Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mais non, c est Gavin qui est à Dublin :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Demandes] [T5 DR] Je lance un défi ou Choc de Bizounours !".
ScHoPPoSS a écrit :Comme défi pour l'UT XI je voudrais

Oldboy :baek:
Lix_Tetrax :marduk:
Rude boy :lee: / :hwoarang:
Génius : :paul: VS :paul_:
Timer : :steve: VS :steve_:

Lol, c est les persos que tu vas prendre ça ? T es un dingue du Miror match.
Sinon je crois que Lix ne fait pas de miror match, il aime pas ça il m a dit une fois.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :tritri est a dublin pas londres :nannan:
[ojin]Ah, c'est pas la même chose?[/ojin]

:0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Lol, c est les persos que tu vas prendre ça ? T es un dingue du Miror match.
Sinon je crois que Lix ne fait pas de miror match, il aime pas ça il m a dit une fois.
Si tu regardes bien, je crois qu'en fait c'est justement pas Mirror Match pour lix et OldBoy.
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

kenj a écrit :
Jin75. a écrit :Lol, c est les persos que tu vas prendre ça ? T es un dingue du Miror match.
Si tu regardes bien, je crois qu'en fait c'est justement pas Mirror Match pour lix et OldBoy.
Ni pour Rude.

Il indique juste les persos qu'il aimerait affronter et précise pour les deux derniers que c'est un mirror !
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Ha ok, j avais pas compris ça comme ça :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

kenj a bien deviné, chuis partant pour un défi mirror contre rude boy, si il accepte bien sur.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi je refuse le defis miroir.par contre defi chacun son perso jveu bien.sinon sa a pa tro dinteret.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Jvois pas pourquoi refuser un défi mirror... Si jamais Paul devient mon perso principal, plus jamais on fera de défis ? Il faudra que je change pour un perso où jsuis moins fort c'est ca :cry: ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

si schopposs n'aurait que paul comme perso, ca serai donc impossible pour lui de jouer contre toi? :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba etant donné kil jou steve.c pour ca.sinon non.jen ai fai assez des miroire match.et jaime pa ca du tout.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

GEN1US a écrit :moi je refuse le defis miroir.par contre defi chacun son perso jveu bien.sinon sa a pa tro dinteret.
D'accord je prendrais un autre perso.

C'est bizarre pourquoi vous aimez pas les match mirroir?

Perso je trouve c'est plus facile de se comparer avec son adversaire, connaissance du perso mise a part.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Sonny a écrit :Enfin les Paul ne seront plus craké :super:

au fait je crois que j'ai vu borami et soyongdory ce midi au Quick de Blanche :smoke:
avec une copine a eux jcroi.. c'était bien eux ? :huh:

Hé ça fait deux fois que tu dis ça toi lol, tu penses que Paul est un perso craqué ? Moi je pense que c est un perso facile d accés, au début tu progresses tres vite.Par contre contre les joueurs bons/tres bons jpense que ça doit etre super chaud car il est quand meme bien punissable.C est pas pour rien qu il n y en a pas des masses qui passent les poules.
:bana3:
Yop j'avais pas vu ce post. Paul est ultra craké dans la mesure ou tous ses juggles sont "simple" ouai c'est ca, facile d'acces en fait ! et DMM c'est le coup le plus craqué de tout tekken avec les baleyettes mishimas pour moi c'est des cou qui fon trop de degat pour etre invisible :soif:

pour comparaison un paul puni avec :d: :1: + :2: et une asuka av :df: :4: et sans avantage a la relevé parceque yen a pas contrairemen a Paul. :boirebis:
Mais c aussi pour takiner le 1er francais que jdi ca hein.. :super:

@KENJ : PS : tokubei donne une reponse demain pour UTX1...
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

jtrouve pas du tout le demolition man cracké, car si tu tle fait block car le gars ta mindé tu te prend 2 fois les dégats que tu orai du mettre :soif: dopnc jtrouve sa asser equilibré .

apres tu dit que paul est cracké mais tu le compare que a asuka, comment tu peu le savoir si tu jou pas les autres persos...
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Khan
I love VF4

Message par Khan »

je le concoi, c'est pour ca que j'ai mis en surplus que cété aussi pour takiner. je ne prend pas du tout en compte tous les facteurs du jeux pour dire ça t'imagine que sinon on pourrai en ecrire des page sur les avantage et le crakage etc . :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »