Allez un petit post parce que beaucoup de conneries ont été dites.
1) le rage mode, ceux qui veulent limiter les remontées fantastiques en rage mode augmenter le pourcentage de la barre de vie est le pire des trucs à faire. Dans ce cas plus de dégats seront nécessaire pour bouffer la partie de la barre "rage mode", donc en gros résultat, le rage mode sera bien plus fréquent qu'en 100%.
2) les rounds postés par jin 75 euh c'est une blague ou c'est sérieux? Le mec qu'a perdu son round contre le wang il l'a bien cherché, 3 erreurs en tout: la première est d'avoir laissé son adversaire entrer en rage mode, la seconde ne pas avoir déchoppé (les joueurs qui ne voient pas les choppes, ils déchoppent tous en 1+2 sans se poser de question contre wang). La troisième erreur est d'avoir mis une garde basse au pif à la relevé (s'il avait mis une garde haute et que le wang aurait fait un coup low de grattage il serait encore en vie, wang n'a aucun coup à gros dégats en low). Et enfin le combo fait 80% de barre certes mais y a 2 mur, les dégats de la choppe en plus du launcher, en mode rage, bref c'est rarissime ce genre de combo (réalisable que sur ce stage d'ailleurs). Sur DR c'est n'importe quel combo standard plus wall qui fait 80% de barre. Tiens d'ailleurs dans le round suivant il fait à peine 50% le wang sur un combo en rage mode.
Le round de Lili est encore plus grotesque, là non plus aucun coup de bol là dedans, le mec se fait déjà vider 20% de barre sur un gros coup de pied en début de round, se mange un premier combo plus wall (parce que pas de garde, c'est même pas un mix up qu'il s'est pris, c'est juste pas de garde), et après il se mange une balayette lente à 2000frame en okizeme, c'est un coup complètement visible rien à voir avec du une chance sur 2. Et faut quand même à Lili 2 combos avec wall plus un coup à 20-25 de dégats à vu de nez en début de match pour vider la barre. Perso je perd un round comme ça, je peux que m'en vouloir à moi-même. Le reste c'est des excuses de s.a.c.
Jouer en 123% ça a juste servi aux coréens de développer des jeux plus risqués et flashy (à 123% une punition par des jab on s'en fout ça reste du grattage, à 100% on fait autrement plus gaffe c'est 1/5 de barre qui saute) et de se faire bourrer au tougeki parce que les japs sont plus solides. D'ailleurs les coréens je suis pas sur qu'ils jouent encore à 123% au vu des quelques videos récentes que j'ai vu.
Comme le disait Nicky aussi ça défavorise clairement les perso à gratte et favorise les persos à gros dégats.
Et encore +1 pour oldboy, mettre une barre à 123 alors que tout le monde risque de jouer en europe à 100% ça boulverse énormément le côté tactic du jeu, devoir s'adapter sur les tournois à 100% parce qu'en france on joue à 123% ça risque d'être vraiment hardcore, surtout à cause de la présence du rage mode (en 100% une série de jab pourra achever l'adversaire sans le laisse passer en rage, alors qu'en 123% bah il lui restera encore un pixel de vie donc il aura encore une chance de tout remonter). et sinon pourquoi 123? et pas autre chose, ça me paraît bien décidé au pif cette histoire.
Plus qu'augmenter la taille de la barre, je pense que rajouter des rounds ou des matchs dans les rencontres en tournois serait une solution bien plus pertinente pour le rythme du jeu et comme je viens de l'expliquer par rapport à l'équilibre du mode rage, si l'on considère toujours les dégats du jeu trop importants. (Mais bon en france les phase final sur DR où les dégats sont plus gros en général en 3 matchs gagnants de 3 rounds gagnants puis les final en 5 matchs, je trouve ça déjà laaargement suffisant perso, et même trop long. Alors sur T6...vous aurez compris mon point de vue)
Mat=>fait gaffe à ne pas trop contredire jin 75 tu risques d'être censuré

! Sinon ta video de combo d'howarang montre bien que même les pires combos de BR en conditions normales (sans rage mode), dépassent difficilement 60% de barre même avec un mur. Howarang c'est loin d'être un perso à faible dégats sur les combos, il est dans le haut du panier à ce niveau là!
Sur ce ciao la compagnie.