on me crachait dessus qd javé pas de vid faites pas pareil mintenant

Modérateur : Modz
merci kenj, en plus tu as tout à fait raison c'est moi qui ai lancé la folie infinitkenj a écrit :Supposons qu'il ait fait quelque chose de monotone, il ne pourrait pas exiger d'une autre personne de faire mieux? Où est le culot? Si tu fais la même chose, où est l'intérêt?
Concernant la vidéo de Xiaoyu, je rappelle que Sephiroth Lune a été le premier de ce forum à poster une vidéo, des infos sur les infinis, et si il avait pas été là, je crois pas que tout le monde s'y serait intéressé à ce point. Ensuite, ça date pas mal, et il y avait un souci d'édition, de mise en forme. Malgré des défauts, c'était le premier à proposer ça. Maintenant, quelques mois plus tard, si quelqu'un veut poster une vidéo d'infini (plus ou moins), on demande MIEUX à cette vidéo... Il y a un an, j'avais fait la vidéo de combos de Kazuya avec 3*ewgf. Si aujourd'hui, quelqu'un poste la même chose, voire presque moins bien, c'est "normal" qu'il se fasse critiquer. Si par contre, il innove carrément, on dira bravo. Tu vois ce que je veux dire? Ta vidéo, dans le contexte actuel, n'apporte rien. Il y a 6 mois, on aurait dit "Bravo".
euh c'est pas toi qui avait en signature ws + 2, ewgf, ewgf, ewgf ? j'suis sur que tu le passe même pas ... tu parles vraiment trop, puis quand tu te retrouves con devant une situation, tu dis n'importe quoi, pour ne pas paraitre encore plus con. sauf qu'on t'a capté, et la tu parais vraiment gaminmini_truc a écrit :kaz nest en aucun cas mon perso c juste histoire de passer le tps jlai pas vraiment approfondi mis a par les juggle ac ewgf mais sinon basta g passé la case kazuya
bah en fait je dirais que king n'est pas aussi idiot que toi et moi kenj, parceque on est les 2 seuls blaireaux à se prendre la tête avec lui. les autres au moins ils ont compris que ça servait à rien...kenj a écrit :Et bien, tes vids de killer étaient tellement attendues que forcément, on est un peu déçu... Et kingofvf4 n'est pas le seul à ne pas critiquer, il y en a pas mal d'autres, rassure-toi...
kenj a écrit :Une vidéo contre la PS2, c'est bien la première fois que je DL ça sur le net
Ah, je l'avais oublié, celui-là... Effectivement, c'est un combo de base, pour toi, ça, non? Rajoute ça dans ta vidéo de combos divers et variés, un Practice avec un beau Tech Roll à la fin! Ca ne devrait te prendre que deux secondes à faire...Sephiroth Lune a écrit :euh c'est pas toi qui avait en signature ws + 2, ewgf, ewgf, ewgf ?
Mais PERSONNE ne veut voir de vidéo VS PS2!!! Quand tu parlais "Je sais faire çi, je sais faire ça sans problème", on te disait juste "Quand tu auras de quoi faire une vidéo, fais voir". Là, tu as tout ton temps, tu peux préparer des trucs beaux à voir (surtout que pour toi, les combos c'est pas sorcier). J'insiste, c'est strictement inutile, les matchs VS PS2.mini_Ohsu a écrit :lol dsl je fait juste un ptit up pour ke vou alliez voir ma vid de sc bon je sé c contre du cpu mé bon c dja ça!
on me crachait dessus qd javé pas de vid faites pas pareil mintenant
kenj a écrit :Enregistre plutôt tous les combos de ouf que tu décrivais. En particuler le ewgf~tag~ewgf~tag~ewgf sur TTT avec Tech Roll bien visible...
kenj a écrit :Simple question... A Tekken 4, as-tu joué contre d'autres joueurs à part ton frère?
Sephiroth Lune a écrit :euh c'est pas toi qui avait en signature ws + 2, ewgf, ewgf, ewgf ? j'suis sur que tu le passe même pas ... tu parles vraiment trop, puis quand tu te retrouves con devant une situation, tu dis n'importe quoi, pour ne pas paraitre encore plus con. sauf qu'on t'a capté, et la tu parais vraiment gaminmini_truc a écrit :kaz nest en aucun cas mon perso c juste histoire de passer le tps jlai pas vraiment approfondi mis a par les juggle ac ewgf mais sinon basta g passé la case kazuya![]()
Ah... Pour mémoire...mini_Ohsu a écrit :pour kenj le ewgf tg ewgf tag ewgf c du mito ct juste pour vous faire marcher c impossible a sortir mais jme sis acharné a le sortir qd meme![]()
MitoMan a écrit :chose dite chose faiteTTT plus technique ke tekken 4? ben c vrai ke le tag ça ajoute une touche énormeeeeeeeeee de technicité mé les murs ds tekken 4 c aussi énorme et c ZE révolution ds les tekken(avant on avé ke des stages infinis
)
au passage kenj g toujours réussi a faire
ewgf-tag
ewgf-tag
ewgf c cho tt dmeme
Tu appelles ça de l'humour, toi? Avec tout ce que tu as posté? Je cherche encore le smiley, ou le post qui dit "OK, c'était une blague".MitoMan a écrit :oué enfin faut pas semballé jy suis arrivé kune foi de tte laprèmidi de ier dc c dire:ct ptetre kun coup dbol mé jvé réssayer stap!pas la peine daller sur tz ils oudront une vid et jai pas moyen de faire
et c trop bete on peut pas faire comme ds le 4 cad save des combos sur la mc ça crint
Tu n'as donc jamais joué contre un adversaire auquel tu n'es pas habitué, comme la plupart des membres du forum, donc, tu n'as jamais pu vérifier que ce ton jeu vaut, en gros... A quoi bon la ramener, alors...mini_Ohsu a écrit :sinon non personne dautre ke mon frère a tekken c le mieu ke g mé il se débrouille bien: se déchoppe, esquive, fait du low parry(bien kil ne connaisse pas la manip)
Ben non, on trouve pas tes trucs nuls! Si tu fais une vid en Practice/Tech Roll un WS+2, ewgf, ewgf, ewgf, c'est tout bon, ou un ewgf, ewgf, 1, dewgf, c'est pas mal non plus... Pour l'instant, on a rien vu, et tu avoues même avoir posté un ComboMito (t'es bien le seul sur ce forum, je pense) dans TTT. Donc, déjà, on commence à douter, et si en plus, tu affirmes être surpuissant en VS alors que tu ne joues que contre ton frère, on doute encore plus. On attend de voir, juste... Voir un beau match (contre un humain), ou une belle vidéo de combos, c'est pas plus compliqué que ça...mini_Ohsu a écrit :je suis pas là pour faire un concours de circonstance, je nai rien a prouver nivo combo
et de tte façon on trouve tt mes trucs nul alors bon bref pas grave si ça te fait plaisir jvé essayer de sortir des combos intéressants et inédits rien ke pour vous et jen ai bocoup ac kaz de non référencé
Le top: Kazuya Vs Heihachi -> ewgf CH, tgf,Sephiroth Lune a écrit :ouai ou alors tu tentes ws +/ ewgf / tgf +
sur heihachi, voir simplement ewgf / tgf +
et la y'aura du respect pour toi (de face evidemment avec le tech roll activé)
Humm humm, restons polis, mais oui, c'est pas drôle d'écrire des messages avec un clavier où il manque des touches!Sephiroth Lune a écrit :qui se cotise avec moi pour lui acheter des touches de claviers, ou un correcteur d'abréviations? parceque la j'ai trop du mal a lire ses messages, ça devient chiant de relire 2 3 fois pour bien voir ce qu'il veut nous communiquer comme connerie.
hinhin ptit malin va, tu lui demandes parceque toi je t'avais déja demandé et que t'a pris 1h un soir pour tester, que t'y est jamais arrivékenj a écrit :Le top: Kazuya Vs Heihachi -> ewgf CH, tgf,Sephiroth Lune a écrit :ouai ou alors tu tentes ws +/ ewgf / tgf +
sur heihachi, voir simplement ewgf / tgf +
et la y'aura du respect pour toi (de face evidemment avec le tech roll activé)
(sans le WS+:2: au début, c'est mieux)...
mini_Ohsu a écrit :ya le fameux combo ws+2,wgf,wgf,wgf
On crache pas dessus, on attend une vraie vidéo... Le combo WS+2, wgf, 1,2, 1, wgf, ça date un peu, non? Y'a rien de plus basique...mini_Ohsu a écrit :en espérant ke vou cracherez pas dessus cette fois et arreté de venner ct pour ça ke jtavé insulté kenj car ça commencé a memmer*** grave alors stop direct