[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

lol dsl je fait juste un ptit up pour ke vou alliez voir ma vid de sc bon je sé c contre du cpu mé bon c dja ça!
on me crachait dessus qd javé pas de vid faites pas pareil mintenant :0thumbsup:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Supposons qu'il ait fait quelque chose de monotone, il ne pourrait pas exiger d'une autre personne de faire mieux? Où est le culot? Si tu fais la même chose, où est l'intérêt?
Concernant la vidéo de Xiaoyu, je rappelle que Sephiroth Lune a été le premier de ce forum à poster une vidéo, des infos sur les infinis, et si il avait pas été là, je crois pas que tout le monde s'y serait intéressé à ce point. Ensuite, ça date pas mal, et il y avait un souci d'édition, de mise en forme. Malgré des défauts, c'était le premier à proposer ça. Maintenant, quelques mois plus tard, si quelqu'un veut poster une vidéo d'infini (plus ou moins), on demande MIEUX à cette vidéo... Il y a un an, j'avais fait la vidéo de combos de Kazuya avec 3*ewgf. Si aujourd'hui, quelqu'un poste la même chose, voire presque moins bien, c'est "normal" qu'il se fasse critiquer. Si par contre, il innove carrément, on dira bravo. Tu vois ce que je veux dire? Ta vidéo, dans le contexte actuel, n'apporte rien. Il y a 6 mois, on aurait dit "Bravo".
merci kenj, en plus tu as tout à fait raison c'est moi qui ai lancé la folie infinit :beu: je m'en souvient bien la première vidéo de tekken que j'ai téléchargé c'était l'infinit de raijin, j'étais carrément haluciné devant. mais bon impossible de le refaire, j'étais pas assez fort. puis après un match avec une xiaoyu qui pose un infinit plein match! j'étais comme un dingue, et je me suis dit qu'il fallait que je sache faire ça :love:
pour ta vidéo de kaz je te rassure quand je l'ai vu j'étais comme un fou :0psycho: franchement y'a du bon combo. tu vois la je suis sur une vidéo de mon kazounet bin justement je cherche à faire d'autres combos, du style :f: + :1: + :2: / cd + :4: / :1: / :1: / :1: / dewgf qui est passé 2 ou 3 fois en practice, j'attend un petit VS :smoke:
mini_truc a écrit :kaz nest en aucun cas mon perso c juste histoire de passer le tps jlai pas vraiment approfondi mis a par les juggle ac ewgf mais sinon basta g passé la case kazuya
euh c'est pas toi qui avait en signature ws + 2, ewgf, ewgf, ewgf ? j'suis sur que tu le passe même pas ... tu parles vraiment trop, puis quand tu te retrouves con devant une situation, tu dis n'importe quoi, pour ne pas paraitre encore plus con. sauf qu'on t'a capté, et la tu parais vraiment gamin :0confused:
kenj a écrit :Et bien, tes vids de killer étaient tellement attendues que forcément, on est un peu déçu... Et kingofvf4 n'est pas le seul à ne pas critiquer, il y en a pas mal d'autres, rassure-toi...
bah en fait je dirais que king n'est pas aussi idiot que toi et moi kenj, parceque on est les 2 seuls blaireaux à se prendre la tête avec lui. les autres au moins ils ont compris que ça servait à rien...
kenj a écrit :Une vidéo contre la PS2, c'est bien la première fois que je DL ça sur le net
:hihi: en plus tu l'a vraiment téléchargée? pas moi :beu: ce que j'en pense c'est que des vidéos contre le CPU je t'en sort 10 si tu veux ou tu vas croire que j'suis un coréen, ça pas de soucis. c'est clair tu fais un ewgf il passe en ch contre le CPU, d'ailleurs c'est mon mode d'entrainement pour passer des combos vu que le mode practice a un problème. le ws + :2: laisse tomber, tu fais une esquive dans le vide sans que le CPU tape, il va s'affoler et taper en haut, tu te baisse ws + :2: et après tu fais ce que tu veux ... vraiment trop bidon :beu:

franchement mini_Oshu, télécharge donc mes 2 matchs de kaz, regarde les combos qui sortent, essaye d'en refaire un ou deux, et après tu pourras revenir dire que je suis une merde. si t'arrives à faire mieux (ce qui est largement possible), bin tu peux critiquer, mais tant que tu fais moins bien, viens pas dire que t'es trop une masse. et je te précise que la vidéo de mon paul vs le jin de kaxy, c'est un match ou je me fais allumer la tronche, mon paul ne sort que dalle. c'est poru ça qu'il t'a parru bidon, mais j'en ai d'autres avec un paul bien puissant, quand je les mettrais on verra si tu redis la même chose.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh c'est pas toi qui avait en signature ws + 2, ewgf, ewgf, ewgf ?
Ah, je l'avais oublié, celui-là... Effectivement, c'est un combo de base, pour toi, ça, non? Rajoute ça dans ta vidéo de combos divers et variés, un Practice avec un beau Tech Roll à la fin! Ca ne devrait te prendre que deux secondes à faire...
mini_Ohsu a écrit :lol dsl je fait juste un ptit up pour ke vou alliez voir ma vid de sc bon je sé c contre du cpu mé bon c dja ça!
on me crachait dessus qd javé pas de vid faites pas pareil mintenant :0thumbsup:
Mais PERSONNE ne veut voir de vidéo VS PS2!!! Quand tu parlais "Je sais faire çi, je sais faire ça sans problème", on te disait juste "Quand tu auras de quoi faire une vidéo, fais voir". Là, tu as tout ton temps, tu peux préparer des trucs beaux à voir (surtout que pour toi, les combos c'est pas sorcier). J'insiste, c'est strictement inutile, les matchs VS PS2.

Peux-tu répondre à ça, sinon...
kenj a écrit :Enregistre plutôt tous les combos de ouf que tu décrivais. En particuler le ewgf~tag~ewgf~tag~ewgf sur TTT avec Tech Roll bien visible...
kenj a écrit :Simple question... A Tekken 4, as-tu joué contre d'autres joueurs à part ton frère? :0rolleyes:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Sephiroth Lune a écrit :
mini_truc a écrit :kaz nest en aucun cas mon perso c juste histoire de passer le tps jlai pas vraiment approfondi mis a par les juggle ac ewgf mais sinon basta g passé la case kazuya
euh c'est pas toi qui avait en signature ws + 2, ewgf, ewgf, ewgf ? j'suis sur que tu le passe même pas ... tu parles vraiment trop, puis quand tu te retrouves con devant une situation, tu dis n'importe quoi, pour ne pas paraitre encore plus con. sauf qu'on t'a capté, et la tu parais vraiment gamin :0confused:

lol ce combo jlai save jpe tle sorté ad tu ve mé je garantis pas ke c du ewgf jme souviens pu bien mé jvé essayer dle refaire en training ac techroll comme kenj le veut :0chinasmile:
pour kenj le ewgf tg ewgf tag ewgf c du mito ct juste pour vous faire marcher c impossible a sortir mais jme sis acharné a le sortir qd meme :0blush:
sinon non personne dautre ke mon frère a tekken c le mieu ke g mé il se débrouille bien: se déchoppe, esquive, fait du low parry(bien kil ne connaisse pas la manip :0wasted: )
Freezerrrrr!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :pour kenj le ewgf tg ewgf tag ewgf c du mito ct juste pour vous faire marcher c impossible a sortir mais jme sis acharné a le sortir qd meme :0blush:
Ah... Pour mémoire...
MitoMan a écrit :chose dite chose faite :0biggrin: TTT plus technique ke tekken 4? ben c vrai ke le tag ça ajoute une touche énormeeeeeeeeee de technicité mé les murs ds tekken 4 c aussi énorme et c ZE révolution ds les tekken(avant on avé ke des stages infinis :0shake: )
au passage kenj g toujours réussi a faire
ewgf-tag
ewgf-tag
ewgf c cho tt dmeme
MitoMan a écrit :oué enfin faut pas semballé jy suis arrivé kune foi de tte laprèmidi de ier dc c dire:ct ptetre kun coup dbol mé jvé réssayer stap :0thumbsup: !pas la peine daller sur tz ils oudront une vid et jai pas moyen de faire :0shake: et c trop bete on peut pas faire comme ds le 4 cad save des combos sur la mc ça crint :0crybaby:
Tu appelles ça de l'humour, toi? Avec tout ce que tu as posté? Je cherche encore le smiley, ou le post qui dit "OK, c'était une blague".
mini_Ohsu a écrit :sinon non personne dautre ke mon frère a tekken c le mieu ke g mé il se débrouille bien: se déchoppe, esquive, fait du low parry(bien kil ne connaisse pas la manip :0wasted: )
Tu n'as donc jamais joué contre un adversaire auquel tu n'es pas habitué, comme la plupart des membres du forum, donc, tu n'as jamais pu vérifier que ce ton jeu vaut, en gros... A quoi bon la ramener, alors...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :je suis pas là pour faire un concours de circonstance, je nai rien a prouver nivo combo :0blush:
et de tte façon on trouve tt mes trucs nul alors bon bref pas grave si ça te fait plaisir jvé essayer de sortir des combos intéressants et inédits rien ke pour vous et jen ai bocoup ac kaz de non référencé :0chinasmile:
Ben non, on trouve pas tes trucs nuls! Si tu fais une vid en Practice/Tech Roll un WS+2, ewgf, ewgf, ewgf, c'est tout bon, ou un ewgf, ewgf, 1, dewgf, c'est pas mal non plus... Pour l'instant, on a rien vu, et tu avoues même avoir posté un ComboMito (t'es bien le seul sur ce forum, je pense) dans TTT. Donc, déjà, on commence à douter, et si en plus, tu affirmes être surpuissant en VS alors que tu ne joues que contre ton frère, on doute encore plus. On attend de voir, juste... Voir un beau match (contre un humain), ou une belle vidéo de combos, c'est pas plus compliqué que ça... :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai ou alors tu tentes ws + :2: / ewgf / tgf + :3: sur heihachi, voir simplement ewgf / tgf + :3: et la y'aura du respect pour toi (de face evidemment avec le tech roll activé)

qui se cotise avec moi pour lui acheter des touches de claviers, ou un correcteur d'abréviations? parceque la j'ai trop du mal a lire ses messages, ça devient chiant de relire 2 3 fois pour bien voir ce qu'il veut nous communiquer comme connerie.

sinon tu habites où qu'on se fasse une petite rencontre, pour que tu vois que jouer contre ton frère et le CPU ne veux absolument rien dire quand à ton jeux? regarde moi par exemple, je connaissais que les concours vers chez moi et un pote qui joue aussi bien que moi, et comme j'éclatais tout le monde (sauf mon pote égalité), bah je me pensais invincible. le premier à me calmer c'est kingofvf4, ensuite sur paris y'a eu que Yugoh, et le dernier en date c'est kaxy (meme si lui je l'ai calmé sur les combos :beu: ), donc tu vois gagner contre une personne ne veut carrément rien dire...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ouai ou alors tu tentes ws + :2: / ewgf / tgf + :3: sur heihachi, voir simplement ewgf / tgf + :3: et la y'aura du respect pour toi (de face evidemment avec le tech roll activé)
Le top: Kazuya Vs Heihachi -> ewgf CH, tgf, :3: (sans le WS+:2: au début, c'est mieux)... :0psycho:
Sephiroth Lune a écrit :qui se cotise avec moi pour lui acheter des touches de claviers, ou un correcteur d'abréviations? parceque la j'ai trop du mal a lire ses messages, ça devient chiant de relire 2 3 fois pour bien voir ce qu'il veut nous communiquer comme connerie.
Humm humm, restons polis, mais oui, c'est pas drôle d'écrire des messages avec un clavier où il manque des touches! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ouai ou alors tu tentes ws + :2: / ewgf / tgf + :3: sur heihachi, voir simplement ewgf / tgf + :3: et la y'aura du respect pour toi (de face evidemment avec le tech roll activé)
Le top: Kazuya Vs Heihachi -> ewgf CH, tgf, :3: (sans le WS+:2: au début, c'est mieux)... :0psycho:
hinhin ptit malin va, tu lui demandes parceque toi je t'avais déja demandé et que t'a pris 1h un soir pour tester, que t'y est jamais arrivé :lolol: en plus je t'avais dit après pourquoi tu y est pas arrivé, mais dit lui pas tout de suite comme ça si c'est un très bon joueur il verra par lui même :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, non, mais c'est possible, c'est pas parce que je sais pas le faire personne n'y arrivera! En Practice, le ewgf direct, puis tgf, 3 est difficile, mais vaut le coup d'être capturé (et pas en mode VS, please). Sur Heihachi, pourquoi pas... :0psycho:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

bon vids dispoq: combos fait en training et ac tech roll mé comme jle craignais g galère pour les ewgf ki st dc des wgf :0wasted:
ya le fameux combo ws+2,wgf,wgf,wgf et deux de mes combos non recensés+un combo ac hwoarang assez stylé!en espérant ke vou cracherez pas dessus cette fois et

[BIPPPPPPP]
Ce passage vient d'être censuré par la convention collective des amoureux des chiens.
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

avant de t'emballer et qu'on te remballe (ouh je me sens drole :hihi: ), les dégats de ton combo c'est quoi? parceque si le dernier est tech rollable, on va encore se moquer de toi, et puis tu vas pas être content :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :ya le fameux combo ws+2,wgf,wgf,wgf
Image
Je sais pas si tu as remarqué, mais à ce moment du combo (avant ton 3ème wgf), Nina dort paisiblement sur le sol. On peut voir le tech roll à la fin du combo, quand Nina se relève? Parce que 3*wgf, c'est pas un combo...
mini_Ohsu a écrit :en espérant ke vou cracherez pas dessus cette fois et arreté de venner ct pour ça ke jtavé insulté kenj car ça commencé a memmer*** grave alors stop direct
On crache pas dessus, on attend une vraie vidéo... Le combo WS+2, wgf, 1,2, 1, wgf, ça date un peu, non? Y'a rien de plus basique...
Et pour le fait de vanner, tu n'es pas obligé de répondre grossièrement, désolé...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

l'est ou le lien, l'est ou j'le veux kenj envoie la vidéo stp je t' :love:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

bon k g triché pour le ws+2 ewgf ewgf ewgf g fé sans techroll :0thumbsdown: mais ac g essayer une h g pas réussi, je suis une guiche c tt
pour le combo ws+2 wgf 12 1 wgf jlai jamé vu sur ce forum et nest pâs référencé par TZ dc(sauf erreur de ma part)

sephi si tu ve le lien va sur www.boxxmail.com
loupsy@voila.fr mdp: 666z39

sinon les vids st pas si mauvaises ke ça non?! :0confused:
Freezerrrrr!!!!!
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »