Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Tu peux tjs pomper l'image de TZ, tu l'enregistres, l'upload sur Imageshack et tu remplaces le lien précédent par le nouveau :0biggrin: . C'est pas très propre mais au moins ça fonctionne :0razzy: .
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Un moteur de recherche ça serait génial c'est net.

Mais je me demande si ça serait pas inutilisable comme dans la plupart des moteurs de recherches phpbb (recherches trop longues et agglomération des résultats pas ergonomiques).

Du coup si chaque recherche met le serveur sur les rotules, ça risque de pas être glop pour tout le monde.
à bas la balayette.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

kenj a écrit :
ojin a écrit :Le seul truc ke je sais :0biggrin: c'est ke le meilleur lei de france c'est kim long et sa c du sure :beu:
Clair qu'il est pas mauvais, Kim Long. Il était venu à Paris et il avait bien joué (battu GEN1US de justesse, par ex.).
Par contre, il s'était fait torcher par sokar (5-1). A voir ici:
http://www.neufgiga.com/partage_neuf.ph ... 5a2e1d1639
il a battu GEN1US avec lei ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Oui mais il est vachement bon Kim long (te chie pas dessus t'as dit que tu voulais l'affronter lol). Par contre on reproche aux Bretons d'en rajouter au passage, alors que bon en France y a mieux.
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

ah non mai au contraire c'est super si il joue bien avec lei je veu d'autant plus l'affronter ce jeune homme !!!
y serait pa rentrer de chine pour le tournoi en novembre par hasard ?
histoire de lui prouver definitivement qu'il n'est pa le meilleur jackie français
jsui méme pret a faire un cash match a 20 ou 30 euro si il est si sur de ses capacité ! :ange:
wulong style forever
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hé tu déchires Jeanphi :super:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Tu peux tjs pomper l'image de TZ, tu l'enregistres, l'upload sur Imageshack et tu remplaces le lien précédent par le nouveau :0biggrin: . C'est pas très propre mais au moins ça fonctionne :0razzy: .
Ca serait pas mal de faire une image "TA" et ne pas reprendre directement l'image de TZ.
http://www.tekkenzaibatsu.com/legend.php

Soulk: l'idée, c'est que tu aurais pu juste dire "Regarde dans le premier post du topic, on en a déjà discuté".
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Jeanphi, sans chercher la merde ou quoi (sinon je vais recevoir des pm de menaces de la mafia du Online..!) mais tu penses que tu est le meilleur Lei de France ?
SSDG
What's that ?
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Je sais pas si il pense l'être, mais il compte bien le devenir :super:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

guillius a parfaitement repondu pour moi.
j'irai méme plus loin mon objectif est d'etre le meilleur lei du monde rien que ça !!
c'est pour ça que je recherche un maximum de joueur de lei pour apprendre d'eux et aussi pour les battre et prouver au monde entier que je suis le meilleur.
je compte bien battre sokar et guillius en defi au prochain tournoi :ange:
peu m'importe d'etre le meilleur a tekken je veux juste etre le meilleur avec lei.
voila voila jpeu paraitre pretentieux je sais bien et c'est mal vu mais je crois que c'est morpheus qui a dit "on est pas le meilleur quan on le croi mais quan on le sait" :0biggrin: j'en suis pas encore la mais j'y travaille
et pour repondre a la question clairement je peu pas te repondre pour le moment parce que je n'ai jamais affronter sokar et j'ai trop peu joué avec guillius et ce sont apparement eux qui sont en tète dans notre jolie pays. en tout cas personne ne m'impressione a part tetsuo et certainement pas kim long
es ce que tu pense link que je suis encore loin de decrocher ce titre ? (meilleur lei de france)
wulong style forever
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Je suis en tête parce que je suis un des rare a le jouer en perso principal.
Dis toi bien que si n'importe quel joueur crédible le prenait, il me passerai aussitot devant :D

C'est sur qu'être le meilleur lei de france, j'aurai bien aimé, mais je ne m'en donne absolument pas les moyens ( c'est pas en lançant tekken une fois par mois que ça viendra :superlol: ).

Sinon je te souhaite bien du courage pour atteindre ton objectif ( et un bon sponsor pour faire le tour du monde des lei :0biggrin: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Soulk a écrit :Autant pour moi ! Je corrige ! Moi au moins...
je crois que ça se dit Au temps pour moi :0biggrin: depuis le temps que chaque fois kenj me le dit, et que je trouve ça complètement bizarre ...
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

c'est vrai je comprend ce que tu veu dire, un jour genius ma di si je prend lei je te bat parce que j'ai une meilleur connaissance du jeu que toi et que je sai me deplacer et franchement sa ma fait froid dans le dos :0biggrin:
wulong style forever
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Pour info pour soulk notre grand maitre des bases :

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

Attention ceci n'est qu'un copié collé eh oui je suis pas assez malin
pour sortir ça tout seul :superlol:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

moi j'ai le stick le plus doux de France.
à bas la balayette.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »