JinYanG a écrit :Euh, New York, USA, Brooklyn Bridge ?kenj a écrit :Image 01
loooool et pourquoi pas le pont washington avec snake qui court???!
Modérateur : Modz
Prems !Rek a écrit :bruxelles
reponse de oldboy : a 15h16 et 37 secTokubei a écrit :pise
OldBoy a écrit :pise
kenj a écrit :Tokubei a écrit :veniseRek a écrit :veniseToku a l'ADSL par la fibre optique!OldBoy a écrit :venise
Pas de panique Kenj, il suffit que ''l'autre" en question parte en avance et le tour est joué.Tokubei et lui non prendront alors qu une seule placekenj a écrit :Je te note, mais confirme vite, pour pas prendre la place de quelqu'un d'autre!Tokubei a écrit :l idée est magnifique , je m avance pas pour dire si je viens ou pas , jeverrai si je peux , au cas ou , je fais tous les tournois
je suis persuadé que sa doit etre super drole et que sa doit charié vénere...King94. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [16/06/07] Tekken History".
Pas de panique Kenj, il suffit que ''l'autre" en question parte en avance et le tour est joué.Tokubei et lui non prendront alors qu une seule placekenj a écrit :Je te note, mais confirme vite, pour pas prendre la place de quelqu'un d'autre!Tokubei a écrit :l idée est magnifique , je m avance pas pour dire si je viens ou pas , jeverrai si je peux , au cas ou , je fais tous les tournois