Mais j'ai hate de refaire des matchs face à Laboubam
Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
De même, en jouant face à Laboubam, Kingo (enfin je le zap... Anna craquée...
) le online marche très bien de mon côté. Après, même si parfois on ne peut pas punir tel ou tel coup, ca permet (dans mon cas) de connaître les coups de certains persos que je ne joue pas ou contre lesquels je ne joue jamais.
J'aime être dans les airs avec Christie
et le Lee démoniaque 
salut
jarrive pas a entrer ds le online
on me demande mon mot de passe(il y a deja mon mail ds l'id de connexion)
et kan jle met on me dit 'id ou le mot de passe n'est pas bon. comment faire??
je pense pas m'etre tromper ds le mot de passe et au cas ou ce serait le cas, comment resoudre ce probleme?
Merci
jarrive pas a entrer ds le online
on me demande mon mot de passe(il y a deja mon mail ds l'id de connexion)
et kan jle met on me dit 'id ou le mot de passe n'est pas bon. comment faire??
je pense pas m'etre tromper ds le mot de passe et au cas ou ce serait le cas, comment resoudre ce probleme?
Merci
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
autant pour moi, fastpath est effectivement le nom pour le réglage du ping, mais aussi une des options. désolé
et faut pas mieux le mode Patate, carrément ? perso j'ai essayé ce mode, et la connexion n'a vraiment aucun rapport
j'arrive à des taux de transfert de 1 mega 4 en téléchargement, et 250 ko en upload (contre 600 ko en down et 110 en up avant). coté télé, ça passe autant que avant (c'est à dire que des fois ça marche très bien, et des fois, ça saccade grave
).
je testerai dr online ce soir pour voir si ça s'est amélioré coté lag, et je vous tiens au courant
et faut pas mieux le mode Patate, carrément ? perso j'ai essayé ce mode, et la connexion n'a vraiment aucun rapport
je testerai dr online ce soir pour voir si ça s'est amélioré coté lag, et je vous tiens au courant
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Alors en fait, patate ça augmente le up et down mais pas le ping, si tu veux du ping il faut imperativement fastpath, tu sacrifies alors un peu de ton up et down.Par contre si tu veux tester, n oublie surtout pas que quand tu fais une modif sur ta ligne, elle n est prise en compte qu à 2 h du mat qui suit !
Le logiciel le plus fiable que je connaisse pour tester la connexion internet (up/down/ping) c est Grenouille dispo sur www.grenouille.com Pense bien a faire un test avant et apres le changement pour bien voir la diff.
Le logiciel le plus fiable que je connaisse pour tester la connexion internet (up/down/ping) c est Grenouille dispo sur www.grenouille.com Pense bien a faire un test avant et apres le changement pour bien voir la diff.
Uf4 c'est la vérité !