Je viens de revisionner le match Sprinterfou VS Doug. Un vrai plaisir pour les yeux, super bien joué, les enfants!
Sprinter: toutes mes félicitations pour ce match grandiose: j'ai particulièrement apprécié le fait que tu aies finalement trouvé la solution pour t'approcher de ton adversaire sans pour autant changer ton schéma de jeu (quand on regarde le match, on voit très bien que tu n'as pas les mêmes phases que ton frère). C'était pas facile et le mérite n'en est que plus grand, encore bravo!
Quelques remarques:
- j'ai remarqué que pendant tout l'affrontement, tu as pu user et abuser du smecta punch: fais gaffe: Doug aurait pu te punir sévèrement dessus (avec f+2,1)
- Tu rends fou à la relevée!! Heureusement que Lay n'a pas ta façon de jouer l'okizeme, sinon

. Un des meilleurs exemples est ta phase à la fin de la deuxième vidéo, ou du te retrouves à bourrer carrément dans le dos de Lee (d'où la remarque "tout par derrière et sans vaseline..."

)
- Très bonne utilisation de la chope du Petit Con (u+1+2), qui reste une de tes favorites

! Ne sous-estime pas ta chope Figure 4 (d/b+1+2): la fenêtre de déchope est petite et il me semble que tu as un bon oki, derrière
- Fais attention: tu es parfois trop pressé, et ça a failli te coûter très cher: ainsi que tu l'as constaté toi-même, tu as encaissé plein de counters à cause de ça! Heureusement, tu l'as vite compris et tu as agi en conséquence.
- J'ai vu que tu ne sais pas punir les glissades de Law et Lee. Regarde cette vidéo: ça va te servir
http://www.youtube.com/watch?v=XxJLcyKp ... r_embedded
Voilà, c'est à peu près tout! Encore bien joué à toi!
Doug: tu as perdu, mais tu n'as pas démérité, bien au contraire: tu as parfaitement compris que la meilleure façon de gêner King, c'était de lui interdire toute approche de ta hitbox et je dois reconnaître que ton Deadly Arc (f+4,3) en CH et ton Silver Heel (b+4) en CH, ça refroidit!

. Du coup, Lee est extrêmement difficile à approcher, c'est très bien vu
En dehors de ça:
- des hit confirm du bonheur dans tous les sens!! Tu montres à quel point le Double Signal de Lee (f+2,1) est craqué et hit confirmable jusqu'à la dernière frame

.
- des juggles monstrueux avec un wall carry à faire pâlir Bruce de jalousie! J'apprécie la difficulté particulièrement élevée de tes juggles (b+2~N~f jusqu'au mur

) et la maîtrise de ce perso absolument classe!!
- un festival de déchoppes, la plupart en réaction, certaines au mind, chapeau!
- t'as jamais pensé à punir le smecta punch, pourtant tu as LE coup qu'il faut: f+2,1. Du coup, Sprinter a pu l'utiliser gratuitement contre toi
- des déplacements de grande classe
Bien joué encore à tous les deux!!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!