[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Bah ouais mais osef, c'est lui qui voulait faire le "pro" en jouant "lone wolf". Après faut assumer!
Au moins il aura un peu de mérite à gagner en jouant 1 vs 2.
Parce que bon, là j'ai l'impression que le mec qui joue en tag est grave désavantagé.
Au moins il aura un peu de mérite à gagner en jouant 1 vs 2.
Parce que bon, là j'ai l'impression que le mec qui joue en tag est grave désavantagé.
Justement, je pense que si le perso en 1v2 n'a aucun avantage et est comme un perso en TAG, j'dirai presque que ce mode sert à rien, autant mettre le handicap à 50 % 
Après faut voir si ce mode sera accepté en tournoi.

Après faut voir si ce mode sera accepté en tournoi.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
C'est de la video du tournoi jap que l'on parle les mecs, avec AO qui joue Miguel !
http://www.youtube.com/watch?v=gBOJtmAujnw[/video]
A partir de 5:43 ! Je trouve que c'est bien foutu moi ! Y a des avantages et des inconvenients de chaque cote, c tt bon !
http://www.youtube.com/watch?v=gBOJtmAujnw[/video]
A partir de 5:43 ! Je trouve que c'est bien foutu moi ! Y a des avantages et des inconvenients de chaque cote, c tt bon !
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
C'est vrai que finalement, c'est pas si peté que ca. J'attends toujours de voir in game pour bien juger.
PS: Par contre, qu'ils règlent ce problème de son
PS: Par contre, qu'ils règlent ce problème de son

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ben oui c est plus du tout pété!!Je comprend vraiment pas les Labou & Co
A part que le joueur solo ne prend pas de risques au niveau du tag,le reste est plutot équilibré maintenant!

A part que le joueur solo ne prend pas de risques au niveau du tag,le reste est plutot équilibré maintenant!

- djghost04
- Crusher Man
Je sais sa,t inquiete lol mais sa va je joue plusieurs autres persokingheim a écrit :Dj pourquoi tu veux du 1 vs 2 ? Tu peux déjà prendre 2 fois ton perso...
C'est moche le 1 vs 2, tu prends moins de dégâts et tu en fais plus. Limite ça sert à rien de jouer safe, tellement tu risques peu sur les faibles punitions.

Tu trouves pas normal de prendre moins de dégats et d en faire plus?
T es pas logique,c est tout a fait normal tu as 2 barres de vie a faire sauter quand tu joue solo(si le mec en face sait pas tagger au bon moment,c est pas ton probleme!

-
- battoussai
Je rejoins l'avis de Kingheim, la question devrait même pas se poser je pense ^^. C'est un jeu en tag donc le mode 1v2 meurt en poule par définition, rééquilibrage ou pas ce mode sert à rien ! Sauf peut être pour faire "mumuse" en freeplay de tremps en temps mais j'ai toujours pas compris l'intêret de ce mode personellement:fine:. 1v1 ok, 2v2 ok 1v2 wtf ? ;p lol. ça sent le mode des sacs cette histoire de 1v2 lol
@phéphé: thx pour les liens des vidz !
@phéphé: thx pour les liens des vidz !

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Non moi je persiste a dire que le mode 1 vs 2 peut etre interessant ! Notemment si un joueur se sent + chaud pour jouer 1 seul perso, et que le mec d'en face prefere en jouer 2 . . . Si l'equilibrage est bon, j'vois vraiment pas l'souci, au contraire c que du Good !! 
@Battou : Sisi ma caillasse !!!

@Battou : Sisi ma caillasse !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- djghost04
- Crusher Man
Ben ouai et au pire le mec en face a le choix,soit il prend 2 persos soit il en prend 1.....La tu vois qui est le plus chaud haha
Plus sérieusement faudra tester et voir ce que sa donne,mais aprés le but c est quand meme du 2 vs 2 on est bien d accord
Mais la je vois beaucoup de mecs qui ont peur de se faire taper leurs 2 persos avec un seul,et sa c est bien marrant

Plus sérieusement faudra tester et voir ce que sa donne,mais aprés le but c est quand meme du 2 vs 2 on est bien d accord

Mais la je vois beaucoup de mecs qui ont peur de se faire taper leurs 2 persos avec un seul,et sa c est bien marrant

Ou sinon, faudra carrément changer l'handicap du joueur 1 des 1v2 avant de jouer.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Bah c'est juste évident que le mec qui joue un seul perso doit avoir plus de vie que si il utilise 2 personnages.
Ah mais je pensais pas forcément augmenter sa vie 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Lol pas bien suivi alors.
Mais c'est quoi qui dérange donc ?
Que le mec qui ne joue qu'un perso ai plus de vie que celui qui en joue 2 ?
Je connais pas le pourcentage mais si il faut 1 VS 2, le mec seul a exactement la même vie que les 2 réunis.
Dans l'ensemble je trouve ça équilibré.
Celui qui est seul a plus de vie mais fais de moins gros combos, amène moins bien au mur (sauf si c'est Bruce ou Lee
) et les mecs qui sont 2 vont arracher plus, envoyer mieux au mur mais être plus limite niveau vie, surtout si ils ont pas le temps de Tag quand ça deviens hard.
Je vois pas le probleme.
Puis le mode est carrément ajouter dans le Select.
C'est pas non plus un autre truc à part sur le menu quoi donc je pense que ça pourra se faire dans certains tournois.
Puis franchement c'est pas moche non plus quoi...
Encore une fois de mon coté, je répéte que je pense même que beaucoup ici se disent "Olol c'est Tekken Tag donc on joue en Tag !!!! osef du reste" mais que si il faut, une fois le jeu sortis tout le monde auras été dégouter du Tag et qu'on pourras y trouver des trucs complétement crackos.
C'est qu'une question de temps avant que certains ne se tournent vers le solo...
Mais c'est quoi qui dérange donc ?
Que le mec qui ne joue qu'un perso ai plus de vie que celui qui en joue 2 ?
Je connais pas le pourcentage mais si il faut 1 VS 2, le mec seul a exactement la même vie que les 2 réunis.
Dans l'ensemble je trouve ça équilibré.
Celui qui est seul a plus de vie mais fais de moins gros combos, amène moins bien au mur (sauf si c'est Bruce ou Lee

Je vois pas le probleme.
Puis le mode est carrément ajouter dans le Select.
C'est pas non plus un autre truc à part sur le menu quoi donc je pense que ça pourra se faire dans certains tournois.
Puis franchement c'est pas moche non plus quoi...
Encore une fois de mon coté, je répéte que je pense même que beaucoup ici se disent "Olol c'est Tekken Tag donc on joue en Tag !!!! osef du reste" mais que si il faut, une fois le jeu sortis tout le monde auras été dégouter du Tag et qu'on pourras y trouver des trucs complétement crackos.
C'est qu'une question de temps avant que certains ne se tournent vers le solo...

- djghost04
- Crusher Man
Ah sa y est vous commencez à comprendreRyuuzaki a écrit :Bah c'est juste évident que le mec qui joue un seul perso doit avoir plus de vie que si il utilise 2 personnages.

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ca a jamais été le "problème" mais plutôt les dégâts de fou que peut (ou pouvait) faire le perso seul non ?