content, toi aussi sors le mode practice, parceque ce week end t'as plutot pas compris grand chose à nos défis man :0rolleyes: certes, tu as gagnés en xiaoyu vs devil, 2 fois, mais alors concernant tous les autres défis (genre 5 ou 6 autres défis), je sais même pas si ta manette était branchée ... ou alors elle faisait tout le temps la même chose. t'as même pas été fouttu de me bourrer alors que cette fois, t'as plus l'excuse de la manette qui lag, et mon stick était pété (oui, je sors une excuse, un peu comme toi) :smoke:
Pourquoi tant de haine ? :0wow: :0wow:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Df+2,1 c'est mid, high et il me semble que ça ne touche pas Eddy en RLX.
Df+1 par contre ça le casse (de près)
d+3+4 aussi (de loin)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

parceque le mec est hors conversation, il fait croire que j'ai dit des choses (ou que je n'ai pas dit des choses), il sait même pas de quoi on parle, et il vient me brancher. il m'a gavé, j'ai rétablit la réalité qu'il s'est surtout très bien gardé de dire sur ce week end (mais ça m'étonne même pas de lui). la prochaine fois, je serais beaucoup moins gentil avec lui, et j'annoncerai les massacres sur le forum, comme ça au moins il aura une raison de venir foutre le boxon.

maintenant si il revient parler de tekken, du sujet de base, et qu'il met pas un post exprès pour venir chercher la merde ici, je répondrais gentiment.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 16 oct. 2007 à 14h12, modifié 2 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :HAahhahahahaha le bordel ultime :0rofl:
Quand Kenj n'est plus là ça devient Ken Le survivant ici :ouf:
Lol mais pk vous dites ça? y a que deux/trois posts qui craignent.

bon tfaçon on a 15j pour nettoyer le topic :superlol:
Modifié en dernier par Jin75 le 16 oct. 2007 à 14h12, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bin je parlais pas de ce coup là, alors. je parle pas du nouveau coup de DR qui juggle en CH avec d+3+4,2, je parle d'un 2 hit mid qui existe depuis super longtemps :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Haha dire qu'un tout bête df+1,2 des soeurs Williams touchent le Phoenix et la RLX d'Eddy ... :smoke: :hehe:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Besoin d'aide contre Chreddy?? :smoke:
TOUS ses launchers sont punissables :tetemur: (sauf db1+2), mais faut se donner la peine de regarder les frames.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sérieux :0wow: :0wow: même le df+1,2 de devil ne touche pas ! le b,f+2,1 non plus :boirebis:

@laboubam : tu peux nous en dire un peu plus ? genre quand est-ce qu'elle esquive les mid, quand est-ce qu'on croit qu'on peut taper et en fait non, etc. parceque les coups de crishtie, je les connais pas du tout, et j'arrive du coup pas à lire le tableau de frames :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Mes connaissances de King sont limitées :smoke:
Sinon Chreddie/Xiaoyu c'est pas les persos ultime en fait faut être un peu plus patient que d'habitude. On peut pas taper comme on voudrait c'est tout.
Contre un mec qui connait les vices Chreddie c'est un peu le cauchemard à jouer, RLX = poubelle. Et Xiaoyu en phoenix je balance mes coups spécial oki et ça casse tout (comme ça que j'ai battu Lightning en poule à l'utX).
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Nicky a écrit :Deja tu punis ff+3 et u/f+3+4(2 coups sensés etre safe quand meme) avec d/f+4,4,
tu mets l'ewgh sur rds+4 d/f+2~1 ect...
ws1,2 sur ss+4(pas sur ça)
d/f+1,3 sarter anti phenix d/f+4 mid rapid anti phenix, et j'en passe j'ai pas trop le temps la !
un jour je ferai un guide anti Xiaoyu, un guide pour taper une lowtier ça serrait une premiere ! :bravo:
Oh yeah ! Pour le ws12 je suis pas très sur non plus !

Par contre df13 ca existe pas, je suppose que c'est df14, mais le deal c'est qu'il faut qu je t'approche...

Mais t'as raison, va falloir que j'abuse du df4... Mais voilà, ce qui est dommage, c'est que même si c'est très faisable, ça me limite à quelques coups quoi...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@genius : entièrement d'accord avec toi. j'arrête de répondre aux gens qui répondent aux questions par d'autres questions (ou affirmations sur des sujets qu'ils connaissent absolument pas).

@jin75 : contre eddy, quand il est couché au sol, tu n'as pas df+2,1 ? enfin je crois que c'est ça la manip, c'est un 2 hit mid. ou d+3+4,2 ? je sais que c'est assez lent, et que eddy a parfois des frames que je comprend pas (y'a toujours un coup sur les mains qui passe avant les tiens :0wow: ), faudrait analyser tout ça avec un joueur de eddy.
Si c est tres bon comme coup, je le touche 9/10 en ch donc d+3+4,2 garanti apres pour 45 de dmg.D ailleurs dans un post de Gérémaitre il dit :''si je me loupe tu m arraches la moitié de la barre'' il parlait de ça.
Avec ce coup je l empeche de se servir de la pose Rlx.

Hs : Mais ce genre de conv qu on à ici m ont apporté bcp bcp bpc, j en avait déjà parlé il y a 1 an pour la Xiaoyu et j en reparle aujourdhui sur Eddy.Grace à des mecs comme Hajin (pour ne citer que lui)je sais maintenant comment mieu les gerer et j arrive à les gener, leurs prendre des rounds, des matchs...Contre Nicky je ne prends plus de 5 - 0.
Par contre inutile de préciser que je joue en ''Pute'' Jgarde la fleche :b: enfoncée puis des qu ils approchent jfais mes trois coups uf3 (c est comme le 4~3 des mishimas) f+3 (coup de pied dans les burnes) et df1,2 (qui n est plus à presenter chez King).
Modifié en dernier par Jin75 le 16 oct. 2007 à 14h21, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Non mais je comprends pourquoi tout le monde pète un câble contre Christie Eddy Xiaoyu, heureusement que mes persos ont des coups qui cassent leur stance ( déjà j'étais étonné de voir que df+1,2 touchait le phénix :superlol: ) sinon :mmm: , vive les Williams :bravo: :hehe:
Le seul truc qui me pose problème c'est les uf+4 mais je vais chercher la faille :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Uf4 c est quoi Kingo ? un coup de pied Mid qui balance au sol ? (tu parles des copeiristes hein ? )
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @laboubam : tu peux nous en dire un peu plus ? genre quand est-ce qu'elle esquive les mid, quand est-ce qu'on croit qu'on peut taper et en fait non, etc. parceque les coups de crishtie, je les connais pas du tout, et j'arrive du coup pas à lire le tableau de frames :0rolleyes:
Bah c'est comme quand tu gères un SS+2 de Nina, tu t'approches pour laisser croire que tu vas attaquer, hop backdash puis punition de whiff.
Aussi quand elle fait son coup de poing autostep ( qui juggle pas) b+2, suffit de faire dash et jabber ça casse le step :smoke:
Puis y a pas photo faut aller voir le practice mode pour étudier la command list du perso redouté, fais un effort :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »