Surtout quand tu as une williams en face et que le stage a des murs(pour Anna)
Tekken 5.1
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Pas faux ça ! Les beta-testeurs ont pas eu le temps de faire bien leur boulot et ça ce voyaitSephiroth Lune a écrit :aha, va peut-être enfin falloir savoir jouer techniquement pour pouvoir prendre des bons persos, c'est pas trop toty'en a marre de ces players sans aucun skill qui balancent n'importe quoi, vivement le prochain tekken qu'on voit ceux qui savent réelement jouer à tekken en particulier ou qui n'ont que du mind game pour les jeux de baston
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
-
king fist tk5
- Where do I drop this ?
enfin, raz le bol des nina et des steveClass S:
Devil Jin
Heihachi
Class B:
Lei
Nina
Paul
King
Baek
Wang
Steve
Lee
Bruce
Anna
christie a monter dit donc, c'est a croire qu'elle est devenu populaire en corée.
heu par contre pourquoi heihachi dans le rang s
deviljin regne en maite dans tekken 5 surtout dans le dr, je le trouve trop trop crackos
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énormeking fist tk5 a écrit :deviljin regne en maite dans tekken 5 surtout dans le dr, je le trouve trop trop crackos
-
triademan
Comparé Djin à nina c pas équitable du tout.Sephiroth Lune a écrit :mouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énorme
Pour être éfficace avec un mishma il faut acquérir un niveau technique d'execution qui frole le 100% (EWFG par exemple). Avec nina je sais pas si on peut dire que il faut de la technique pour réaliser des coups ou des juggles.
Donc si on a un djin maitrisé parfaitement, je dirai même que nina peut être en désavantage.
Mais vu que nous sommes que des humains et pas des machines, c chaud de ne jamais rater...ce qui les différencie beaucoup: c la facilité de prise en main. L'oki dévastateur de l'un par rapport à l'autre, la réalisation des juggles, les wall combos et le pressing;
globalement elle est Cr...ée mais franchement, un bon steve c pire encore.
Bref on verra dans le DR si djin est si craquos que ça...Je vois mal comment on pourrait empêcher un jab de 8 de lui mettre du pressing...
TESTEZ VOUS BIEN
-
king fist tk5
- Where do I drop this ?
ouai toimouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énorme en attendant j'ai un peu abandonné ce perso, je le trouve pas si puissant que ça, et je lui préfère largement heihachi. plus simple à jouer, plus puissant, plus safe...
mais bon, c'est pas reserver o amateure.
il y a une video de maxime montrant les new moves de dj. je trouve que dr est parfaitement son domaineBref on verra dans le DR si djin est si craquos que ça...Je vois mal comment on pourrait empêcher un jab de 8 de lui mettre du pressing...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
y'en a marre de ces players sans aucun skill qui balancent n'importe quoi, vivement le prochain tekken qu'on voit ceux qui savent réelement jouer à tekken en particulier ou qui n'ont que du mind game pour les jeux de baston