Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Re: Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Je dois admettre que j'ai fait le premier post juste après avoir revue discrict9 donc ouai je me suis totalement emballer!!
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Par contre je suis d'accord avec toi. J'ai préferé distric 9, que avatar. Avatar graphikement il est beau mais l'histoire moyenne. Distric 9 l'histoire et carrément mieux.
TESTEZ VOUS BIEN
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non mais vous êtes sérieux là avec votre district9 ? 

Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
Bah le film est pas si mal pour ceux qui aiment la science fiction... bon après de là à comparer Avatar et District 9... je pense pas que ce soit vraiment comparable
Quelqu'un à vu le dernier Sherlock Holmes ?

Quelqu'un à vu le dernier Sherlock Holmes ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
On ma dit ke du bien sur Sherlock Holmes. Aprés c'est claire que comparait avatar à distric 9. C'est pas trop comparable.
Je dit juste que j'ai préferé l'histoire de distric 9 à celui d'avatar.
TESTEZ VOUS BIEN
Je dit juste que j'ai préferé l'histoire de distric 9 à celui d'avatar.
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

Visuellement, Avatar reste une expérience incomparable et totalement inédite au cinéma. Mais c'et clair qu'au niveau de l'histoire, des émotions, du message général et des acteurs surtout (en gros tout le reste haha), District 9 défonce tout!
Pour Sherlock Holmes j'ai ni aimé ni détesté. Ça passe bien le temps, et c'est plutôt agréable à regarder. Après j'ai trouvé que ça sentait grave le Guy Ritchie dégouté de pas avoir fait Fight Club.
Pour Sherlock Holmes j'ai ni aimé ni détesté. Ça passe bien le temps, et c'est plutôt agréable à regarder. Après j'ai trouvé que ça sentait grave le Guy Ritchie dégouté de pas avoir fait Fight Club.
Mais puisque c'est pas comparable... pourquoi comparer les histoires alors?
Parce que dans ce cas, on peut dire aussi...
Aprés c'est claire que comparait la mohcue à distric 9. C'est pas trop comparable.
Je dit juste que j'ai préferé l'histoire de distric 9 à celui de lamuche.

Parce que dans ce cas, on peut dire aussi...
Aprés c'est claire que comparait la mohcue à distric 9. C'est pas trop comparable.
Je dit juste que j'ai préferé l'histoire de distric 9 à celui de lamuche.

Ouai c'est une sorte de shangai kid version sherlock, sympa quoi.battoussai a écrit :Quelqu'un à vu le dernier Sherlock Holmes ?
Sinon moi je pense plutôt que pour Avatar Cameron c'est inspiré
des illustrations de John Avon pour les Iles de Magic

-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Sherlock Holmes...
J'ai vu la bande annonce, j'ai ri. Pauvre Downey Jr, il y a mieux pour se faire du fric. Heureusement pour lui, Iron Man 2 sort bientôt.
J'ai vu la bande annonce, j'ai ri. Pauvre Downey Jr, il y a mieux pour se faire du fric. Heureusement pour lui, Iron Man 2 sort bientôt.

FT5, Practice mode online, what else?
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Le film a vraiment la pêche, superbe mise en scène, on s'ennuie pas une seconde. Du bon spectacle, à voir. Loin d'être culte mais très réussi.battoussai a écrit :Quelqu'un à vu le dernier Sherlock Holmes ?
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X

Waaaw punaise ils ont copié Résident Evil !!!

Et ici c'est Asuka non d'un chien !!! (Bon juste les yeux j'avoue...).
Uf4 c'est la vérité !
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
-
- battoussai
Tu avais raisonLoki a écrit :Le film a vraiment la pêche, superbe mise en scène, on s'ennuie pas une seconde. Du bon spectacle, à voir. Loin d'être culte mais très réussi.battoussai a écrit :Quelqu'un à vu le dernier Sherlock Holmes ?

ps: j'espère qu'il y a aura une suite

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Hummmmmm...... je rajoute encore un petit post sur D9 vs avatar.
Heuu pas comparable. Ils ont tellement en commun. Toute la trame scénaristique. D'un coté des méchants humains stéréotype coloniaux(dans D9 aussi). De l'autre de pauve petites créatures extra-terrestre. Les méchants humains veulent quelque chose que possèdent les aliens (minerais d'un coté, technologie de l'autre). Et au milieu un élu malgré lui qui vas sauvé nos pauv petit aliens. Note pauv héros malgré lui vas devoir devenir un alien pour comprendre nos aliens tout mimi si bien qu'a la fin chacun des deux devient définitivement un alien (bon dans D9 il attends le retour de sont pote crevette). Sans compté la dose d'AMUR dans le film chacun des deux est grave motivé par l'amour l'un veux de se rapproché de son aliens bleu l'autre veux redevenir humain pour sa meuf. Puis l'un comme l'autre sont bourré d'apriorie sur nos aliens tout mimi ceux-ci ce dissipant au fur et a mesure du film (bon pour avatar c'est moins marquer mais présent tout de même).
Seul différence: l'un est plutôt crade et terre à terre. L'autre t'emmène dans un tourbillons de flower power au pays des mister freeze bleu a patte.
Après les message véhiculer sont aussi les même: Il faut être gentil tout mimi avec le gens qui ont une troche de calmar ou de mister freeze bleu... et ne vouloir ce qui ce n'appatient pas... c'est tout mimi.
AVATAR, D9 c'est un peux ARMAGEDON, DEEP IMPACT.
Heuu pas comparable. Ils ont tellement en commun. Toute la trame scénaristique. D'un coté des méchants humains stéréotype coloniaux(dans D9 aussi). De l'autre de pauve petites créatures extra-terrestre. Les méchants humains veulent quelque chose que possèdent les aliens (minerais d'un coté, technologie de l'autre). Et au milieu un élu malgré lui qui vas sauvé nos pauv petit aliens. Note pauv héros malgré lui vas devoir devenir un alien pour comprendre nos aliens tout mimi si bien qu'a la fin chacun des deux devient définitivement un alien (bon dans D9 il attends le retour de sont pote crevette). Sans compté la dose d'AMUR dans le film chacun des deux est grave motivé par l'amour l'un veux de se rapproché de son aliens bleu l'autre veux redevenir humain pour sa meuf. Puis l'un comme l'autre sont bourré d'apriorie sur nos aliens tout mimi ceux-ci ce dissipant au fur et a mesure du film (bon pour avatar c'est moins marquer mais présent tout de même).
Seul différence: l'un est plutôt crade et terre à terre. L'autre t'emmène dans un tourbillons de flower power au pays des mister freeze bleu a patte.
Après les message véhiculer sont aussi les même: Il faut être gentil tout mimi avec le gens qui ont une troche de calmar ou de mister freeze bleu... et ne vouloir ce qui ce n'appatient pas... c'est tout mimi.
AVATAR, D9 c'est un peux ARMAGEDON, DEEP IMPACT.
-
- battoussai

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA