et puis, heihachi vs steve, normalement, ça fait égalité, puisqu'ils sont classés pareil

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :tu avais l'avantage de faire des petits trucsmoi, je savais faire df+2, et df+1+2, waiiiiiii
enfin 6-0, c'est vraiment tout le perso qui a fait quoi, j'arrête pas de te montrer des preuves de ce que je dis, mais tu fais semblant de rien voir
![]()
Ce qui est lamentable, c'est que Hei est réputé difficile à jouer, donc normalement Steve "plus facile à jouer" aurait dû éclater HeiSephiroth Lune a écrit :et puis, heihachi vs steve, normalement, ça fait égalité, puisqu'ils sont classés pareilje vois pas ou est le coté lamentable, je dirai meme que c'est toi qui est lamentable de pas arriver à m'écraser
lol, mais t'es un sadique ou quoi ? tu veux que je joue "exprès" un perso craké, pour que tu te fasses écraser gratuitement ? je sens qu'on va se marrer si je me met vraiment à steve tiens ...kingofvf4 a écrit :Ehhh j'ai jamais nié que Steve était craqué!!![]()
justement, suffit de me voir jouer avec pour te rendre compte qu'elle est carrément craquée ! je fais tout ce que tu fais, sans avoir passé 30 sec de practice ... après, je gagne pas parceque je sais pas jouer avec, c'est surkingofvf4 a écrit :Par contre je soutiens que Nina n'est pas craquée(suffit de te voir jouer avec
![]()
![]()
)
bin, un steve qui ne connait que 2 coups, je vois pas trop ce qu'il peut faire, quoiCe qui est lamentable, c'est que Hei est réputé difficile à jouer, donc normalement Steve "plus facile à jouer" aurait dû éclater Hei
Ca fait 100 fois que je te demande de jouer Steve sérieusement!Sephiroth Lune a écrit :lol, mais t'es un sadique ou quoi ? tu veux que je joue "exprès" un perso craké, pour que tu te fasses écraser gratuitement ? je sens qu'on va se marrer si je me met vraiment à steve tiens ...kingofvf4 a écrit :Ehhh j'ai jamais nié que Steve était craqué!!![]()
Un précepte qui s'applique pour ton DevilJinSephiroth Lune a écrit :justement, suffit de me voir jouer avec pour te rendre compte qu'elle est carrément craquée ! je fais tout ce que tu fais, sans avoir passé 30 sec de practice ... après, je gagne pas parceque je sais pas jouer avec, c'est sur![]()
bin, la dernière fois, je le jouai sérieusement, non ? t'as encore rien compris à ce que je faisais (et moi non plus)kingofvf4 a écrit :Ca fait 100 fois que je te demande de jouer Steve sérieusement!
franchement, je préfère ne pas avoir la honte de dire que je prend steve plutot que la honte que quelqu'un voit ces vidéoskingofvf4 a écrit :Fais-le sinon je mets les fameuses vids que tu m'as demandé de pas mettre ( MODE CHANTAGE :ON)![]()
c pas possible j'étais au max.kingofvf4 a écrit :Jusqu'à ce que tu postes une meilleure vidéo de ton DevilJin, je te mets dans le même sak que sephi
Sephiroth Lune a écrit :t'as dit toi même que je jouais un peu mieux que lui, à notre dernière session