Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@serval : je me disais aussi que t'avais pas tout compris là ... parceque ce que tu dis, c'est absolument pas du tout ce qu'a dit jin75 au tout début :0rolleyes:

@jin75 et kingo : pour une fois que j'avais bien compris :smoke:

@kingo : j'avais un doute sur uf+3 ou uf+4 pour xiaoyu. en même temps, le forum, c'est aussi fait pour apprendre les manips, non ? toi t'as envie de passer des heures tout seul en practice, oki, bin moi je préfère qu'un mec qui sait jouer un perso m'explique des choses (toi, tu pourrais le faire, par exemple, au lieu de me laisser galérer des heures sur les mêmes trucs mythos :0rolleyes: ). c'est pour ça qu'est fait le forum, à la base. et c'est à cause de reflexions comme celle que tu as fait qu'on n'y parle plus de tekken. en gros, si on fait tous comme toi, faut qu'on soit tous des tueurs et qu'on sache tout du jeu pour venir en parler ...

@jin75 : tu sais où tu peux te la mettre ta dédicace toi :beu: dire que je te soutenais, bin merci :0rofl:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit : toit tes vraiment un bon cest allucinant le nombre de connerie que tu peut dire et en plus tu ten temponne des reponse que jpeu filer pour toi jaurai toujour tort alors on va regler sa définitivement ok?

jin 75 se plaignai des persos qui arrache la barre en punition en gros et il a dit que les juggle de son perso arrachai kedal, et moi jai repondu que min cest du 63-64 de dégat avec uf+4 hop on parle de l'ISW ou pluto on sengueule parceke on me prend pour un mytho ki cé rien faire, en meme temps cest asser compréhensible meme faire une video de combo ne servirai a rien car cest du practice il fodrai voir sa en match (sur sa ya que kuroro qui pourrai m'apuyer c'est le seul temoin mais il ne fréquente plus calbuth car il en a marre de ceux qui se plaignent et c'est véridic :superlol: ) ensuite je test vite fait les dégat avec le starter d/df+2 en practice puis je test un juggle avec uf+1+2 tien sa fait mal,je post le juggle a 93 et jme dit esce que cé placable et en oki avec le juggle (la jme pose une question je naffirme rien et je nai jamais dit que c'était ultime) et ensuite et c'est sa qui est bon on me dit:

que jai dit que cetait un truc ultime mais ou alors la....
que jsuis un mythos (apres tout moi jmen fou je sait cke je fait).
Bon apres Serval, jtai pas pris pour un mytho, par contre si tu punis des mecs avec un juggles à 75 avec King (Isw +3 jab donc) c est pas impossible mais j en avait parlé une fois avec Shogunova (je sais pas qui c est en plus) les meilleurs joueurs du monde avec King ont un taux de réussite sur ce juggle au max de 1/2. Donc si toi (ou Shogu) rentre des juggles comme ça (je repete launcher, 3jab, Isw) à tout les coups (100% du temps on est dac ?) bin jdemande à voir.J ai pas dit que t etais un mytho, jdis juste jdemande à voir.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et puis c'est surtout que ça n'avait aucun rapport avec la question posée, aussi.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..
:huh:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

cest ridicul de dire 100%le risque zero existe pas on est daccord, mais les 9/10 du temps oui qu'en je prend king je fait que des juggle a base d'ISW les autre jaime pas il font pas asser mal
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : j'avais un doute sur uf+3 ou uf+4 pour xiaoyu. en même temps, le forum, c'est aussi fait pour apprendre les manips, non ? toi t'as envie de passer des heures tout seul en practice, oki, bin moi je préfère qu'un mec qui sait jouer un perso m'explique des choses (toi, tu pourrais le faire, par exemple,
T'as encore pas compris ce que je voulais dire, je te parle de quand on te balance une manip d'un perso que tu connais pas sur le forum là avec la notaion u d df 1 2 3 4, ben tu vois pas forcément de quel coup on parle, surtout si tu joues jamais contre le perso en question, le mieux c'est de chercher toi-même en practice à quoi ressemble le coup ou inversement, quand tu vois un perso spammer x fois un coup, tu vas chercher sa manip, je pense que c'est quand même le minimum à faire toi-même, avant de demander qu'on te dise comment contrer ce coup et passer à la partie technique, non?
Là tu demandes comment contrer certains coups de Christie, on veut bien, mais si tu sais même pas à quoi ressemble vraiment le coup qu'on va désigner par une noation...??
Play a real game, play Virtua Fighter !
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Non mais sephi je savais que t’étais pas normal mais la c’est grave mec !
Genre je la ramène tous le temps ! C’est au moins la 5eme fois que tu me site quand y’a une embrouille du genre et c’est juste la première fois que je viens parler oui ! Pour me défendre ! Parce que tu me parle pas beaucoup en face toi aussi mon gars !
Tu te prends trop pour un dieu a ce jeu, on dirait que t’est le seul gars de calbuth qui sais jouer à tekken !
Apres si tu aime les excuses de sac alors oui, les défis a 4h30 du matin j’y comprends pas grand chose c’est clair, a cet heur la seul la tier liste parle !!!
Car toi aussi tu faisais bien le robot avec ton devil ! Ça me rappelle le moment ou tu me menai 4 – 0 et que j’ai tout remonté ! Pas foutu de changé ton jeu pour un match, le mec il continue a balancé les meme conneri !

Le pire dans l’histoire c’est que j’ai toujours dis que tu étais meilleur que moi ! J’ai jamais étais crié que t’étais un sac et que je t’éclatais quand je voulais !! arrete un peu de t’y croire redescend sur terre, et achète toi un nouveau stique !

Mais bon je sais que sa serre a rien ce que je dis de toute façon ! Ta ton opinion du jeu, et je crois que jamais tu serra capable de comprendre les autres !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

SeRVaLllLL a écrit :
Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..
HS, on te demande de lire le post d'origine de Jin75 qui a démarré tout ça, pas de quoter une de ses réponses dû à ta mauvaise compréhension...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :
Question
SeRVaLllLL a écrit :cest ridicul de dire 100%le risque zero existe pas on est daccord, mais les 9/10 du temps oui qu'en je prend king je fait que des juggle a base d'ISW les autre jaime pas il font pas asser mal
Réponse

Voilà ça parle tout seul, avec King jpeux enlever 70 de dmg, par contre si une fois sur deux Je fais 24 de dmg parce que j ai raté le juggle bin ça donne une punition super naze au total.Maintenant comme j ai dis 3 ou 4 fois, si toi tu y arrives comme Shogunova 100% du temps, bin moi jte dis franchement joue King parce qu'à ce moment là jte le dis de suite c est le meilleur perso du jeu surement.(sauf contre Xia et Eddy).
En ce qui me concerne je prefere suivre les conseils de : Frenchie, Timer, Phoenix et Génius et tenter un juggle que je rentre 9/10 mais qui enleve 57 de dmg.
Modifié en dernier par Jin75 le 16 oct. 2007 à 15h06, modifié 3 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, non, je suis pas d'accord. tu peux aussi me dire de suite que c'est du mytho ce que tu fais, et dans ce que tu vas me dire, y'aura la notation. je pense pas que les anglais fassent comme nous, avec chacun pou rsa pomme, et vas y que je te passe des okis mythos à tout bout de champ ... ils doivent surement se dire pleins de choses, enfin c'est mon avis.

maintenant on n'a clairement pas la même façon de voir les choses. moi j'ai besoin de connaitre par coeur toutes les possibilités pour pouvoir faire quelque chose. j'y peux rien, je suis fait comme ça. genius n'a pas besoin de ça, par exemple. et c'est carrément tant mieux pour lui. maintenant en france, je suis plutot mal barré, parceque y'a que quelques très très rares joueurs qui t'expliquent des choses (schoposs, hajin pour ne citer qu'eux, parceque y'a presque que eux, aux oublis près).

par exemple quand je te fait un nouveau coup, genre qcf+2 de hei y'a pas longtemps (j'ai enfin appris à faire un qcf :smoke: ). bin chaque fois que tu bloques, je te dis "f+3", "df+3,2", etc, pour me punir quand tu le fais pas. j'ai jamais entendu ce genre de choses venant de toi, genre sur les coups ou j'ai appris dernièrement que j'avais un ewgf (ton 13 frames qui sort en 11 et qui juggle en CH). bin ça, c'est bien pour toi parceque tu vas passer ton coup 1 000 fois sur ma tronche, mais sérieux, ça fait progresser personne :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Nicky a écrit :Tu te prends trop pour un dieu a ce jeu, on dirait que t’est le seul gars de calbuth qui sais jouer à tekken !
bin écoute, vas y trouve moi des posts ou j'écris clairement ce que tu as dit. parceque tu dis ça, ok, m'enfin t'as 0 preuve, et t'en trouvera aucune. tout bêtement parceque je le pense pas, et je le dis pas. si je le pensais, je m'empressais de mettr etous mes résultats de défis du week end sur TA, parceque j'en ai pas perdu beaucoup (et j'ai pas joué que contre toi). sauf que je le fais pas. mais tu vas encore dire que je me la pète, hein. parceque t'as rien d'autre à dire, en fait.
pres si tu aime les excuses de Bizounours alors oui, les défis a 4h30 du matin j’y comprends pas grand chose c’est clair, a cet heur la seul la tier liste parle !!!
AHAHAHAHAHA :!!!!!
le mec il prend JUSTE anna pour un défi, et il me parle de tier list ... bon man, laisse tomber t'as raison sur toute la ligne, je suis qu'un con, et je sers à rien. et oublie pas qu'à cette heure ci, je jouais aussi, à coté de toi, et que c'est autant une excuse pour toi que pour moi ...
Car toi aussi tu faisais bien le robot avec ton devil ! Ça me rappelle le moment ou tu me menai 4 – 0 et que j’ai tout remonté ! Pas foutu de changé ton jeu pour un match, le mec il continue a balancé les meme conneri !
oui, je l'ai dit, tu m'as bourré en xiaoyu vs devil. bien joué. je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même justement dit ça. je vois même pas pourquoi tu dis ça, à part pou rfair egenre "tu l'as pas dit !!", ce qui est totalement faux.
Le pire dans l’histoire c’est que j’ai toujours dis que tu étais meilleur que moi ! J’ai jamais étais crié que t’étais un Bizounours et que je t’éclatais quand je voulais !! arrete un peu de t’y croire redescend sur terre, et achète toi un nouveau stique !
et je n'ai jamais dit non plus que tu pensais être meilleur que moi. donc tout va bien, si tu l'as pas dit, et moi non plus. faut arrêter un peu avec tes croyances sur ce que j'ai dit ou pas dit man, parceque là, tu racontes vraiment n'importe quoi ...
Mais bon je sais que sa serre a rien ce que je dis de toute façon ! Ta ton opinion du jeu, et je crois que jamais tu serra capable de comprendre les autres !
oui j'ai mon opinion du jeu, comme tout le monde a la sienne. et oui, je comprend pas comment on peut apprécier de jouer un perso qui esquive les coups sans rien foutre. maintenant, soit pas si catéogorique dans tes propos, tu me connais pas du tout, donc essayes de rester un peu à ta place et de ne pas croire que tu sais tout de moi.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephi, t'es en train de faire ton serval là :superlol: , arrête, je te parle SEULEMENT des notations de coups de persos que tu connais pas du tout, rien à voir avec comment les contrer, expliquer, etc, non, non, ce que je te demande seulement, c'est que quand je te parle du qcf+4 d'Anna, tu visualises tout à fait quel coup c'est, ou si je te parle du d+3+4 de Lili, tu sais bien de quel coup je veux parler. Rien de plus.
C'est le minimum requis avant de se lancer dans une discussion technique, tu crois pas ? :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Help Center] Comment utiliser sa PS3".
Sephiroth Lune a écrit :et bin, si désactiver ces petites choses permet réellement de changer le FPS "significativement", c'est que le 4 ou 8 coeurs (je sais jamais) de la PS3 est vraiment pas terrible :0wow: parceque chez moi, avec un "petit" double coeur, si je désactive ça, ça va même pas fair egagner une FPS à command and conquer 3 (jeu carrément plus gourmand que tekken quoi) :0razzy:
7 coeurs le cell, :super: 7
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kingofvf4 a écrit :Sephi, t'es en train de faire ton serval là :superlol: , arrête, je te parle SEULEMENT des notations de coups de persos que tu connais pas du tout, rien à voir avec comment les contrer, expliquer, etc, non, non, ce que je te demande seulement, c'est que quand je te parle du qcf+4 d'Anna, tu visualises tout à fait quel coup c'est, ou si je te parle du d+3+4 de Lili, tu sais bien de quel coup je veux parler. Rien de plus.
C'est le minimum requis avant de se lancer dans une discussion technique, tu crois pas ? :smoke:
Il a raison :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "\o/".
Hajin' a écrit :Félicitation :0party: :0thumbsup:
" Voila les mecs je vous présente .... la chair de mes couilles ! " :0rofl: (Guillius at UT8 :0razzy: )
mdrrrrrrrrr espece de ouf va.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »