Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu avais l'avantage de faire des petits trucs :beu: moi, je savais faire df+2, et df+1+2, waiiiiiii :superlol: enfin 6-0, c'est vraiment tout le perso qui a fait quoi, j'arrête pas de te montrer des preuves de ce que je dis, mais tu fais semblant de rien voir :bana3:

et puis, heihachi vs steve, normalement, ça fait égalité, puisqu'ils sont classés pareil :super: je vois pas ou est le coté lamentable, je dirai meme que c'est toi qui est lamentable de pas arriver à m'écraser :fuct:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :tu avais l'avantage de faire des petits trucs :beu: moi, je savais faire df+2, et df+1+2, waiiiiiii :superlol: enfin 6-0, c'est vraiment tout le perso qui a fait quoi, j'arrête pas de te montrer des preuves de ce que je dis, mais tu fais semblant de rien voir :bana3:

Ehhh j'ai jamais nié que Steve était craqué!! :nannan:

Par contre je soutiens que Nina n'est pas craquée :0biggrin: (suffit de te voir jouer avec :hehe: :hehe: :hehe: )
Sephiroth Lune a écrit :et puis, heihachi vs steve, normalement, ça fait égalité, puisqu'ils sont classés pareil :super: je vois pas ou est le coté lamentable, je dirai meme que c'est toi qui est lamentable de pas arriver à m'écraser :fuct:
Ce qui est lamentable, c'est que Hei est réputé difficile à jouer, donc normalement Steve "plus facile à jouer" aurait dû éclater Hei :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, tu te plains tout le temps de 2,2,1 qui fait 58 dégats. mais steve a le même genre, c'est ranix qui m'a montré ça. personne s'en plain, pourtant :superlol:
c'est pas pareil... :nannan:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouuuffff, Pif & Hercule ont pris le relais :superlol: :0razzy:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ehhh j'ai jamais nié que Steve était craqué!! :nannan:
lol, mais t'es un sadique ou quoi ? tu veux que je joue "exprès" un perso craké, pour que tu te fasses écraser gratuitement ? je sens qu'on va se marrer si je me met vraiment à steve tiens ...
kingofvf4 a écrit :Par contre je soutiens que Nina n'est pas craquée :0biggrin: (suffit de te voir jouer avec :hehe: :hehe: :hehe: )
justement, suffit de me voir jouer avec pour te rendre compte qu'elle est carrément craquée ! je fais tout ce que tu fais, sans avoir passé 30 sec de practice ... après, je gagne pas parceque je sais pas jouer avec, c'est sur :nannan:
en fait, je suis mauvaise langue, y'a UN truc que je sais pas faire (même pas la manip) : ss+1 cancel chope ou on peut pas ducker. remarque, toi non plus tu sais pas faire :hehe:
Ce qui est lamentable, c'est que Hei est réputé difficile à jouer, donc normalement Steve "plus facile à jouer" aurait dû éclater Hei :fuct:
bin, un steve qui ne connait que 2 coups, je vois pas trop ce qu'il peut faire, quoi :superlol: je savais même pas faire un juggle, c'était genre le pays du starter contre toi mais sans rien après :boirebis: y'aurait suffit que je fasse 40 dégats sur chaque launcher pour te mettre des perfects à tout va :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ehhh j'ai jamais nié que Steve était craqué!! :nannan:
lol, mais t'es un sadique ou quoi ? tu veux que je joue "exprès" un perso craké, pour que tu te fasses écraser gratuitement ? je sens qu'on va se marrer si je me met vraiment à steve tiens ...
Ca fait 100 fois que je te demande de jouer Steve sérieusement!

Fais-le sinon je mets les fameuses vids que tu m'as demandé de pas mettre ( MODE CHANTAGE :ON) :smoke: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :justement, suffit de me voir jouer avec pour te rendre compte qu'elle est carrément craquée ! je fais tout ce que tu fais, sans avoir passé 30 sec de practice ... après, je gagne pas parceque je sais pas jouer avec, c'est sur :nannan:
Un précepte qui s'applique pour ton DevilJin :smoke: ...craqué, mais tu sais pas le jouer, hélas! :cry: :fuct:
triademan

Message par triademan »

moi j'ai rien dit. :smoke:

TEST TOI BIEN :confus:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ca fait 100 fois que je te demande de jouer Steve sérieusement!
bin, la dernière fois, je le jouai sérieusement, non ? t'as encore rien compris à ce que je faisais (et moi non plus) :0rofl:
kingofvf4 a écrit :Fais-le sinon je mets les fameuses vids que tu m'as demandé de pas mettre ( MODE CHANTAGE :ON) :smoke: :smoke:
franchement, je préfère ne pas avoir la honte de dire que je prend steve plutot que la honte que quelqu'un voit ces vidéos :bravo:

devil n'est pas craqué, il n'a rien de safe en launcher, pas de strings, et fait moins de dégats que la plupart de tes persos :0razzy: mais il n'est pas à jetter, c'est sur :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :moi j'ai rien dit. :smoke:

TEST TOI BIEN :confus:
Jusqu'à ce que tu postes une meilleure vidéo de ton DevilJin, je te mets dans le même sak que sephi :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

déconnes pas, c'est une insulte quand même la :0wow: :0wow: :0wow:

t'as dit toi même que je jouais un peu mieux que lui, à notre dernière session :cry:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Jusqu'à ce que tu postes une meilleure vidéo de ton DevilJin, je te mets dans le même sak que sephi :smoke:
c pas possible j'étais au max. :smoke:

sinon t'as vu que qudans collait des BZZZ lui aussi... ??? :ange:
Sephiroth Lune a écrit :t'as dit toi même que je jouais un peu mieux que lui, à notre dernière session :cry:
:0wow: .... :superlol:

TEST TOI BIEN :ange:
Modifié en dernier par triademan le 20 juil. 2006 à 17h10, modifié 4 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :déconnes pas, c'est une insulte quand même la :0wow: :0wow: :0wow:

t'as dit toi même que je jouais un peu mieux que lui, à notre dernière session :cry:
Ouais, je venais de fumer un oinj sûrement :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

un peu comme la foi ou tu m'as fait une déclaration d'amour en direct live chez moi ? :0rofl: t'étais trop mignon :bravo: :love:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Voilà pourquoi je préfère me taire très souvent, je dis trop de conn*ries sinon :cry:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »