Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour xiaoyu, c'est son launcher avec le pied quand elle est en phoenix. en fait c'est un coup qui sort très rapidement, qui saute donc esquive low + choppe (c'est pour ça que tu peux pas faire une balayette dans le phoenix, par exemple). je casse pas le coup, je cherche à t'expliquer (j'attend déja les vautours qui vont venir chialler parceque j'énonce les propriétés du coup, et que j'ai pas dit que l'ewgf c'était de la boulette).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Puis y a pas photo faut aller voir le practice mode pour étudier la command list du perso redouté, fais un effort :smoke:
c'est bien français ça tiens ... démerde toi avec ton practice, moi je passe mes 3 coups pas connus complètement carottes, et je suis bien content. moi je préfère qu'on se dise de suite les trucs, comme ça on passe pas pour des gros blaireaux devant des persos qu'on n'a vu qu'en vidéo :soif:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 16 oct. 2007 à 14h28, modifié 1 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Uf4 de Chreddie c'est un de ses meilleurs coups.
C'est un mid avec une super portée et safe qui met au sol (wall splat en cas de mur à proximité).
Je crois qu'il traque légèrement mais là faudrait demander à Labou/G-remy
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Jin75. a écrit :Uf4 c est quoi Kingo ? un coup de pied Mid qui balance au sol ? (tu parles des copeiristes hein ? )
Oui je parle de Christie Eddy, leur uf+4 le coup de pied sauté qui fait tout l'écran, mid, safe :tetemur: , que tlm balance, anti-SS en plus
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ok, vous parliez du uf+4 de christie. ouai j'ai pas trouvé de solution miracle contre ce coup, parcequ'il a une super portée, et que j'arrive pas à le stepper. un peu obligé de le bloquer, et de surtout pas vouloir attaquer derrière :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est pas Chreddible.

:f:
Modifié en dernier par OldBoy le 16 oct. 2007 à 14h31, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Non mais je comprends pourquoi tout le monde pète un câble contre Christie Eddy Xiaoyu?
Bin en fait ça me ronge un peu parce que c est comme si t avais... un jeu de rugby par ex, toi t aimes bien l équipe X qui a de super golgoth surpuissant mais tres lent (genre que des Jack5 lol). Ton jeu c est de jouer sur ta défense super agressive, mettre des grosses cartouches comme on dit dans le jargon rugbystique.
Pb etant que dans le meme jeu, t as une équipe ou les joueurs arrivent à voler...Donc ta super défense que t utilises contre les autres équipes bin tu te la mets ou je pense.
Tu vas pleurer comme je fais sur un forum et là un mec va te dire * :'' il faut rester dans ton en-but et attendre qu ils atterissent pour marquer leurs essais''.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :0rofl: :0rofl:

* '' Ouais mais ta ps3 elle est japonaise quand meme hein?'' les mecs vont répondre un truc qu a rien a voir avec le sujet comme dhab.Spéciale dedicace à Séphi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Puis y a pas photo faut aller voir le practice mode pour étudier la command list du perso redouté, fais un effort :smoke:
c'est bien français ça tiens ... démerde toi avec ton practice, moi je passe mes 3 coups pas connus complètement carottes, et je suis bien content. moi je préfère qu'on se dise de suite les trucs, comme ça on passe pas pour des gros blaireaux devant des persos qu'on n'a vu qu'en vidéo :soif:
Je parle des coups du persos, pour connaître la notation, car si je te parle du f+4,3+4 de Christie, du b+2 ou de son f+3+4, tu visualises les coups peut-être? :smoke:
Ou alors on te fais une capture vidéo de chaque coup dont on a donné la noation que monsieur connaît pas? :smoke:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Sephiroth Lune a écrit :parles en aux gars qui la ramènent en rétorquant à la question de jin75 que son perso est pété avec des combos à 96 de dégats ... d'autant plus qu'on n'a toujours pas eu de réponses de la part de ces fameux joueurs, qui apparement savent beaucoup de choses sur les persos des autres, mais qui répondent jamais aux questions dont on n'a pas la réponse :bravo:
toit tes vraiment un bon cest allucinant le nombre de connerie que tu peut dire et en plus tu ten temponne des reponse que jpeu filer pour toi jaurai toujour tort alors on va regler sa définitivement ok?

jin 75 se plaignai des persos qui arrache la barre en punition en gros et il a dit que les juggle de son perso arrachai kedal, et moi jai repondu que min cest du 63-64 de dégat avec uf+4 hop on parle de l'ISW ou pluto on sengueule parceke on me prend pour un mytho ki cé rien faire, en meme temps cest asser compréhensible meme faire une video de combo ne servirai a rien car cest du practice il fodrai voir sa en match (sur sa ya que kuroro qui pourrai m'apuyer c'est le seul temoin mais il ne fréquente plus calbuth car il en a marre de ceux qui se plaignent et c'est véridic :superlol: ) ensuite je test vite fait les dégat avec le starter d/df+2 en practice puis je test un juggle avec uf+1+2 tien sa fait mal,je post le juggle a 93 et jme dit esce que cé placable et en oki avec le juggle (la jme pose une question je naffirme rien et je nai jamais dit que c'était ultime) et ensuite et c'est sa qui est bon on me dit:

que jai dit que cetait un truc ultime mais ou alors la....
que jsuis un mythos (apres tout moi jmen fou je sait cke je fait).
Modifié en dernier par The_Serval le 16 oct. 2007 à 14h35, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit : Puis y a pas photo faut aller voir le practice mode pour étudier la command list du perso redouté, fais un effort :smoke:
Ouais sinon il peut aussi aller sur un forum de tekken pour en parler non ? :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :pour xiaoyu, c'est son launcher avec le pied quand elle est en phoenix.
Tu vois déjà tu te gourres :smoke: , le launcher que tu te manges souvent quand elle est en Phoenix, c'est PHX, uf+3. Son uf+4 c'est juste un genre de uf+4 de Bryan sauf que ça juggle pas. D'où l'intérêt d'aller scruter la command list pour voir à quoi ressemble un coup d'un perso qu'on connait pas et comment il est noté.Je vois pas comment on pourrait le faire pour toi :hehe:

Je joue jamais les Mishimas, comment crois-tu que je sais tout le temps de quels coups vous parlez quand vous sortez une notation d'un de leurs coups? :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 16 oct. 2007 à 14h39, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :
jin 75 se plaignai des persos qui arrache la barre en punition en gros
Alors déjà jsuis en train de lire ton post et jvais meme pas plus loin jte réponds que j ai jamais dit ça.King c est peut etre le perso le plus puissant du jeu dans ses juggles.
Edit: Donc déjà si c est ce que t avais compris bin il faut bien lire avant parce que c est avec des incompréhension comme ça qu on se retrouve avec des réponses completement à coté de la plaque comme ç etait le cas encore hier.
Modifié en dernier par Jin75 le 16 oct. 2007 à 14h40, modifié 3 fois.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

SeRVaLllLL a écrit :
jin 75 se plaignai des persos qui arrache la barre en punition en gros et il a dit que les juggle de son perso arrachai kedal
Ah bon?????????? :0wow: :0wow:

LOL mais faut apprendre à lire autrement qu'en diagonale, pas étonnant que ça part ds tous les sens quand y en a un qui comprend tout de travers :0rofl: :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Jin75. a écrit :
kingofvf4 a écrit :Non mais je comprends pourquoi tout le monde pète un câble contre Christie Eddy Xiaoyu?
Bin en fait ça me ronge un peu parce que c est comme si t avais... un jeu de rugby par ex, toi t aimes bien l équipe X qui a de super golgoth surpuissant mais tres lent (genre que des Jack5 lol). Ton jeu c est de jouer sur ta défense super agressive, mettre des grosses cartouches comme on dit dans le jargon rugbystique.
Mais pk t'as modifié mon quote pour y ajouter un point d'interrogation, je posais pas une question là, j'ai dit que je voyais très bien pourquoi tu te plains de Christie, on a les même pbs, sauf que mes persos ont e bons outils pour défoncer cette p.... :hehe:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Hajin' a écrit :HAahhahahahaha le bordel ultime :0rofl:
Quand Kenj n'est plus là ça devient Ken Le survivant ici :ouf:
Kenj le survivant ? ... pardon ...
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »