Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

Merci qui? Merci Sephi! :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ahaaaaaah! C'est à ça que correspondent les :
Image
Bande de malfaiteurs! Je déclare la guerre aux cheuveux cass..... à Sephi-Rote-Nul! Ca commence déjà très fort!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

OldBoy a écrit :Bon, sérieusement, qui est chaud pour y aller..les prix sont encore tres interessants! :boirebis: :super:
Sephi et moi, motivés!
Si y'a Sephi j'y vais aussi! En fait nan...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mon quart d'heure flood dû à la fin de mes revisions ce soir (et aussi dû au coucher su soleil) est fini. Je vous quitte sur ces bonnes paroles: Sephi est un sacoss! :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

d'ailleurs, j'ai mit des gros if ($player_name == 'soulcasac') { $player_points = -1000; } :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Image

Merci qui? Merci Sephi! :smoke:
mais de rien, ça m'fait plaisir :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Arghhhh! S*laudS!

Regardez ce qu'ils manigancent:
Image

Vivement que kenj s'en aille, qu'on puisse flooder comme des porcoss, et tailler Sephi comme on veut!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non mais t'as pas fini, parano va :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en fait, on se demande si on va pas te supprimer du classement, tout simplement. disons que ça pourri pas mal la France ton score là :superlol:

allez, j'vais me coucher, t'as plus qu'à attendre que kenj s'endorme et tu pourras faire ce que tu veux :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en fait, on se demande si on va pas te supprimer du classement, tout simplement. disons que ça pourri pas mal la France ton score là :superlol:
Ouais, c'est clair! Ca fait trop tâche, ce score. :smoke: :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est bon? Il dort? Pssssst! C'est sa mauvaise foi, et ses excuses bidons qui pourrissent le forum! :0biggrin: Aller bonne nuit!

Argh! On peut plus poster en tant qu'invité? Vous êtes tous des méchants et ma mère elle va vous taper! :beu: :bana1:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu veux une action qui fait vraiment honte à 4 informaticiens, dont 3 ingénieurs et un petit stagiaire (moi) ?

la fonction date en php te renvoi une date, en fonction de paramètres. bon, je lui di de m'ajouter 1 jour au 12/06/2006, elle me sort le 13/06/2006, niquel, aucun soucis.

je fais tout un planning basé sur cette fonction, truc de ouf j'y passe une semaine, bien énorme. mon chef test le tout, parfait jusqu'au 29/10, il passe au jour suivant ... 29/10, toujours :gratte: il reclick, pas moyen, il veut pas passer au 30/10 :tetemur:

pendant 3 jours, je rameute du peuple sur l'affaire, je m'arrache les cheveux, j'insulte ma grand mère (et surtout Apache parceque je me dis que c'est lui qui bug) :mmm:

je pose fébrilement ma question sur un forum, et 10 min plus tard, un type se fou de ma gueule : "oui mais le 29/10, c'est le jour ou on passe à l'heure d'hiver, il suffit que tu fasses +1h dans ta formule et tout est niquel !"

depuis, on essaye de passer sous la moquette pour sortir de notre bureau ...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

soulcaman a écrit :C'est sa mauvaise foi, et ses excuses bidons qui pourrissent le forum!
bah, si dire ce que pensent 99% des gens que je croise, et qui parlent pas sur le forum, c'est des excuses de sac, alors y'en a un paquet dans mon cas :0rofl:

allez, je file, pleure pas trop soulcaman, c'est pas grave :boirebis: regarde ojin, il est plus bas que toi, je crois :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tiens, Kingo est dans le coin! :ange:

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'le savais, j'aurai du mettre des if ($nb_name == "kingo_le_sac") également... :cry:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »