Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Demandes] [T5 DR] Je lance un défi ou Choc de Bizounours !".
Lol, c est les persos que tu vas prendre ça ? T es un dingue du Miror match.
Sinon je crois que Lix ne fait pas de miror match, il aime pas ça il m a dit une fois.
ScHoPPoSS a écrit :Comme défi pour l'UT XI je voudrais
Oldboy
Lix_Tetrax![]()
Rude boy/
![]()
Génius :VS
![]()
Timer :VS
Lol, c est les persos que tu vas prendre ça ? T es un dingue du Miror match.
Sinon je crois que Lix ne fait pas de miror match, il aime pas ça il m a dit une fois.
Uf4 c'est la vérité !
Ni pour Rude.kenj a écrit :Si tu regardes bien, je crois qu'en fait c'est justement pas Mirror Match pour lix et OldBoy.Jin75. a écrit :Lol, c est les persos que tu vas prendre ça ? T es un dingue du Miror match.
Il indique juste les persos qu'il aimerait affronter et précise pour les deux derniers que c'est un mirror !
T6 Br sera dosé à 100%.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ha ok, j avais pas compris ça comme çakenj a écrit :Si tu regardes bien, je crois qu'en fait c'est justement pas Mirror Match pour lix et OldBoy.Jin75. a écrit :Lol, c est les persos que tu vas prendre ça ? T es un dingue du Miror match.

Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
D'accord je prendrais un autre perso.GEN1US a écrit :moi je refuse le defis miroir.par contre defi chacun son perso jveu bien.sinon sa a pa tro dinteret.
C'est bizarre pourquoi vous aimez pas les match mirroir?
Perso je trouve c'est plus facile de se comparer avec son adversaire, connaissance du perso mise a part.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

Yop j'avais pas vu ce post. Paul est ultra craké dans la mesure ou tous ses juggles sont "simple" ouai c'est ca, facile d'acces en fait ! et DMM c'est le coup le plus craqué de tout tekken avec les baleyettes mishimas pour moi c'est des cou qui fon trop de degat pour etre invisibleJin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Sonny a écrit :Enfin les Paul ne seront plus craké![]()
au fait je crois que j'ai vu borami et soyongdory ce midi au Quick de Blanche![]()
avec une copine a eux jcroi.. c'était bien eux ?
Hé ça fait deux fois que tu dis ça toi lol, tu penses que Paul est un perso craqué ? Moi je pense que c est un perso facile d accés, au début tu progresses tres vite.Par contre contre les joueurs bons/tres bons jpense que ça doit etre super chaud car il est quand meme bien punissable.C est pas pour rien qu il n y en a pas des masses qui passent les poules.

pour comparaison un paul puni avec

Mais c aussi pour takiner le 1er francais que jdi ca hein..

@KENJ : PS : tokubei donne une reponse demain pour UTX1...
- The_Serval
- Silver Smurfer
jtrouve pas du tout le demolition man cracké, car si tu tle fait block car le gars ta mindé tu te prend 2 fois les dégats que tu orai du mettre
dopnc jtrouve sa asser equilibré .
apres tu dit que paul est cracké mais tu le compare que a asuka, comment tu peu le savoir si tu jou pas les autres persos...

apres tu dit que paul est cracké mais tu le compare que a asuka, comment tu peu le savoir si tu jou pas les autres persos...
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort