Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

C'est abusé le prix de certains items!!!
Le masque de Armor King---> 500 000G :ouf:

C'est super motivant de jouer au Devil Within... trop long et j'ai l'impression de faire sans cesse les même couloires :enrage:

Mise à part ça, le jeu c'est de la Bombe!!!
Je m'attendais à un bon jeu mais pas à ce point!
:boirebis:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

raiden, l'expert Wang, quand est-ce que tu nous ponds un beau topic? :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

500 000 je trouve ça un peu court moi plutot, parceque déja si tu finis le mode story t'a 100 000 par perso, pi après 1 000 000 chaque fois que tu finis le devil within. bon il est ptre long et chiant, perso j'ai meme pas passé le premier level ca m'a déja un peu soulé :boirebis:

après tu fais de l'arcade mode, si tu les torches bien ça va assez vite la tune :0rolleyes: pour ma part j'ai finis le mode story avec 4 persos, 400 000 donc, et après que de l'arcade : j'ai déja un kaz en blanc, avec la queue, les ailes et des lunettes... un peu dommage, je n'y ai joué que 3 jours :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu gagnes 1 000 000 G qu'en terminant pour la première fois le mode Devil within :fuct: :superlol:

La deuxième fois,je crois que tu ne peux que récolter des items chers
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah moi jtrouve que pr custom 7-8 persos, c'est trop long lol, me reste a acheté 800 000 G d'accessoires pr raven, me manque encore lee, et je pense qu'après jarrete ds les parties arcades saoulante :nazos: ! (ou alors juste pour jouer pr le fun)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour une fois qu'un jeu est long et sympa, vous allez pas vous plaindre :ouf: les jeux ps2 sont supers courts, la c'est long, et on peut gagner des items sympatoches (pas comme VF4 ou on gagne des perruques trop laides), franchement, que demander de plus que faire des matchs d'entrainement qui ne servent pas à rien comme dans les autres tekken :0wow:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Le top se serait de gagner aussi de l'argent en versus (pas de promotion ni rien), pcq voila, un joueur qui possède bcp d'objets est un joueur de cpu du coup, pcq il faut en faire des parties pour custom la moitié des persos T5 :boirebis: . Mais ne crachons pas sur le jeu, il est terrible :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Les items de Tekken 5 sont vraiment laids comparés à ceux de VF4evo

Ds VF,les items s'accordent naturellement avec le perso,on dirait qu'il a tjrs été comme ça,alors que ds Tekken,ça se voit que c'est rajouté ,bref ça colle pas du tout avec les persos :confus:

En plus à VF,y a en 10 fois plus d'items par perso

Le mode quest possède une AI qui permet de s'entraîner sur divers aspects techniques,alors que ds Tekken 5 ,l'AI est tjrs aussi naze........ :nazos:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, gagner de la tune en versus, ce serait le top, c'est clair :cry: la on a fait un 44 - 44 avec kingofvf4, ça dégoute un peu de voir que ça a servit à rien :cry:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

C'est vrai, il n'y a pas énormement d'item par perso :0wow:
Qd tu veux customiser plusieurs caractères, c'est vraiment long. Sephi, pour le moment tu ne fais que Kaz? parceque tu verras sinon, c'est la folie :boirebis:
Je voulais trop me faire un ptit Armro King (jme répète? :0rofl: ) ils auraient pu mettre une armur pour King :0razzy:
Je :f:

PS: Le JF de Paul est devenu trop facile à faire :0wow:
:d: :4: , :2: , :2: + :1:

DSL notation mal écrite (je m'y mets :soif: :fuct: )
BreizHonmaru is alive^^
triademan

Message par triademan »

ANJI :0wow:

Je vais bientot venir pour voir tes progrès... :smoke:

Si ça se trouve, on fera du T5... :ange:

A BIENTOT JEUNE AMI... :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bin non anji je vais pas faire que kaz, c'est sur, je vais faire law, paul (bien qu'il soit 10 fois moins intéressant dans T5 que dans T4, à cause de son jf qui n'en est plus trop un), hwoarang si j'ai le courage de m'y mettre vraiment à fond, heihachi, etc :0biggrin:

mais je trouve dommage de déja avoir "fini" kaz, et me mettre à law, en moins de 3 jours de jeu :0rolleyes: sur que si tu veux faire des beaux persos pour vraiment tous les persos la ça risque d'être long, mais en faire 4 ou 5, à mon avis c 'est assez court :cry:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

en faire 4 ou 5, à mon avis c 'est assez court
Oui c'est court qd on custom peu de perso :soif:
C'est pour ça que je veux en faire un max :smoke: mais bon vue les items de certains... c'est pas la joie :nannan: Kaz n'en a pas énormément de bien :0rolleyes:

Triademan, ouais tu goûteras à mon faux Paul JF :0rofl: :bana3:

PS: En refaisant le Devil Within (et peut-être en récupérant les symboles qui ressemblent au Tatouage de Jin) on gagne des items en finissant les niveaux :boirebis:

Exemple: Pas besoin d'acheter le Masque d'Armor King je l'ai gagné economie de 500 000G :bravo:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est sur que kaz a pas grand chose, à mon avis on va vite se retrouver avec des ailes pour tout le monde, la queue pour certains, et la couleur violette / blanche / noire pour les habits :cry: l'habit du 2P je sais pas, y'a rien de bien puissant... perso je l'ai mit en bleu, finalement c trop laid :soif:

j'ai même acheté des cornes pour kaz, c'est beau mais ça se voit pas coté 2P, vu que les ailes cachent toute la tête :bravo: j'adore le style invisible, j'suis sur que personne va les remarquer quand on va commencer les sessions :hehe:
triademan

Message par triademan »

Anji a écrit : Triademan, ouais tu goûteras à mon faux Paul JF :0rofl: :bana3::
Soit pas trop méchant avec :paul_: ... :euh:

:ange:

TEST TOI BIEN
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »