Sacré soulcaman!
kenj a écrit :soulcaman a écrit :A tout hasard, vous avez d'où vient la musique du trailer du dvd de l'evo?

C'est un morceau rare de Jean Michel Jarre, remixé par Charly Oleg.
Déjà, Jean-Michel Jarre, faire une musique de l'Evo, je vois pas trop pourquoi, ensuite, Charly Oleg...
soulcaman a écrit :Je cherche vraiment cette musique et y aucun site sur le net de téléchargement payant (pour quelques centimes avoir une musique) des musiques de Charly Oleg.
C'est un trop grand artiste, il est beaucoup trop puissant pour avoir ses musiques sur le net!
soulcaman a écrit :Tu n'aurais pas dans tes favoris un site magique qui me renseignerai?
Euh, si, bien sûr, je suis fan! D'ailleurs, tiens, une petite image de Charly Oleg, déjà!
Tu es peut-être trop jeune, mais souviens-toi, Tournez Manège, c'est lui qui accompagnait Simone, Fabienne, et Evelyne! Quel talent!
Voilà un
site qui te permettra donc d'en savoir plus...
Le site sur Charly Oleg a écrit :Le voir, de ses doigts agiles, interpréter les standards de la chanson française (de La Danse Des Canards jusqu’aux ultimes chefs-d’oeuvre d’André Bézu)
soulcaman a écrit :Cette musique là n'est pas dans un de ses albums non plus?
Tu sais, Charly Oleg a pris contact de façon secrète avec Dark Ravenous, le fameux responsable de l'Evo pour lui concocter cette musique de façon tout à fait exceptionnelle! Il s'est réveillé de son long sommeil, s'est dit "La retraite, c'est fini, me revoilou!", et du coup, normal que cette musique ne soit dans aucun de ses albums!
soulcaman a écrit :Et à tout hasard, est-ce que tu as cette musique?
Bah, si je l'avais, je serais l'homme le plus heureux de la terre, mais toutes les musiques de Charly Oleg sont vraiment difficiles à trouver... sauf si tu as enregistré toutes les émission de Tournez Manège!
Quel artiste! Aussi à l'aise pour jouer de l'orgue dans une émission TV que pour réaliser un trailer de l'Evo! Tiens, d'autres infos au passage
ici (j'ai rajouté en rouge ce qu'ils avaient oublié).
On connait Charly Oleg pour ...
Clavier de l'émission mythique "Tournez Manège".
Avoir fait la musique du Trailer de l'Evo, en collaboration avec Dark Ravenous.
Ce qu'est devenu(e) Charly Oleg ...
Charly Oleg se produit en gala aux quatre coins de France.
Vu régulièrement au Monoprix de BlancMesnil, en tant que client, ainsi qu'au parc urbain où il joue aux foot régulièrement avec les jeunes.
Vu en 2004-2005 chez Cauet où il interprétait des génériques de séries télévisées.
Entre deux galas, il n'oublie pas de faire la musique du Trailer de l'Evo.