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Posté : 26 nov. 2007 à 23h22
par kingofvf4
Moi je dis: heureusement qu'il y a VF5

Posté : 26 nov. 2007 à 23h23
par kenj
Un modérateur peut virer ce post (et ce modérateur par la même occasion)?

Posté : 26 nov. 2007 à 23h32
par Jin75
Sephiroth Lune a écrit :@ranix : 100% d'accord avec toi

j'ai même vu un bounce dans ta vidéo après un wall hit de hwo, de coté (dont il a pas profité d'ailleurs). quand je pense qu'ils devaient réduire les combos sur les murs ... ça me fait bien rire tiens
et MDR le rage mode à la fin, c'est carrément pire que T5 ce truc là

il a pas pris un seul juggle, juste 4 coups (bon en CH, peut-être), c'est carrément n'importe nawak

sinon, le b+2 CH de bruce avec un combo qui a l'air "normal" derrière, ça fait pas loin du tout de 50 ... %. donc bon, les dégats réduits, pour l'instant, j'y crois pas vraiment, quoi.
@Séphi/Ranix: Dac avec vous !!!!
Non mais c est clair, c est le seul jeu au monde ou ça se passe comme ça c est super relou...Imaginons qu a mario Kart au départ, feu rouge, rouge, vert => Le mec qui presse le bouton au bon moment se retrouve directement devant la ligne d arrivée!

Tu fais une connerie t es dans les choux

Posté : 26 nov. 2007 à 23h52
par Hajin'
Boby a toujours arraché la barre c'est pas nouveau.
Regardez ce que peut faire le rage mode avec Xiaoyu ...
Posté : 26 nov. 2007 à 23h55
par Jin75
Ouais nan mais c est pas que de Hwoarang dont on parle, c est du jeu en lui même.C est un des défauts de tekken ça en fait.Enfin je sais pas pk on met pas les barres à 150 ou 120 % nous aussi...ça a été fait pour ça de toutes façons.
Posté : 26 nov. 2007 à 23h58
par kenj
Si ça avait été fait pour ça, pourquoi Namco n'a pas mis le jeu à 120% de base?
Mais on peut aussi dire "Pourquoi on met pas la barre à 70%, ça a été fait pour ça, au fait!".
Posté : 27 nov. 2007 à 00h04
par Jin75
Bin jsais pas, pour satisfaire tout le monde peut être

, y a une barre moyenne puis apres chacun règle comme il veut.
Nous on a pas fait le bon choix je pense.Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight et que tu te retrouves avec 130 dmg dans la musette, faut vraiment etre passioné pour rejouer à ce jeu lol.Pareil pour les okizeme de certains persos...
Posté : 27 nov. 2007 à 00h07
par Hajin'
Ça marche aussi avec les uf+4 au païf et les chopes à moitié de vie sur un mur hein
C'est ça qui est bien dans Tekken, même avec 1 pixel de vie on peut tout remonter.
Posté : 27 nov. 2007 à 00h12
par Jin75
Ouais mais là t as pas compris que j etais pas en train de tailler Baek mais tekken, bref peu importe le coup/le perso, tekken c est naze à ce niveau là.
Posté : 27 nov. 2007 à 00h15
par OldBoy
Jin75. a écrit :Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight...
On va arrêter la mauvaise foi là Kamel.
4 sort en 11 frames.
Jabs en 8 ou 10 frames.
Un peu d'assiduité en maths en CM1 t'aurais pas fait de mal

Posté : 27 nov. 2007 à 00h15
par Hajin'
Qu'est ce que vous lui reprocher à ce système? Et si c'est pourri/pété pourquoi jouer à Tekken ?
De mon point de vu c'est pas plus mal ça dynamise les combats, on a pas l'impression de voir les mêmes trucs 47 fois de suite dans le même round.
Posté : 27 nov. 2007 à 00h26
par Sephiroth Lune
OldBoy a écrit :Jin75. a écrit :Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight...
On va arrêter la mauvaise foi là Kamel.
4 sort en 11 frames.
Jabs en 8 ou 10 frames.
Un peu d'assiduité en maths en CM1 t'aurais pas fait de mal

et on n'arrêtera pas la mauvaise foie la dessus non plus ... 1 passe dans le vide en début de round, car adversaire trop éloigné, et si tu fais 1,2, tu te prend un 4 CH sans soucis. pour dire, kingo me met même un coup de anna en 13 frames en CH au début de round, uf+2 je crois, qui enchaine sur un combo de psycho (+ wall du milieu de terrain sans aucun soucis). bref, pour un balançage de début de round, ça fait juste un peu "trop".
moi ça fait un bail que je dis que la barre part trop vite depuis T5. sur T4, c'était pas la même, et c'était pour moi beaucoup plus intéressant.
Posté : 27 nov. 2007 à 00h32
par kenj
Sephiroth Lune a écrit :sur T4, c'était pas la même, et c'était pour moi beaucoup plus intéressant.
Arf, le nostalgique qui radote, on dirait Ak 2nd!
Et TTT, c'était bien mieux que Tekken 6, c'était super, bien plus intéressant!

Posté : 27 nov. 2007 à 00h39
par kingofvf4
Et VF5 est bien plus intéressant, vous vous en plaindrez jamais!

Posté : 27 nov. 2007 à 00h40
par Sephiroth Lune
bah, j'ai mon avis de joueur sur la question, et je radote surement, mais c'est vrai aussi (de mon point de vue)
