[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
@Séphi/Ranix: Dac avec vous !!!!Sephiroth Lune a écrit :@ranix : 100% d'accord avec toij'ai même vu un bounce dans ta vidéo après un wall hit de hwo, de coté (dont il a pas profité d'ailleurs). quand je pense qu'ils devaient réduire les combos sur les murs ... ça me fait bien rire tiens
![]()
et MDR le rage mode à la fin, c'est carrément pire que T5 ce truc là![]()
il a pas pris un seul juggle, juste 4 coups (bon en CH, peut-être), c'est carrément n'importe nawak
![]()
sinon, le b+2 CH de bruce avec un combo qui a l'air "normal" derrière, ça fait pas loin du tout de 50 ... %. donc bon, les dégats réduits, pour l'instant, j'y crois pas vraiment, quoi.
Non mais c est clair, c est le seul jeu au monde ou ça se passe comme ça c est super relou...Imaginons qu a mario Kart au départ, feu rouge, rouge, vert => Le mec qui presse le bouton au bon moment se retrouve directement devant la ligne d arrivée!

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin jsais pas, pour satisfaire tout le monde peut être
, y a une barre moyenne puis apres chacun règle comme il veut.
Nous on a pas fait le bon choix je pense.Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight et que tu te retrouves avec 130 dmg dans la musette, faut vraiment etre passioné pour rejouer à ce jeu lol.Pareil pour les okizeme de certains persos...

Nous on a pas fait le bon choix je pense.Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight et que tu te retrouves avec 130 dmg dans la musette, faut vraiment etre passioné pour rejouer à ce jeu lol.Pareil pour les okizeme de certains persos...
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ça marche aussi avec les uf+4 au païf et les chopes à moitié de vie sur un mur hein
C'est ça qui est bien dans Tekken, même avec 1 pixel de vie on peut tout remonter.

C'est ça qui est bien dans Tekken, même avec 1 pixel de vie on peut tout remonter.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
On va arrêter la mauvaise foi là Kamel.Jin75. a écrit :Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight...
4 sort en 11 frames.
Jabs en 8 ou 10 frames.
Un peu d'assiduité en maths en CM1 t'aurais pas fait de mal

- Hajin'
- Magic Mushroom
Qu'est ce que vous lui reprocher à ce système? Et si c'est pourri/pété pourquoi jouer à Tekken ?
De mon point de vu c'est pas plus mal ça dynamise les combats, on a pas l'impression de voir les mêmes trucs 47 fois de suite dans le même round.
De mon point de vu c'est pas plus mal ça dynamise les combats, on a pas l'impression de voir les mêmes trucs 47 fois de suite dans le même round.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et on n'arrêtera pas la mauvaise foie la dessus non plus ... 1 passe dans le vide en début de round, car adversaire trop éloigné, et si tu fais 1,2, tu te prend un 4 CH sans soucis. pour dire, kingo me met même un coup de anna en 13 frames en CH au début de round, uf+2 je crois, qui enchaine sur un combo de psycho (+ wall du milieu de terrain sans aucun soucis). bref, pour un balançage de début de round, ça fait juste un peu "trop".OldBoy a écrit :On va arrêter la mauvaise foi là Kamel.Jin75. a écrit :Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight...
4 sort en 11 frames.
Jabs en 8 ou 10 frames.
Un peu d'assiduité en maths en CM1 t'aurais pas fait de mal
moi ça fait un bail que je dis que la barre part trop vite depuis T5. sur T4, c'était pas la même, et c'était pour moi beaucoup plus intéressant.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff