Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
Après avoir posté un gros pavé péremptoire, c'est pas mal de collé IMHO pour effacer le coter grande gueule.
Un peu comme un cajoline adoucissant. Très important sur les forums où le ton monte rapidement
Quand ton voisin de cellule te besogne pendant 30 minutes, s'il te chuchotte à l'oreille : "ce qui me plait chez toi c'est tes cheveux qui sentent si bon" tu as moins envie de lui trancher la gorge pendant son sommeil avec la pointe que tu as taillée dans une cuillere en plastique. Effet cajoline.
Un peu comme un cajoline adoucissant. Très important sur les forums où le ton monte rapidement
Quand ton voisin de cellule te besogne pendant 30 minutes, s'il te chuchotte à l'oreille : "ce qui me plait chez toi c'est tes cheveux qui sentent si bon" tu as moins envie de lui trancher la gorge pendant son sommeil avec la pointe que tu as taillée dans une cuillere en plastique. Effet cajoline.
-
- battoussai
-
- battoussai
kenj a écrit :Eh oui, on y croit, un an pour capturer 1h de vidéo!Jin75. a écrit :C'est encore les vidéos des cocos ? LOL![]()
Faut dire, c'est super compliqué à faire, hein. Et il a pas le temps, il poste sur le topic de flood, actuellement.

ça fait plus d'un an

ps: la vidéo est capturer depuis un bail mais il y a pas le son alors voulais faire un montage mais suis une bille , comment ça tu le savais déjà

Puis vous avez pas compris il y a plein de secret dans cette vidéos alors je la garde pour moi nanana

Modifié en dernier par battoussai le 02 sept. 2008 à 11h29, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
Je laisse la page grande ouverte pour que quand Julie rentre du taf elle voit se que tu racontes... adieu mon Guigui (dommage, je l'aimais bien celui là aussi...).Guillius a écrit :Liste des joueurs inscrits 29 / 40
-Yagami ( le mec de Jin75 )
Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
T'es sorti quand ?LiuDi a écrit :Après avoir posté un gros pavé péremptoire, c'est pas mal de collé IMHO pour effacer le coter grande gueule.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
LiuDi a écrit :
Mdrrrr mais c est quoi ce forum de ouf !
Uf4 c'est la vérité !
lol, c'te blague!battoussai a écrit :, hé les vidéos du BT2 hein dis moi , elle sont ou ?
![]()
ça fait plus d'un an![]()

http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2259
Non mais c'est pas possible là!battoussai a écrit :ps: la vidéo est capturer depuis un bail mais il y a pas le son alors voulais faire un montage

Tu me rappelles ce que tu fais comme taf', au fait? Ca serait pas dans l'informatique par hasard?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff