Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :du coup, on peut se le procurer autrement ou pas maintenant ? :0biggrin:
:ranix:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit :Si quand tu balances une balayette c est du pif aussi. Enfin moi jdisais du pif parce que c est le mot que VOUS employez.
Et il NOUS emmerde !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit :Si quand tu balances une balayette c est du pif aussi. Enfin moi jdisais du pif parce que c est le mot que VOUS employez.
Ouai en gros 3 posts pour dire exactement la même chose ! :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Ptain, l'avatar de SoulK, on dirait Genius quand il trouve un oignon frais a dépuceler :superlol:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit :
battoussai a écrit : :tetemur: , hé les vidéos du BT2 hein dis moi , elle sont ou ? :nannan:
ça fait plus d'un an :beu:
lol, c'te blague! :nannan:
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2259

Oui c'étais une blagounette :nannan:
battoussai a écrit :ps: la vidéo est capturer depuis un bail mais il y a pas le son alors voulais faire un montage
Non mais c'est pas possible là! :0wow:
Tu me rappelles ce que tu fais comme taf', au fait? Ca serait pas dans l'informatique par hasard? :0biggrin:
Je sais pas j'ai signé un truc comme ça un jour , il y avais marqué ce mot dessus INFORMATIQUE , j'ai juste trouvé que c'était un jolie mot :boirebis: .
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :C est un G33K lui aussi :superlol:
Toi ne ramène pas ta fraise ou je te fais ravaler ton masque :beu: :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Réponse à un message du sujet "[Kazuya Mishima] Le démon est en moi".
Jin75. a écrit :Ok merci bcp les gars, jvais aller foutre ma mer2 sur Tz maintenant que j'ai du biscuit... (j'espère que tu t es pas déchiré Battou).
déchiré à quoi ?? non ça as pris deux minutes à testé avec sokar ...
Sans lag tout est plus simple tu sais :0biggrin: :confus:
Modifié en dernier par battoussai le 02 sept. 2008 à 15h24, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Réponse à un message du sujet "[Kazuya Mishima] Le démon est en moi".
Sephiroth Lune a écrit :@battou : en gros, tu redis ce que j'ai dit quoi :0biggrin:
Oui mais toi tu parle de step , de salle d'arcade et de coups que je connais pas :
Sephiroth Lune a écrit :la théorie sur l'ewgf veut que le coup lui même sorte en 11 frames, et qu'on compte 2 frames de manips (y'a quand même un neutre à faire, c'est pas comme f,b+2 de bryan qui peut être fait en 1 frame et même bufferisé). pour le dewgf, en fait tout dépend de la distance à parcourir. on ne peut pas dire "tel coup est punissable par un dewgf", parceque sinon, dans ce cas là, même qcf+2 de paul laisse place à un dewgf (-17 en block, donc théoriquement on a 4 frames pour le dewgf, ce qui est assez énorme quand on se dit que beaucoup de punitions avec un ewgf normal se jouent sur 1 ou 2 frames).

maintenant, la pratique, c'est que la distance joue toujours un role très important, voir complètement primordial. sur qcf+2 de paul (je parle de ça parceque je connais assez bien la punition avec devil sur ce coup), on peut punir par un ewgf quand on a steppé puis bloque, et que qcf+2 est partit "droit devant", parceque du coup on a la portée pour un ewgf normal (ce qui arrive assez rarement en fait). si on a steppé et que qcf+2 a légèrement tourné, je dirais que le dewgf est faisable en pratique, parcequ'on n'a pas un gros dash à faire. sur un qcf+2 normal, sans step ou quoi, c'est au final quasi impossible de punir par un dewxgf "à chaque fois" (perso je l'ai juste jamais vu, mais on peut surement voir dans les salles d'arcades coréennes un punish une fois en 3 mois :smoke: ).

concernant le sky rocket de boby, apparement c'est -17 si on fait pas le JF, et -12 si on fait le JF. donc c'est sur et certain que c'est impossible sur le JF. concernant le non JF, je n'ai pas assez d'expérience contre boby pour te répondre avec certidude. mais je pense que c'est comme pour paulo.

poour celui de lee, c'est indiqué à -17 ou -16 (ils savent pas avec certitude) sur sdtekken (c'est bien de d,db+4 qu'on parle ?). si c'est ça, alors je dirais que c'est impossible de punir avec un dewgf, parceque la distance est largement plus grande que celle d'un death fist de paul. enfin, c'est ma théorie, j'ai pas souvent joué contre des lee, mis à part sandro. mais je n'ai jamais vu un dewgf punir ça.

voilà :super:
Trop compliqué pour moi :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Laboubam a écrit :[EDIT] C'est moi qui postais avec le compte de Chino par accident. Il sera peut etre aussi connecté ce soir, mais sinon c'est Labou qui sera online ce soir.
Je comprend pas trop l'intérêt mais pourquoi pas ... :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou : défi :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Guillius a écrit :Ptain, l'avatar de SoulK, on dirait Genius quand il trouve un oignon frais a dépuceler :superlol:
LOL ! Déconne pas je suis même pas sûr de pouvoir le changer ! :boirebis: En tout cas j'y arrive pas...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

comment ça tu y arrives pas ? si tu vas dans Mon compte, tu peux pas changer ton avatar ?
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Non, c'est une forme d'humiliation concoctée par kenj :D
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oh le salop :superlol:

non, bien joué :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Guillius a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Et il NOUS emmerde !
Hé exactement ça, comment t'as deviné? :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »