[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
quand on connais un perso par coeur, c'est toujours intéressant d'apprendre un truc nouveau, même si c'est pas super super.
Il n'y en a pas beaucoup qui savait qu'il avait un JF, même pour 3 pts.
Puis tu dis 3pts, mais regarde le nombre de cd+4,1 que fait ryan, tes 3pts tu peux les multiplier par 4 ou plus.

Il n'y en a pas beaucoup qui savait qu'il avait un JF, même pour 3 pts.
Puis tu dis 3pts, mais regarde le nombre de cd+4,1 que fait ryan, tes 3pts tu peux les multiplier par 4 ou plus.
[TEMPLE]

- 
				serval
javais remarké qu'il y avait un jf,cependant c'était sur cd+  ,
 ,  ,jcrois ke le timing c'était de faire en sorte kon fasse le cd+
,jcrois ke le timing c'était de faire en sorte kon fasse le cd+  kom si on allait en faire k'un seul,un lent,et des ke lon a fait donc ce cd+
 kom si on allait en faire k'un seul,un lent,et des ke lon a fait donc ce cd+  (qui doit etre fait plus lent kun normal)on appui directe sur
 (qui doit etre fait plus lent kun normal)on appui directe sur  ou
  ou   dans notre cas... on vois kon la réusii lorske la balayette cd+
 dans notre cas... on vois kon la réusii lorske la balayette cd+  fait un éclair au lieu de pas d'éclair du tout... ce ki augmente les dégats
 fait un éclair au lieu de pas d'éclair du tout... ce ki augmente les dégats
au fait,j'essaye mais j'arrive pas le jf avec ws+2 en ch, ya t'il un timing spécial?
j'adore kazuya ,en plus d'avoir la classe,il a plin de truc caché

,
 ,  ,jcrois ke le timing c'était de faire en sorte kon fasse le cd+
,jcrois ke le timing c'était de faire en sorte kon fasse le cd+  kom si on allait en faire k'un seul,un lent,et des ke lon a fait donc ce cd+
 kom si on allait en faire k'un seul,un lent,et des ke lon a fait donc ce cd+  (qui doit etre fait plus lent kun normal)on appui directe sur
 (qui doit etre fait plus lent kun normal)on appui directe sur  ou
  ou   dans notre cas... on vois kon la réusii lorske la balayette cd+
 dans notre cas... on vois kon la réusii lorske la balayette cd+  fait un éclair au lieu de pas d'éclair du tout... ce ki augmente les dégats
 fait un éclair au lieu de pas d'éclair du tout... ce ki augmente les dégatsau fait,j'essaye mais j'arrive pas le jf avec ws+2 en ch, ya t'il un timing spécial?
j'adore kazuya ,en plus d'avoir la classe,il a plin de truc caché
- 
				serval
un truc que j'ai vu dans une video:apres   +
 +  en normal hit,apparemment, un twin piston est garantie,sinon des juggles ke j'ai relevé:
  en normal hit,apparemment, un twin piston est garantie,sinon des juggles ke j'ai relevé:
f+1+2 ch,wave ewgf,b+2,4,1
b,b+2 (en ch),ewgf (en jf),ewgf,1,1,1,f+2
(sa fait beaucoup pour un juggle)
ws+3 (en ch),b+3,1/1,1/cd+4,1
ewgf,1,ewgf,1,1,1,dewgf
ewgf,ewgf,1,1,1,1,1,dewgf 

twin piston,1,b+3,1,1,cd+4,1
ewgf,ewgf,3,1,dewgf
ff+2,ewgf,1,wave,b+2,4,1
ewgf,b+3,1/1,1,1,dewgf/

+
 +  en normal hit,apparemment, un twin piston est garantie,sinon des juggles ke j'ai relevé:
  en normal hit,apparemment, un twin piston est garantie,sinon des juggles ke j'ai relevé:f+1+2 ch,wave ewgf,b+2,4,1
b,b+2 (en ch),ewgf (en jf),ewgf,1,1,1,f+2
(sa fait beaucoup pour un juggle)
ewgf,1,ewgf,1,1,1,dewgf

ewgf,ewgf,3,1,dewgf
ff+2,ewgf,1,wave,b+2,4,1
ewgf,b+3,1/1,1,1,dewgf/
- 
				serval
- 
				serval
n importe quoi !serval a écrit :un truc que j'ai vu dans une video:apres+
en normal hit,apparemment, un twin piston est garantie,
 ou bien faut qu on m explique quel coup est garanti apres un f+4 ...
  ou bien faut qu on m explique quel coup est garanti apres un f+4 ...tu confonds avec df+2 CH, et y a un timming precis, faut vraiment que tu tapes dés que tu peux, c est une "habitude" a prendre . apres pour la vitesse d execution elle meme y a pas non plus besoin de s appeler Flash .serval a écrit :ewgf starter,apres un ws+2 en ch ya til un timing précis
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- 
				serval
ben ouai faut pas raconter n importe quoi hein, "dos au mur" c est pas des condotions normal ...
sinon, j ai beau essayer le df+1 apres le f+4 je vois pas où c est garanti .
et sinon serval pour le df+1CH, electric launcher, j espere que tu joue au stick ! j ai réussi une fois à la manette, et c est ce qui m as decidé a me mettre au stick ! 

le stick est bien plus conseillé conseillé pour jouer un kaz .

sinon, j ai beau essayer le df+1 apres le f+4 je vois pas où c est garanti .
et sinon serval pour le df+1CH, electric launcher, j espere que tu joue au stick ! j ai réussi une fois à la manette, et c est ce qui m as decidé a me mettre au stick !

le stick est bien plus conseillé conseillé pour jouer un kaz .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
serval a écrit :
ewgf,1,ewgf,1,1,1,dewgf
ewgf,ewgf,3,1,dewgf
ff+2,ewgf,1,wave,b+2,4,1
ewgf,b+3,1/1,1,1,dewgf/
si tu vise le très haut niveau en combos :
ewgf, ewgf, 1,1, tgf+1,4
ewgf, ewgf, ewgf, wr+4, ewgf
ewgf, ewgf, ewgf, 1,1, ewgf
le top des tops : cd+4,4, ewgf, ewgf, ewgf, ewgf
					Modifié en dernier par cronos6 le 12 déc. 2005 à 07h30, modifié 1 fois.

[TEMPLE]