[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Comme l'avait dit kenj il y a pas mal de tps, les % de damages d'un "juggle normal" sont :

100%>>80%>>40%>>40%>>...etc...
donc si un juggle de + de 2 coups fini par 80%, ce n'est pas normal et donc le juggle est techrollable !!! :smoke:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

encore deux nouvelles vids de combos de kaz(ac techroll bien sur)
la vid kaz4 foire un peu le combo est WS+2, df+2, df+4, wgf en fait la vide fait une sorte davance rapide et omet le df+2 dc on le voit pas mais il est pris en compte :0razzy:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon les combos:

ws + :2: / wgf / wgf / wgf
> déja tu met aucun ewgf, bon ça c'est pas la mort c'est vraiment pour la précision, mais si en plus ça se tech roll... oublie :0annoyed:

ws + :2: / wgf / :1: , :2: / :1: / wgf
> pareil pas d'ewgf, c'est dommage. le combo n'est noté null part? surement parceque il est pas terrible, et puis t'a cherché sur le forum? y'a un post que j'ai fait qui recense les combos de tous les persos (enfin j'ai l'espoir de le finir) et dans la partie de kaz il y est!

ws + :2: / :df: + :2: / :3: , :1: / wgf
> euh c'est bien de le passer, c'est un début, mais on peut faire beaucoup mieux:
ws + :2: / ws + :2: / :3: , :1: / :1: / dewgf
tu peux t'améliorer, mais c'est le début. enfin quand tu dis que t'es trop une star, je doute vraiment à fond la ...
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

bon k lo lg compris g pas ma place ici jme casse ça vaut mieux :war:
Freezerrrrr!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :bon k g triché pour le ws+2 ewgf ewgf ewgf g fé sans techroll :0thumbsdown: mais ac g essayer une h g pas réussi, je suis une guiche c tt
Et tu peux pas le signaler, qu'il y a pas de tech roll (en plus, on le voit carrément), au lieu d'essayer de nous faire croire que 3*wgf, c'est un combo... :huh:
mini_Ohsu a écrit :pour le combo ws+2 wgf 12 1 wgf jlai jamé vu sur ce forum et nest pâs référencé par TZ dc(sauf erreur de ma part)
Une version avec ewgf ici, et c'est un combo de base depuis TTT avec Kazuya (wgf, 1,2, 1, wgf)...
Tente plutôt le ewgf, 1,2, 1,2, dewgf avec tech roll... Ca, c'est du tout bon...
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

kenj a écrit :Tente plutôt le ewgf, 1,2, 1,2, dewgf avec tech roll... Ca, c'est du tout bon...
dja essayer (sisi c vrai) mais pas réussit car le dernier coup rentre mais est techrollable dc :0wasted:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah tiens il passe le ewgf / :1: , :2: / :1: , :2: / dewg f? j'ai tenté une seule fois c'était en match contre kaxy je crois, j'ai faillit mais ca a loupé, du coup je pensais qu'il n'était pas possible. j'vais le maitriser celui la aussi tiens :beu:

@oshu: on t'a pas dit de dégager, on t'a dit que les gamins qui se la pètent et qui ont rien à montrer de révoultionnaire n'ont rien à faire ici. si tu changes cette partie de toi, tu peux reste je pense, en tout cas kenj est pas un type con qui vas te virer parceque t'a eu un soucis avec lui (la preuve t'a refait un pseudo il l'a pas delete), sauf si tu conitnues a souler le monde.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 02 nov. 2003 à 20h40, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ah tiens il passe le ewgf / :1: , :2: / :1: , :2: / dewg f?
Ben oui, tu lis jamais TZ?! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non TZ ça me soule ce site c'est compliqué de lire leurs combos, et puis y'a carrément pas tout, il manque des combos vraiment durs à maitriser. en tout cas 90% de ceux qui y sont je les passe (je suis allé voir une fois pour kaz j'ai tout fait dans l'après midi), et ils sont pas spécialement funs à faire.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :01 :kaz: :kaz2: 24/08, 23:37
02 :bry2: :kaz2: 24/08, 23:05
03 :lee2: :kaz2: 24/08, 21:09
04 :lee2: :kaz2: 24/08, 19:29
05 :nin2: :kaz2: 24/08, 17:16
06 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:27
07 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:18
08 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:08
09 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:03
Ces matchs uploadés sur la page suivante...
http://tekken.calbuth.net/fightz.html
Je recommande le 05, pour un beau combo de Kazuya, et le 09, pour un combo de Xiaoyu assez particulier (à la fin)... :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci kenj vais les télécharger cette nuit :0thumbsup: c'est dommage j'en vois pas de moi apparement, le seul qui aurait pu etre bon c le kaz kaz mais comme tu dis que c'est beau et que j'etais bidon avec sur paris, c'est surement pas moi :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, je crois que tu as squatté cette console, parce que tous les Kazuya à droite, c'est toi! :smoke:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

bon cool merci kenj je dl de suite

lol sephi yugoh ta ridiculisé ac son kaz :lolol:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ARF c'est mes kaz! tu veux ma mort ! oshu va se foutre de moi :cry: :tetemur:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ARF c'est mes kaz! tu veux ma mort ! oshu va se foutre de moi :cry: :tetemur:
C'est clair!
Y a ma xiaoyu!! :0confused:
Si JinYanG ou heihachi111 l'avaient vue avant de m'affronter l'autre jour,ils m'auraient pris pour un noobs et auraient même pas voulu jouer contre moi! :cry:
Par contre,y a un vrai massacre de la part du Kaz de Yugoh,toujours fidèle à lui même!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »