Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Petite anecdote aujourd'hui..

Je vais jeter un coup d'oeil à la salle d'arcade du centre commercial où je fouine quelque fois, et que vois-je sur la borne Tekken 5?

2 joueurs qui jouaient en versus dont un qui avait Bryan et qui balançait pas mal de b+1
Là je me dis "enfin quelqu'un qui sait utiliser ce coup"
Au match suivant ,il prend Marduk et......place un combo!!!!!!!!! :superlol: :superlol:
Là je commence à me rapprocher de la borne ...c'est que tomber sur des inconnus qui savent jouer à Tekken 5, ça arrive 1 fois tous les mille ans, surtout que j'ai tjrs rencontré que des Bizounours ici...

Bon bref au match suivant il joue Steve et là il m' a convaincu après avoir fait df+2 ensuite jabs jusqu'au mur puis 1,2,1,2 en wall combo

J'attends patiemment qu'il bute son newbie d'adversaire puis glisse ma pièce pour le tester
Bien sûr j'ai pris Nina :smoke: et comme je joue comme une bille au stick j'ai tout raté et me suis tout pris en CH, mais j'ai pu constater qu'il savait vraiment jouer!!!! :bravo:
Je lui demande donc s'il joue souvent à ce jeu, il me répond que oui, est ce qu'il a internet, je lui file donc mon adresse e mail et l'adresse du forum calbuth
Ah oui, j'ai oublié de précisé que c'était un japonais........ :ange:

Bon ben j'espère qu'il va me recontacter....vous vous rendez compte un joueur jap de Tekken 5 sur Lyon :smoke:

Notez comme j'aborde facilement les inconnus quand ils savent jouer à Tekken 5....... :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit : Notez comme j'aborde facilement les inconnus quand ils savent jouer à Tekken 5....... :superlol:
lol!! cool, kingo le chasseur de tetes...! bien joué, si tu l'amenes au tournoi et qu'il te sors, ca sera le bouquet !!! :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, il faudrait qu'il vienne au tournoi, qu'il joue Nina, et qu'il sorte Kingo. C'est la règle immuable des UT. :jefume:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Il est surement sur Lyon pour les vacances :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, t'en connais pas qui seraient en vacances sur Paris vers fin janvier?!
Poste une affiche dans la salle d'arcade! Je peux t'envoyer un flyer.

Sérieux, fais de la pub. :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

il parlait francais, ou t as du faire jouer ton anglais ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Quel sac, perdre avec Nina quoi :0biggrin: !! Mais il sait jouer dans le sens où il a un bon mind game, ou juste pcq il place bien les juggles ? Bref esperons qu'il ne soit pas là que pour qq jours :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Hey kingo! Moi, c'était lundi au centre commercial de la Part Dieu!! Mais j'ai eu moins de chance... Un mec qui jouait King comme une daube. Il a vu mon "intérêt" et m'a demandé si je voulais jouer contre lui. Je voulais tester les waves avec un stick avec Heihachi.. Ca marche bien( mais pas moyen de sortir un ewgf :bravo: )! Je l'ai bien évidemment poutré, et ce, sans la touche 4 (absente du deuxième player qui en revanche a 2*la touche 3. A moins qu'ils n'aient changé depuis car je l'ai signalé quand même... Note, t'as vraiment eu de la chance de tomber sur un bon joueur. D'habitude, c'est toujours des billes... C'était peut-être le même noob que ton type à sorti, un mec au regard vitreux sentant le début de la trentaine et la vinasse bon marché? :confus:. Le type n'en revenait pas, il n'avait jamais vu un juggle de sa vie! :super:

Bon, sinon, vous êtes sûrement pour la plupart au courant, mais la ps3, apparemment, sortira bien au printemps: http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-ps3 ... -sony.html

Bien sûr cela pose la question suivante: verra-t-on un tekken accompagner cette sortie qui devrait se faire dans 6 mois au plus tard? Et si oui, quel sera-t-il? Tekken 5 DR reforgé comme l'avait été TTT sur PS2? Ou bien comme l'a affirmé un magazine américain plus récemment Tekken Tag 2? (Je ne sais plus où j'ai lu ça, j'essaie de retrouver l'article et je le poste!!)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Le nouveau défi que je lance à KENJ: LE TEKKENTHON

Bon, je crée pas un topic mais j'aimerais que tout le monde se penche sur cette idée que je n'ai pas l'expérience ni le courage de réaliser. Pourquoi ne pas se faire un stand tekken quelque part dans Paris pour le prochain téléthon? On inviterait des gens à venir jouer, faire des dons, tout ça (préparez vos pads pourris!)... et l'idée est suffisamment originale pour pouvoir attirer un ou deux journaleux et balancer un peu de pub pour Calbuth et promouvoir la tekken attitude en France? Alors? Réalisable? Utopique? Carrément risible?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, il parlait français avec un accent qui me disait que ça devait être un étudiant jap qui est venu faire ses études sur Lyon plutôt :0biggrin:
Que je suis bête, j'ai pas pensé à lui demander s'il jouait à VF4Evo aussi :hehe:

zanshin, oui c'était bien le centre commercial de la Part Dieu, avec leur touche 3*2 (et quelques jours avant le boutton 4 ne marchait pas du tout même)

Bon wait and see :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

A mon avis, il ne peut pas être fort sur Tekken et jouer en même temps à cette daube de VF4Evo :hehe:
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Aigle Noir a écrit :quand même un jeu très facile à manier et à prendre en main, du moins quand on ne fait pas dans l'EWGF. :superlol:
exactement, c est là qu on voit tout le merite des mishimas, et pas des ninas ! :superlol:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

je pense que quel que soit le perso que tu joues, il te faut de l'entrainement et de l'implication, jouer une nina savamment travaillée requiert la meme implication pour un mishima. La stratégie en cours de partie est différente certes, avantages obligent. Mais le mérite de BIEN jouer nina est le meme que celui de jouer n'importe quel perso. Faut arreter maintenant. ca me fait chier de me faire enchainer aussi, mais avec un jeu plus solide, la nina en face aurait autant de difficultés.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

je suis tt à fait d'accord avec Oldboy .

Si on défend bien , y a aucun problème pour battre n'importe qui :0biggrin:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

moi aussi je suis d accord! j ai failli mettre "lol je dec, y a aussi du mérite avec nina etc..." mais je m etais dit que vous l auriez compris !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »