[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Phoenix--->Sors moi un sscancel to u/f+4,3 sscancel chope ... C'est sur c'est pas de la technique ca ... :tetemur:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

C'est + du par coeur qu'autre chose ma poule poilue :superlol:
Quand je parle de technique individulelle je parle de Mind Game rien d'autre :super: au pasage toi et JinYang quand vous voulez un fesssée evoyez mp :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Juste un conseil pour arracher ses ailes et sa grande bouche au Phoenix : tu prends Raven et il te prend à peine un match :0biggrin:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Nina est un perso top tier mais elle est aussi abusée, c'est tout. Mais comme tout perso abusé, il faut savoir bien là jouer pour faire des résultats.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

SHwoKing a écrit :Juste un conseil pour arracher ses ailes et sa grande bouche au Phoenix : tu prends Raven et il te prend à peine un match :0biggrin:
:superlol:
Comment tu vas mister stressé de la vie :0biggrin: tu bouges tellement que tu m'empeche de me concentrer :smoke:
Plus sérieusement ton Raven a du talent . . . . . mais toi :ange:

Wang Jinrei Power :bana3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Masséna a écrit :Nina est un perso top tier mais elle est aussi abusée, c'est tout. Mais comme tout perso abusé, il faut savoir bien là jouer pour faire des résultats.
je suis d'accord, kingo la joue très bien, il a un mind game et a très bien compris mon jeu. quand je vois les vids, des fois je me dis que la j'ai pas assuré, etc. mais des fois, c'est pas vraiment de ma faute, contre un autre perso, ce serait passé :enrage:

tout ce que je dis n'enlève rien au grand joueur qu'est kingofvf4, y'a aucun doute la dessus, et si je l'invite chez moi encore et encore, c'est bien pour m'améliorer :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Phoenix a écrit :NINA est un perso réellement a-b-u-s-é , vraiment . Maintenant faut pas déconner non plus : jouer contre elle est hyper énervant c'est clair :t'as pas l'impression que le mec en face se foule pour descendre ta barre
Et bien c'est qu'une impression ! Ya 10 000 possibilités de la jouer de manière + ou - efficace. J'utilise pas Nina pour la gagne facile, je l'ai toujours pris pour la jouer à fond en exploitant tous ses déplacements et différents mix ups rapides. On m'a même reproché à plusieurs reprises de trop "l'aiguiser" tellement je cherche à tout exploiter avec elle. Si c'était vraiment aussi facile, je ne me serai pas autant attardé dessus !
Ca change en rien le mind game de jouer ce genre de perso... bien au contraire. Et de toi à moi, tu sais très bien que mon Feng à lui tout seul te fait assez transpirer... Nina peut limite se faire les ongles sur la banc de touche pendant ta torture :smoke:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je trouve pas que jouer nina soit un très grand gage de mind game, parceque vu ses facilités d'okizeme et de mix up, surtout qu'ils sont inloupables techniquement, pour moi c'est plutot de la tentative. mais je parle de la nina de kingo, pas de jinyang (pas assez joué contre elle) ni de celle de quik (pas du tout joué). il balance des steps un peu à la volée, si ça passe hop :2: et je te juggle...

mais à coté de ça, il a parfaitement analysé mon jeu et sait profiter de toutes mes failles, que je ne corrige qu'après plusieurs matchs, voir dizaines de matchs. il joue très bien, je ne peut pas le nier :pray:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Rends-toi compte que tu parles d'un finaliste d'un Ultimate Tournament, que diable! Ce n'est pas n'importe qui! :smoke: :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, et je ne dis rien de méchant, juste ce que je pense :super: et puis je dis tout le temps qu'il joue bien, y'a pas de doute la dessus :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En même temps, tu peux dire qu'il joue mal, c'est pas si grave! :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pfff,désolé mais les bas poings super prévisibles au bout d'un moment(genre tout le temps après le uf+4 de Bryan),je les punis volontiers avec step+2 ! :fuct: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Quiksilverman a écrit :
Phoenix a écrit :NINA est un perso réellement a-b-u-s-é , vraiment . Maintenant faut pas déconner non plus : jouer contre elle est hyper énervant c'est clair :t'as pas l'impression que le mec en face se foule pour descendre ta barre
Et bien c'est qu'une impression ! Ya 10 000 possibilités de la jouer de manière + ou - efficace. J'utilise pas Nina pour la gagne facile, je l'ai toujours pris pour la jouer à fond en exploitant tous ses déplacements et différents mix ups rapides. On m'a même reproché à plusieurs reprises de trop "l'aiguiser" tellement je cherche à tout exploiter avec elle. Si c'était vraiment aussi facile, je ne me serai pas autant attardé dessus !
Ca change en rien le mind game de jouer ce genre de perso... bien au contraire. Et de toi à moi, tu sais très bien que mon Feng à lui tout seul te fait assez transpirer... Nina peut limite se faire les ongles sur la banc de touche pendant ta torture :smoke:
Non je dis pas mais tu m'enlèvera pas de la tete que Nina demande moins de Mind game que la plupart des autres persos :mmm:

Et puis entre nous j'espère que ton frère t'as entrainé comme il faut parce que dès que t'arrive gare à tes fesses mes persos s'améliorent de jours en jours :fuct: :fuct: .................... :ange: :bruce: :lee: :wang: :paul: :lei_: -eh oui , meme mon lei devient dangereux pour ses adversaires :super: )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Phoenix a écrit : oui , meme mon lei devient dangereux pour ses adversaires :super: )
Qui ça,tes adversaires?

On veut des noms! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai REçU ! Nina c'est comme jin ds T4, c'est bien connu. On a peut être de l'avance sur les koréen en jouant quasiment tous petit à petit Nina !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »