Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Quicksilverman est l'élu !
Quick, j'ai la preuve irréfutable que tu peux prédire l'avenir :

Vu sur http://calbuth.net/viewtopic.php?t=1152 ... &start=225Quicksilverman en septembre 2005 a écrit :
On risque d'avoir très bientôt un nouveau membre sur le forum du style "ewgf" ou encore "Dahh!!"

Re: Quicksilverman est l'élu !
et c'est là qu'on découvre que quik et triadman ne sont qu'une seule et même personne!!Guillius a écrit :Quick, j'ai la preuve irréfutable que tu peux prédire l'avenir :
Quicksilverman en septembre 2005 a écrit :
On risque d'avoir très bientôt un nouveau membre sur le forum du style "ewgf" ou encore "Dahh!!"

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Est ce qu'il peut prédire s'il passera les poules à l'UT6?Guillius a écrit :Quick, j'ai la preuve irréfutable que tu peux prédire l'avenir

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
En tout cas il peut surement prédire qu'il économiserai s'il n'y allait paskingofvf4 a écrit : Est ce qu'il peut prédire s'il passera les poules à l'UT6?![]()

Y'a déjà l'UT5 avant!kingofvf4 a écrit :Est ce qu'il peut prédire s'il passera les poules à l'UT6?Guillius a écrit :Quick, j'ai la preuve irréfutable que tu peux prédire l'avenir![]()

En tout cas, à UT5, y'en a un qui fera bel et bien des Torééa, et c'est pas triademan!kingofvf4 a écrit :Les gars, ça sert à rien, il a été banni!OldBoy a écrit :il aurait dû aller au SBO, il aurait tout gagné...Genius a écrit :et ben!! je voi kaussi dah est le meilleur beak! c fort.![]()
Quoique je vois un nouvel inscrit "Scheu!"![]()