Ben, vous pouvez accueillir pas mal de monde, c'est ça?heihachi111 a écrit :Eh bien voilà une bonne nouvelle parbleu !!
Consulte tes mp, tu y trouveras mon numéro de portable si tu veux plus de renseignements... Sache cependant qu'on viendrait vous chercher à la gare (évidemment)!!
Eh D'AUTRES AMATEURS ??!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
Tu veux venir chercher bonheur toi aussi !?kenj a écrit :Ben, vous pouvez accueillir pas mal de monde, c'est ça?heihachi111 a écrit :Eh bien voilà une bonne nouvelle parbleu !!
Consulte tes mp, tu y trouveras mon numéro de portable si tu veux plus de renseignements... Sache cependant qu'on viendrait vous chercher à la gare (évidemment)!!
Eh D'AUTRES AMATEURS ??!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
PfffffffffffffYugoh a écrit : Hum, ce score me rappel quelque chose, tiens donc.....![]()
Rah espèce de voleur de perso!Yugoh a écrit : Au fait, comme je te l'avais dit, faut que je me mette à Nina, pour te rouster avec lors de notre prochaine session ! Cela me fera un bon challenge au moins comme ça !!(présomptueux je suis, je sais, mais il le faut un petit peu parfois aussi, pour que l'adversaire en face se surpasse)...
Pour la peine je vais me mettre à Kaz,ça t'apprendra!
Enfin,c est vrai que c'est bien pour le challenge,y aurait enfin un 2è joueur de Nina!
Mais je te montrerais que c'est moi le Tomhilfiger français,il doit en rester qu'un!(ouais ben je fais mon présomptueux aussi!
Play a real game, play Virtua Fighter !
C'est vrai que de tous les joueurs de Nina, tu est celui qui se rapproche le plus de sa façon de jouer (que j'aie vu, du moins). Bravo pour ta Nina bien intéressante. Par contre, quelques erreurs comme lekingofvf4 a écrit :Mais je te montrerais que c'est moi le Tomhilfiger français,il doit en rester qu'un!(ouais ben je fais mon présomptueux aussi!![]()
)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Merci du compliment!kenj a écrit :C'est vrai que de tous les joueurs de Nina, tu est celui qui se rapproche le plus de sa façon de jouer (que j'aie vu, du moins). Bravo pour ta Nina bien intéressante. Par contre, quelques erreurs comme le![]()
![]()
bloqué contre un Heihachi peuvent être fatales!
Mais d'après TZ,j ai encore des choses à apprendre!
pour l'erreur,Lord Shu ne le sait pas,donc j'en abusais à merveille!
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Justement ce Tomhilfiger, J'aimerai bien savoir ou je pourrais le voir en action ! Des liens ?!kingofvf4 a écrit :Rah espèce de voleur de perso!
Pour la peine je vais me mettre à Kaz,ça t'apprendra!![]()
![]()
Enfin,c est vrai que c'est bien pour le challenge,y aurait enfin un 2è joueur de Nina!
Mais je te montrerais que c'est moi le Tomhilfiger français,il doit en rester qu'un!(ouais ben je fais mon présomptueux aussi!![]()
)
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Alors là,chéri,laisse moi te dire que tu peux toujours rêver!!!!Yugoh a écrit : Justement ce Tomhilfiger, J'aimerai bien savoir ou je pourrais le voir en action ! Des liens ?!
Euh...Kenj,t'aurais pas les 4 vidéos tomhilfiger vs maddojin par hasard?
je les effacé de mon CD y a longtemps par accident!
Raah petit chenapant à la langue bien pendue, sauf en match où l'on se garde bien de dire comment déchopper une certaine choppe de euh...julia par exemplekingofvf4 a écrit :Merci du compliment!kenj a écrit :C'est vrai que de tous les joueurs de Nina, tu est celui qui se rapproche le plus de sa façon de jouer (que j'aie vu, du moins). Bravo pour ta Nina bien intéressante. Par contre, quelques erreurs comme le![]()
![]()
bloqué contre un Heihachi peuvent être fatales!
![]()
Mais d'après TZ,j ai encore des choses à apprendre!![]()
pour l'erreur,Lord Shu ne le sait pas,donc j'en abusais à merveille!
Effectivement tenter un twin piston derrière me paraissait instinctivement pas réalisable, bon je le saurais pour la prochaine fois (ben quoi j'ai pas appris tous les tableaux de TZ et alors?