TEST TOI BIEN
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
-
triademan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
disons plutot que le vrai sens du mot, personne en france (ni les anglais, d'ailleurs, qui je croient parlent ... anglais) ne le savait. c'est marrant, quand j'ai parlé avec ryan, il utilisait skill exactement comme nous, et mind game, bin ... exactement comme nous
@ojin : couché toi, tu m'fais plus peur
@ojin : couché toi, tu m'fais plus peur

Oui, j'ai aussi discuté avec Ryan là dessus quand je lui demandais quels joueurs il trouvait intéressants. Quand il parlait de skills, il parlait vraiment d'exécution de combos, de vitesse, etc... Et il différencie la notion de mind game. Je pense même qu'il le fait dans un de ses derniers posts à propos du tournoi en Pologne.
Mais bon, il faudrait que triademan (qui connaît toujours tout) lui fasse comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle, qu'il ne connaît pas le vrai sens du mot.
Mais bon, il faudrait que triademan (qui connaît toujours tout) lui fasse comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle, qu'il ne connaît pas le vrai sens du mot.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Faut pas generaliser non plusSephiroth Lune a écrit :disons plutot que le vrai sens du mot, personne en france (ni les anglais, d'ailleurs, qui je croient parlent ... anglais) ne le savait.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, j'ai généralisé parceque j'ai encore jamais entendu le mot skill pour des joueurs de mind game (kingo, jiny, par exemple). pour quik, par exemple, j'entend plus skill que mind game.
si tu n'étais pas dans le tas que j'ai cité, bin, excuse moi, alors
@kenj : ne le prend pas comme ça ... quand j'ai discuté en "vrai" avec triademan, c'était un gars totalement différent de ce qu'il fait ressentir sur le forum. il est très ouvert, et il a comme nous tous son avis sur tekken. maintenant, je pense que sur skill il se gourre un peu, mais ça sert pas à grand chose de se braquer
si tu n'étais pas dans le tas que j'ai cité, bin, excuse moi, alors
@kenj : ne le prend pas comme ça ... quand j'ai discuté en "vrai" avec triademan, c'était un gars totalement différent de ce qu'il fait ressentir sur le forum. il est très ouvert, et il a comme nous tous son avis sur tekken. maintenant, je pense que sur skill il se gourre un peu, mais ça sert pas à grand chose de se braquer
- Hajin'
- Magic Mushroom
Je confirme les bretons sont cool quand on les rencontres en personneSephiroth Lune a écrit : @kenj : ne le prend pas comme ça ... quand j'ai discuté en "vrai" avec triademan, c'était un gars totalement différent de ce qu'il fait ressentir sur le forum. il est très ouvert, et il a comme nous tous son avis sur tekken.
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)