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Posté : 26 nov. 2007 à 15h19
par Lord Shu
Disons que c'est le techroll après un wall hit qui est spécifique. Dans DR si tu tech roll pas ton perso est au sol, il mangera que du grattage au sol (en général). Dans T6 si tu tech roll pas le perso reste sonné (animation spécifique) ce qui fait que d'autres coups autre que du grattage sont possible. Par exemple paul a le droit à un demolition man. Si on tech roll, le demolition man part dans le vent.

Posté : 26 nov. 2007 à 15h54
par Hajin'
Le grand retour de la baleyette de Bryan après un wall? :smoke:

Posté : 26 nov. 2007 à 16h50
par The_Serval
jcroi ke mintenant on peut faire tout seul le dernier coup de la string 3,3,4 de bryan de dr dans tekken 6 a la place de la balayette, cest kiff kiff

Posté : 26 nov. 2007 à 19h34
par The_Serval
les premiere vidéos commencent a arriver

http://www.youtube.com/user/StridaJin

Posté : 26 nov. 2007 à 19h53
par Hajin'
P*TA*N DE BORDEL DE M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:
Des nouveaux coups dans tous les sens !!!!! Je veux tester MAIS JE PEUX PAS !!! :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:
Obliger d'attendre que ces gros sacs trouvent l'idée ..... dans 4 ans .... (on aura toujours pas le jeu d'ailleurs)

*Over Saoulé*

Posté : 26 nov. 2007 à 20h41
par The_Serval
plin de nouveaux coups, de nouvelles anims tout a réaprendre on va encore se faire enfler d'un an d'apprentissage du nouveau tekken AU MOINS. :enrage: les anim en plus sont hyper réaliste, suffit de voir law bouger torse nue :soif: j'en ai marre de baver devant les vidéos :tetemur:


EDIT: d'autre vidéos arrive au fur et a mesure

Posté : 26 nov. 2007 à 21h39
par Khan
http://www.youtube.com/watch?v=XFnIh2qHDaI

27em seconde : Anna a un reversal en choppe qui donne un avantage de fou a la relevé ! exactement comme le choppe 1+2 de bryan :cry:

Posté : 26 nov. 2007 à 22h06
par ranix
rien de nouveau...
je parlais pour anna, mais apres avoir regardé les video, c est tout le jeux qui laisse cette impression.

je sais pas si 3 nouveau perso et des bounce suffiront a me motivé pour continuer a un jeux similaire depuis 4ans...

la barre de vie par tjrs autant. jespere que pour cette opus a l instar des coreen on joura tous en 120%

les combat en un juggle->bounce->wall ->dead ca soul...

Posté : 26 nov. 2007 à 22h09
par OldBoy
Le boss de fin de T6 plus quelques matches contre lui:
http://sdtekken.com/2007/11/26/tekken-6 ... /#more-578

Posté : 26 nov. 2007 à 22h14
par The_Serval
honnetement les trois nouveaux persos jmen temponne royal (je trouve qu'ils ressemble a rien a par peut etre zafina qui a un peu de "charisme" lol...), le syteme de bounce a lair genial, la barre part pas si vite ke sa ca a pas lair si facil que sa de gerer le bounce, le jeu a lair bien plus tecknik,c'est beau fin personnelement tout mes persos on de nouvelle anims sont plus beaux, de nouveau coups, juggle chui pas décu

Posté : 26 nov. 2007 à 22h28
par ranix
regarde le dernier round, regarde la barre comment elle part.
pourtoi c est technique? en rage mode il suffit de 4 coup a hwoarang( c chiant on peu plus ecrire bob, ca allait plus vite) pour enlever 80% de la barre.
je trouve pas ca tres rigolo...
http://uk.youtube.com/watch?v=oHdJGrgFmEk

Posté : 26 nov. 2007 à 22h42
par The_Serval
en meme temps le bruce a pas trop trop reflechi il s'est pris les 4 coups deja en mode rage mais en plus en ch :superlol: puis cest pas 80% mais 50% que les 4 coup ont enlevés fo pas déconner.

néanmoins je sent qu'a la fin du round je vai prier pour achever le mec pendant qu'il est en l'air jaime pas trop cette lumiere rouge sauf quand cest moi qui l'ai..quoique :confus:

Posté : 26 nov. 2007 à 22h54
par GEN1US
enfin side step plus dur a faire,vitesse augmenté et je confirme degat 1 peu diminué.comme le combo kon a vu chez zaza ranix avec paul.le mec fai uf1,2,1,1,f1+2,bounce demolition man et il a touché le mur.il a du retiré 50 maximum.

Posté : 26 nov. 2007 à 23h05
par OldBoy
Pour bien parler de gameplay et de la difficulté a faire des steps, je pense qu'il faut tâter le jeu. Au vu de ce que Lord Shu nous a dit, ce système reste du DR, et on retrouve ses marques immédiatement. Après les juggles, c'est autre chose effectivemen.

Posté : 26 nov. 2007 à 23h20
par Sephiroth Lune
@ranix : 100% d'accord avec toi :tetemur: j'ai même vu un bounce dans ta vidéo après un wall hit de hwo, de coté (dont il a pas profité d'ailleurs). quand je pense qu'ils devaient réduire les combos sur les murs ... ça me fait bien rire tiens :0rofl:
et MDR le rage mode à la fin, c'est carrément pire que T5 ce truc là :superlol: :superlol: il a pas pris un seul juggle, juste 4 coups (bon en CH, peut-être), c'est carrément n'importe nawak :bravo: :0rofl: sinon, le b+2 CH de bruce avec un combo qui a l'air "normal" derrière, ça fait pas loin du tout de 50 ... %. donc bon, les dégats réduits, pour l'instant, j'y crois pas vraiment, quoi.