Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
UPDATE de Tekken-official!
Apparemment des fiches pour 2 persos, je n'ai pas encore vu qui, et surtout, ce que j'attendais, les nouveaux wallpapers! ^^ Y'en a 1 dizaine! EnJoY
EDIT: Dans mon empressement à vous faire partager la bonne nouvelle je n'ai pas été assez précis!
Il Y a 13 nouveaux wallpapers! (Pour les persos àvous de voir si le votre est là
, un indice cependant, il n'Y a qu'un des 3 craqués!
(2 si on considère do'res & déjà Lili l'avaleuse de barre comme un perso craqué
)
EDIT2: Et en fait, il Y a la fiche de tous les persos, seulement certains ont déjà leur command list, d'autres non. Si quelqu'un lit le Japonais, il aura aussi les histoires ^^
Apparemment des fiches pour 2 persos, je n'ai pas encore vu qui, et surtout, ce que j'attendais, les nouveaux wallpapers! ^^ Y'en a 1 dizaine! EnJoY

EDIT: Dans mon empressement à vous faire partager la bonne nouvelle je n'ai pas été assez précis!
Il Y a 13 nouveaux wallpapers! (Pour les persos àvous de voir si le votre est là

EDIT2: Et en fait, il Y a la fiche de tous les persos, seulement certains ont déjà leur command list, d'autres non. Si quelqu'un lit le Japonais, il aura aussi les histoires ^^
Infos glanées par-ci par-là.
RUMEUR:
Sortie possible courant 2006. Duk 2000 avait annoncé cette rumeur pour mars, mais a lui même corrigé pour laisser entendre une sortie plus vraisemblable aux alentours de Mai... encoreune fois: RUMEUR!!
Depuis le temps que DR est sorti on peut dire les choses suivantes:
Devil Jin aurait un coup abusé: ...
+
Safe, mid, long range follow up sympathiques. ! (C'est Sephi qui va être content). Plus de
+
,
+
!!
Par contre, Steve serait devenu MEGA LOW TIER!!
Le jeu est équilibré semble-t-il.
LEs persos les plus populaires sont: Lili, Dragunov et Armor king! Lili est prise un tiers du temps!
Baek AURAIT un infini de dos. Cependant, le triple SS est bien plus difficile à rentrer paraît-il.
RUMEUR:
Sortie possible courant 2006. Duk 2000 avait annoncé cette rumeur pour mars, mais a lui même corrigé pour laisser entendre une sortie plus vraisemblable aux alentours de Mai... encoreune fois: RUMEUR!!
Depuis le temps que DR est sorti on peut dire les choses suivantes:
Devil Jin aurait un coup abusé: ...

Par contre, Steve serait devenu MEGA LOW TIER!!
Le jeu est équilibré semble-t-il.
LEs persos les plus populaires sont: Lili, Dragunov et Armor king! Lili est prise un tiers du temps!
Baek AURAIT un infini de dos. Cependant, le triple SS est bien plus difficile à rentrer paraît-il.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
petite rectif ce coup doit être patché car trop cracké selon TZ, et la manip devait être uf 3+4 ou plutot uf/3.zanshin a écrit : Devil Jin aurait un coup abusé: ...+
Safe, mid, long range follow up sympathiques.Le jeu est équilibré semble-t-il.
Uf/4 étant déjà utilisé cher zanshin.
Enfin le DR très bien en effet, j'ai trop hate...

j'ai hate de jouer contre les joueurs de nina, steve, feng, bryan dans ce DR afin d'avoir des matchs équilibrés bien sur.

Quoi, ils vont changer de perso mais pourquoi???

kenj, il y a quelques jours a écrit :Si c'est pour faire les mêmes commentaires que triademan, je verrouille aussi ce compte jusqu'à nouvel ordre, OK? Tu fais pas avancer le schmilblick, là.toréaaa!! a écrit :EDIT kenj
Hein? Les joueurs de Steve vont changer de perso? Y'en aurait pas un, vers Brest? Il touchera plus à Steve, c'est vrai? Franchement... Et alors?toréaaa!! a écrit :j'ai hate de jouer contre les joueurs de nina, steve, feng, bryan dans ce DR afin d'avoir des matchs équilibrés bien sur.![]()
Quoi, ils vont changer de perso mais pourquoi???

Et compte désactivé, c'était le dernier avertissement, souviens-toi. Tu n'es pas censé poster du triademan à la place de triademan.
Modifié en dernier par kenj le 19 déc. 2005 à 19h43, modifié 2 fois.