Nicky a écrit :Tu te prends trop pour un dieu a ce jeu, on dirait que t’est le seul gars de calbuth qui sais jouer à tekken !
bin écoute, vas y trouve moi des posts ou j'écris clairement ce que tu as dit. parceque tu dis ça, ok, m'enfin t'as 0 preuve, et t'en trouvera aucune. tout bêtement parceque je le pense pas, et je le dis pas. si je le pensais, je m'empressais de mettr etous mes résultats de défis du week end sur TA, parceque j'en ai pas perdu beaucoup (et j'ai pas joué que contre toi). sauf que je le fais pas. mais tu vas encore dire que je me la pète, hein. parceque t'as rien d'autre à dire, en fait.
pres si tu aime les excuses de Bizounours alors oui, les défis a 4h30 du matin j’y comprends pas grand chose c’est clair, a cet heur la seul la tier liste parle !!!
AHAHAHAHAHA :!!!!!
le mec il prend JUSTE anna pour un défi, et il me parle de tier list ... bon man, laisse tomber t'as raison sur toute la ligne, je suis qu'un con, et je sers à rien. et oublie pas qu'à cette heure ci, je jouais aussi, à coté de toi, et que c'est autant une excuse pour toi que pour moi ...
Car toi aussi tu faisais bien le robot avec ton devil ! Ça me rappelle le moment ou tu me menai 4 – 0 et que j’ai tout remonté ! Pas foutu de changé ton jeu pour un match, le mec il continue a balancé les meme conneri !
oui, je l'ai dit, tu m'as bourré en xiaoyu vs devil. bien joué. je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même justement dit ça. je vois même pas pourquoi tu dis ça, à part pou rfair egenre "tu l'as pas dit !!", ce qui est totalement faux.
Le pire dans l’histoire c’est que j’ai toujours dis que tu étais meilleur que moi ! J’ai jamais étais crié que t’étais un Bizounours et que je t’éclatais quand je voulais !! arrete un peu de t’y croire redescend sur terre, et achète toi un nouveau stique !
et je n'ai jamais dit non plus que tu pensais être meilleur que moi. donc tout va bien, si tu l'as pas dit, et moi non plus. faut arrêter un peu avec tes croyances sur ce que j'ai dit ou pas dit man, parceque là, tu racontes vraiment n'importe quoi ...
Mais bon je sais que sa serre a rien ce que je dis de toute façon ! Ta ton opinion du jeu, et je crois que jamais tu serra capable de comprendre les autres !
oui j'ai mon opinion du jeu, comme tout le monde a la sienne. et oui, je comprend pas comment on peut apprécier de jouer un perso qui esquive les coups sans rien foutre. maintenant, soit pas si catéogorique dans tes propos, tu me connais pas du tout, donc essayes de rester un peu à ta place et de ne pas croire que tu sais tout de moi.