Je vais jeter un coup d'oeil à la salle d'arcade du centre commercial où je fouine quelque fois, et que vois-je sur la borne Tekken 5?
2 joueurs qui jouaient en versus dont un qui avait Bryan et qui balançait pas mal de b+1
Là je me dis "enfin quelqu'un qui sait utiliser ce coup"
Au match suivant ,il prend Marduk et......place un combo!!!!!!!!!

Là je commence à me rapprocher de la borne ...c'est que tomber sur des inconnus qui savent jouer à Tekken 5, ça arrive 1 fois tous les mille ans, surtout que j'ai tjrs rencontré que des Bizounours ici...
Bon bref au match suivant il joue Steve et là il m' a convaincu après avoir fait df+2 ensuite jabs jusqu'au mur puis 1,2,1,2 en wall combo
J'attends patiemment qu'il bute son newbie d'adversaire puis glisse ma pièce pour le tester
Bien sûr j'ai pris Nina

Je lui demande donc s'il joue souvent à ce jeu, il me répond que oui, est ce qu'il a internet, je lui file donc mon adresse e mail et l'adresse du forum calbuth
Ah oui, j'ai oublié de précisé que c'était un japonais........

Bon ben j'espère qu'il va me recontacter....vous vous rendez compte un joueur jap de Tekken 5 sur Lyon

Notez comme j'aborde facilement les inconnus quand ils savent jouer à Tekken 5.......