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				Posté : 26 nov. 2007 à 15h19
				par Lord Shu
				Disons que c'est le techroll après un wall hit qui est spécifique. Dans DR si tu tech roll pas ton perso est au sol, il mangera que du grattage au sol (en général). Dans T6 si tu tech roll pas le perso reste sonné (animation spécifique) ce qui fait que d'autres coups autre que du grattage sont possible. Par exemple paul a le droit à un demolition man. Si on tech roll, le demolition man part dans le vent.
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 15h54
				par Hajin'
				Le grand retour de la baleyette de Bryan après un wall?  

 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 16h50
				par The_Serval
				jcroi ke mintenant on peut faire tout seul le dernier coup de la string 3,3,4 de bryan de dr dans tekken 6 a la place de la balayette, cest kiff kiff
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 19h34
				par The_Serval
				les premiere vidéos commencent a arriver
http://www.youtube.com/user/StridaJin 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 19h53
				par Hajin'
				
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 20h41
				par The_Serval
				plin de nouveaux coups, de nouvelles anims tout a réaprendre on va encore se faire enfler d'un an d'apprentissage du nouveau tekken AU MOINS. 

  les anim en plus sont hyper réaliste, suffit de voir law bouger torse nue 

 j'en ai marre de baver devant les vidéos 
 
EDIT: d'autre vidéos arrive au fur et a mesure
 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 21h39
				par Khan
				http://www.youtube.com/watch?v=XFnIh2qHDaI
27em seconde : Anna a un reversal en choppe  qui donne un avantage de fou a la relevé ! exactement comme le choppe 1+2 de bryan 

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 22h06
				par ranix
				rien de nouveau...
je parlais pour anna, mais apres avoir regardé les video, c est tout le jeux qui laisse cette impression.
je sais pas si 3 nouveau perso et des bounce suffiront a me motivé pour continuer a un jeux similaire depuis 4ans...
la barre de vie par tjrs autant. jespere que pour cette opus a l instar des coreen on joura tous en 120%
les combat en un juggle->bounce->wall ->dead ca soul...
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 22h09
				par OldBoy
				Le boss de fin de T6 plus quelques matches contre lui:
http://sdtekken.com/2007/11/26/tekken-6 ... /#more-578 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 22h14
				par The_Serval
				honnetement les trois nouveaux persos jmen temponne royal (je trouve qu'ils ressemble a rien a par peut etre zafina qui a un peu de "charisme" lol...), le syteme de bounce a lair genial, la barre part pas si vite ke sa ca a pas lair si facil que sa de gerer le bounce, le jeu a lair bien plus tecknik,c'est beau fin personnelement tout mes persos on de nouvelle anims sont plus beaux, de nouveau coups, juggle chui pas décu
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 22h28
				par ranix
				regarde le dernier round, regarde la barre comment elle part. 
pourtoi c est technique?  en rage mode il suffit de 4 coup a hwoarang( c chiant on peu plus ecrire bob, ca allait plus vite)  pour enlever 80% de la barre.
je trouve pas ca tres rigolo...
http://uk.youtube.com/watch?v=oHdJGrgFmEk 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 22h42
				par The_Serval
				en meme temps le bruce a pas trop trop reflechi il s'est pris les 4 coups deja en mode rage mais en plus en ch 

 puis cest pas 80% mais  50% que les 4 coup ont enlevés fo pas déconner.
néanmoins je sent qu'a la fin du round je vai prier pour achever le mec pendant qu'il est en l'air jaime pas trop cette lumiere rouge sauf quand cest moi qui l'ai..quoique 

 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 22h54
				par GEN1US
				enfin side step plus dur a faire,vitesse augmenté et je confirme degat 1 peu diminué.comme le combo kon a vu chez zaza ranix avec paul.le mec fai uf1,2,1,1,f1+2,bounce demolition man et il a touché le mur.il a du retiré 50 maximum.
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 23h05
				par OldBoy
				Pour bien parler de gameplay et de la difficulté a faire des steps, je pense qu'il faut tâter le jeu. Au vu de ce que Lord Shu nous a dit, ce système reste du DR, et on retrouve ses marques immédiatement. Après les juggles, c'est autre chose effectivemen.
			 
			
					
				
				Posté : 26 nov. 2007 à 23h20
				par Sephiroth Lune
				@ranix : 100% d'accord avec toi 

 j'ai même vu un bounce dans ta vidéo après un wall hit de hwo, de coté (dont il a pas profité d'ailleurs). quand je pense qu'ils devaient réduire les combos sur les murs ... ça me fait bien rire tiens 
 
 
et MDR le rage mode à la fin, c'est carrément pire que T5 ce truc là 
 
  
 il a pas pris un seul juggle, juste 4 coups (bon en CH, peut-être), c'est carrément n'importe nawak 
 
  
 sinon, le b+2 CH de bruce avec un combo qui a l'air "normal" derrière, ça fait pas loin du tout de 50 ... %. donc bon, les dégats réduits, pour l'instant, j'y crois pas vraiment, quoi.