[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
SHwoKing a écrit :Juste un conseil pour arracher ses ailes et sa grande bouche au Phoenix : tu prends Raven et il te prend à peine un match

Comment tu vas mister stressé de la vie

Plus sérieusement ton Raven a du talent . . . . . mais toi

Wang Jinrei Power

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je suis d'accord, kingo la joue très bien, il a un mind game et a très bien compris mon jeu. quand je vois les vids, des fois je me dis que la j'ai pas assuré, etc. mais des fois, c'est pas vraiment de ma faute, contre un autre perso, ce serait passéMasséna a écrit :Nina est un perso top tier mais elle est aussi abusée, c'est tout. Mais comme tout perso abusé, il faut savoir bien là jouer pour faire des résultats.

tout ce que je dis n'enlève rien au grand joueur qu'est kingofvf4, y'a aucun doute la dessus, et si je l'invite chez moi encore et encore, c'est bien pour m'améliorer

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Et bien c'est qu'une impression ! Ya 10 000 possibilités de la jouer de manière + ou - efficace. J'utilise pas Nina pour la gagne facile, je l'ai toujours pris pour la jouer à fond en exploitant tous ses déplacements et différents mix ups rapides. On m'a même reproché à plusieurs reprises de trop "l'aiguiser" tellement je cherche à tout exploiter avec elle. Si c'était vraiment aussi facile, je ne me serai pas autant attardé dessus !Phoenix a écrit :NINA est un perso réellement a-b-u-s-é , vraiment . Maintenant faut pas déconner non plus : jouer contre elle est hyper énervant c'est clair :t'as pas l'impression que le mec en face se foule pour descendre ta barre
Ca change en rien le mind game de jouer ce genre de perso... bien au contraire. Et de toi à moi, tu sais très bien que mon Feng à lui tout seul te fait assez transpirer... Nina peut limite se faire les ongles sur la banc de touche pendant ta torture

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je trouve pas que jouer nina soit un très grand gage de mind game, parceque vu ses facilités d'okizeme et de mix up, surtout qu'ils sont inloupables techniquement, pour moi c'est plutot de la tentative. mais je parle de la nina de kingo, pas de jinyang (pas assez joué contre elle) ni de celle de quik (pas du tout joué). il balance des steps un peu à la volée, si ça passe hop
et je te juggle...
mais à coté de ça, il a parfaitement analysé mon jeu et sait profiter de toutes mes failles, que je ne corrige qu'après plusieurs matchs, voir dizaines de matchs. il joue très bien, je ne peut pas le nier

mais à coté de ça, il a parfaitement analysé mon jeu et sait profiter de toutes mes failles, que je ne corrige qu'après plusieurs matchs, voir dizaines de matchs. il joue très bien, je ne peut pas le nier

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Non je dis pas mais tu m'enlèvera pas de la tete que Nina demande moins de Mind game que la plupart des autres persosQuiksilverman a écrit :Et bien c'est qu'une impression ! Ya 10 000 possibilités de la jouer de manière + ou - efficace. J'utilise pas Nina pour la gagne facile, je l'ai toujours pris pour la jouer à fond en exploitant tous ses déplacements et différents mix ups rapides. On m'a même reproché à plusieurs reprises de trop "l'aiguiser" tellement je cherche à tout exploiter avec elle. Si c'était vraiment aussi facile, je ne me serai pas autant attardé dessus !Phoenix a écrit :NINA est un perso réellement a-b-u-s-é , vraiment . Maintenant faut pas déconner non plus : jouer contre elle est hyper énervant c'est clair :t'as pas l'impression que le mec en face se foule pour descendre ta barre
Ca change en rien le mind game de jouer ce genre de perso... bien au contraire. Et de toi à moi, tu sais très bien que mon Feng à lui tout seul te fait assez transpirer... Nina peut limite se faire les ongles sur la banc de touche pendant ta torture

Et puis entre nous j'espère que ton frère t'as entrainé comme il faut parce que dès que t'arrive gare à tes fesses mes persos s'améliorent de jours en jours

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .