[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Bientôt il va me demander de jouer Kuma ou Lei!
Qu'est-ce-que tu racontes ? Lei il est carrément rapide et ses juggles font trop mal, teste celui-ci par exemple ( simple mais redoutable :tordu: ) : :f: :f: :2: , :1: ~ :2: , :1: + :2: , :2: ( 51 dmg ) :superlol:

Je me demande pourquoi je le joue encore, peut être parce que je n'ai pas des joueurs aussi bons que vous en face ? :hehe:
:bryan: :kazuya: :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je ne vois aucun law dans les phases élevées des tournois, et encore moins de bryan :nannan:

moi, je me base sur notre niveau, pas un niveau théorique qu'on atteindra jamais
Pour info, tsubasa gagne l'Ultimate 2k5v2 avec un Law en finale,et frenchie joue uniquement avec Bryan. JinTheBest a joué Law presque exclusivement. Donc, je sais pas ce que tu appelles les phases élevées des tournois... :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en plus, je ne te demande pas de jouer un perso, mais j'ai le droit d'avoir une préférence pour un adversaire qui me laissera jouer, et un adversaire que je qualifierai de totalement abusé ?

franchement quand je vois ta nina, je me dis que y'a rien de dur, tu balances des step, si ça marche t'a plus qu'à faire :2: et t'enchaines à mort, combo inloupable, pas de manip, okizeme à mort, rien de dur :soif: je fais un bête ws + :2: de law, :f: + :3: + juggle à 40 - 50, okizeme, et c'est infoirable tellement c'est du basique :tetemur: tu esquives une chope, pareil !

je connais aucun autre perso qui peut faire tout ça, chacun peut faire une partie de ce que peut faire nina, mais le tout regroupé, avec la facilité abhérante et le peu de skill que requiert nina (à part pour le wall combo, je t'ai toujours félicité quand tu le passes), je trouve que c'est du grand n'importe quoi ce perso, à notre niveau :0rolleyes:

@kenj : je parlais des tournois coréens, vu qu'on parlais de ça, tout en sachant que c'est pas parceque truc arrive en finale avec tel perso que je me dirais "wahou trop fort ce perso" :0rolleyes:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 25 juil. 2005 à 14h10, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Timer avec Heihachi/Steve,JinYanG avec Nina et Raven,sokar avec Ganryu...bref la théorie des Top Tiers se confirment même en France :super:
Il manque juste un DevilJin mais il necessite trop de skillz,et le pauvre ShwoKing ben voilà quoi :ange: :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, sokar je l'ai battu son ganryu, et je n'ai pas trouvé qu'il était abusé.

ce que je veux te dire, c'est que nina est le seul perso que je connaisse qui n'est jamais en défaut dans une situation, elle peut toujours juggler, et comme juggle = okizeme avec elle, je trouve ça lamentable :cry:

si ils enlèvent tout ça dans la 5.1, c'est pas pour rien :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je ne vois aucun law dans les phases élevées des tournois, et encore moins de bryan :nannan:
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : je parlais des tournois coréens, vu qu'on parlais de ça, tout en sachant que c'est pas parceque truc arrive en finale avec tel perso que je me dirais "wahou trop fort ce perso" :0rolleyes:
Ah, tu parles finalement des tournois coréens... Ta mauvaise foi n'a plus de limites! Y'a autant de Law (je me souviens plus son nom) que de Bryan (Knee) que de Nina (White Sumire). :smoke:
Et en plus, à ma connaissance, White Sumire n'a jamais gagné de tournoi, alors que Knee, si!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

rah mais essaye de comprendre ce que je dis, aussi ! je te t'ai dit 2 fois de suite que je m'en fiche des résultats, mais vu que tu en parles, je dis que je n'ai pas vu de law haut placé, et knee n'a gagné qu'un seul tournoi à ma connaissance :0biggrin: et en bas de chaque message je précise que ça ne me parle pas :tetemur:

je dis pas non plus que personne ne les joue, je te dis que leur joueur ne vont pas loin.

et moi, je te parle encore d'autre chose, je te parle du niveau francais, et pour moi nina est ultra puissante. je m'en tape que la nina en coréé sache pas jouer contre steve, c'est pas mon soucis, je joue à mon niveau moi, pas celui des autres :ouf:

enfin bon, je changerai pas d'avis, quand je tombe sur asuka ou xiaoyu j'ai le droit à un minimum d'erreur, comme tout être humain, alors que contre nina, 1 erreur et j'arrête de jouer, je vole, je galère au sol, je meurs... franchement, injouable, sachant que tlm fera des erreurs :soif:

mais bon, pense ce que tu veux, moi je parle d'expérience :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je dis pas non plus que personne ne les joue, je te dis que leur joueur ne vont pas loin.
On est d'accord, les Bryan ne vont pas loin en Corée. Les Nina (la Nina?) non plus, d'ailleurs.
Sephiroth Lune a écrit :et moi, je te parle encore d'autre chose, je te parle du niveau francais, et pour moi nina est ultra puissante.
Là, je sais pas quel est ton argument. Tu veux dire qu'il ne faut aucun skill, en France, et qu'on peut gagner avec Nina? C'est ça, finalement, ce que tu veux dire? Y'a plein d'autres persos contre qui tu fais une erreur, et tu te fais latter.

Mais ton argument de départ était qu'on ne voit jamais de Bryan, par ex, dans les phases finales en Corée (vu qu'on dit que tu le joues, et par opposition à Nina). Ben, cet argument est foireux, parce qu'il y a autant de Nina que de Bryan dans les phases finales en Corée. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le coup de bryan n'était pas un argument, c'était une réponse à ce que tu disais sur le niveau coréen, et je précise derrière que je te répond juste, et que ça ne veut rien dire (pour moi) :super:

je dis que jouer nina ne requiert aucun skill, on peut tout faire très facilement et les juggles qui arrachent sont inloupables, sauf le mur. en plus l'okizeme derrière est une tuerie, et on peut partir en juggle dans des situations incroyables avec son ss + :2: qui esquive même les anti step. dès qu'elle se baisse, juggle. dès qu'elle bloque un coup que d'autres ne puniraient même pas, juggle. elle se baisse, juggle. elle step, juggle. après le juggle, c'est la foire.
aucun skill ne veut pas dire aucun mind game, kim est très bon de ce coté la, y'a aucun soucis :super:

moi, ça m'intéresse pas de jouer contre des persos qui n'ont que des avantages et qui ne permettent pas une seule erreur. je joue pour m'éclater avant tout, pas pour que ça en devienne injouable. asuka et xiaoyu et kingo, ou le bryan de frenchie, le raven de jinyang, ca c'est des persos maitrisés, intéressants à jouer, à avoir comme adversaires. tlm y trouve son compte :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour l'histoire du skill, je suis plus ou moins d'accord, cela dit, Kingo a une grande expérience de Nina, donc, je crois qu'il la joue en sachant ce qu'il fait, et qu'il fait les bonnes choses dans les bonnes situations. Cela dit, y'a au moins deux ou trois exemples de joueurs qui s'y sont mis récemment, et qui arrivent à des gros résultats avec: JinYanG, Z.Gladiator, et même frenchie, qui la joue depuis très peu, et a donné du fil à retordre à Kingo, je crois. Mais ces joueurs ont du skill à la base, faudrait prendre un noob pour voir ce que ça donne. Après, que le perso soit en plus bien puissant... On peut dire la même chose pour les Mishimas dans TTT. La moindre erreur, et paf! Mais rechigner à jouer quelqu'un qui joue exclusivement Mishimas, faut pas!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Mais ces joueurs ont du skill à la base, faudrait prendre un noob pour voir ce que ça donne.
J'attends avec impatience de goûter à la Nina de Yugoh! :bravo: :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : oui, mais faut pas confondre skill et mind game. kingo sait exactement quoi faire et quand, ce que je trouve trop dommage, c'est que c'est inloupable ! truc bête mais sa xiaoyu arrive à faire des erreurs en juggle, pourtant "simples", mais son AOP est plus dur à gérer, tout ça, on peut tout même être content lorsqu'on voit un beau combo de xiaoyu. un mishima TTT c'est pareil, si je me prend ewgf / ls / ewgf je saute au plafond, c'est trop chaud, le type est un dieu :ange: mais, y'a du boulot, et lacher des ewgf en punition c'est autre chose que :df: + :2:. par exemple, un coup qui laisse à - 10 en admettant que :df: + :2: est à 9, on va punir 99% du temps. un mishima avec un ewgf à 8 (exemple hein) ne punira que très rarement ce coup, c'est là toute la différence :0rolleyes:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Pourtant, il y en a. De tête rapidos 2nd Rotary (y a du law, djin), SBO3 (bryan), sinon pour les plus recents, il me semble que djin est souvent dans le top3. :0razzy:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :un mishima TTT c'est pareil, si je me prend ewgf / ls / ewgf je saute au plafond, c'est trop chaud, le type est un dieu :ange:
Hummm... Un Kazuya, par ex. (et je parle du niveau français) te fera un wgf, 4 ou wgf, 1,2, wgf. On tente pas forcément les combos difficiles, même sur TTT.

EDIT: et oui, j'oubliais SBO3, avec Bryan en finale.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, il y en a 2 sur les 20 que j'ai chez moi, je trouve pas que ça fasse vraiment bcp :nannan: et j'ai pas dit que devil jin n'y allait pas, on le voit souvent plus haut que law ou bryan, c'est sur :super:

@kenj : oui, justement, c'est pas mon style, si j'envoi en l'air faut que ça soit zoli un minimum quand même. ewgf / 4 je trouve ça trop laid, mais bon, c'est pour la gagne :nazos:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »