Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Pour les autres aussi qui ont oublié le trajet à suivre, tout est ici !!! 

Modifié en dernier par Quiksilverman le 31 oct. 2004 à 21h20, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
Je l'avais déjà expliqué ici...Quiksilverman a écrit :Merci Hervé ! Dis moi stp comment tu fais pour spécifier un post précis ??

- Quiksilverman
- Top Contender
Hein? Quoi? Comment tu peux dire qu'il est le meilleur joueur de france alors qu'il ne nous a pas rencontré pour la plupart depuis bientôt un an? C'est nimp ça!! Que François soit très bon est indéniable mais de là à faire de lui le meilleur joueur de France y'a une limite qu'il est risible de dépasser je trouve. Même si ça fait un an maintenant, au tournoi sur Paris, j'ai plus remarqué des joueurs comme Timer, Frenchie, JinYang... Regarde le classement du tournoi!! Et plus récemment Yugoh qui met tout le monde daccord avec Kazuya!! J'ai joué contre François, il a un très bon Lee mais désolé, il n'est sûrement pas le meilleur joueur de France vu que j'ai eu l'avantage sur lui et que je suis LOIN d'etre le meilleur dans le domaine. Tu me diras "il a progressé" mais là je te répondrai: "nous aussi!". De plus, il a une certaine tendance à cracher dans la soupe, je trouve un peu gonflé de sa part de nous taxer de "useless" et de vouloir s'imposer de la sorte (J'aimerais bien qu'il s'explique à ce sujet d'ailleurs). J'aimerais bien aussi qu'il vienne à Paris, histoire d'être fixé sur son niveau. Mais je parie sur une sévère désillusion de ceux qui croient qu'on a là le meilleur joueur de France! Pas besoin d'aller de l'autre côté de la Terre pour faire des progrès.Kakarotto a écrit : Bon euh la faut arrêter les conneries now, Furansuwa est l'un des meilleurs Francais voir le meilleur Français sur Tekken4
Cela aurait été bien qu'il puisse venir, c'est d'ailleurs pas foutu non?Kakarotto a écrit : il serait vraiment dommage qu'il ne vienne pas a la session !!!![]()
Oui, mais bon... Il avait le net en Australie vu qu'il n'a pas manqué de parler de nous à ces potes australiens. S'il ne vient pas c'est de sa faute quand même!!Kakarotto a écrit : Il faut vraiment que FURANSUWA soit présent a cette session, je suis sur que pas mal d'entre vous ont envie de se mesurer a lui alors on a les boules
[edit] bon, je viens de me relire et le ton peut paraître plus dur que ma pensée.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Kakarotto
- Master of Puppets
Merci pour ta réaction car comme je l'ai écrit précedemment ce post avait pour but de vous faire réagir et d'essayer d'arranger les chose pour que Furansuwa vienne !!!
Maintenant il n'est peut être pas le meilleur joueur de France mais il est une valeur sure sur Tekken 4 et son Lee est encore plus fort et j'ai eu bien du mal a lui arracher des matchs dernièrement !!!
Vous serez vite fixer quant a son niveau, peut être serait vous surpris ou déçu, le temps nous le dira mais mine de rien toute ces petites excursions lui font acquérir de l'expérience et le rendent a chaque fois plus fort !!!
Quant a ton post il est loin d'être dur et tu a le droit de t'exprimer comme tout le monde ici !!!
Sur ce l'ami, a bientot and SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Maintenant il n'est peut être pas le meilleur joueur de France mais il est une valeur sure sur Tekken 4 et son Lee est encore plus fort et j'ai eu bien du mal a lui arracher des matchs dernièrement !!!

Vous serez vite fixer quant a son niveau, peut être serait vous surpris ou déçu, le temps nous le dira mais mine de rien toute ces petites excursions lui font acquérir de l'expérience et le rendent a chaque fois plus fort !!!

Quant a ton post il est loin d'être dur et tu a le droit de t'exprimer comme tout le monde ici !!!

Sur ce l'ami, a bientot and SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

- furansuwa
- Grand Master Flash
comment m'expliquer, puisque je n'ai pas d'excuses quand a ce que j'ai marque?
ce post date de peu de temps apres la dispute qu'on a eu sur le site juste avant que je parte en australie. j'etais donc assez enerve et ai ecrit ce post a chaud ce qui n'est jamais tres bon puisque tout le monde sait que dans ces cas la, on est pas tres objectif, et nos paroles ou ecrits depassent nos pensees.
je suis donc desole...
qd au mot "useless".
je tiens a l'expliquer, je ne voulais pas dire que le site ne sert a rien dans le sens complet du terme, mais plus d'un sens technique (vous avez beau me dire, c'est technique, on a explique les juggles..., pour moi, les juggles ce n'est pas ce que j'appelle la technique).
Rien a voir avec le fait que ce site organise des sessions et permette de tous nous rencontrer. C'est d'ailleurs tjs tres sympa de rencontrer tout le monde.
et l'ambiance est toujours tres bonne.
donc ce site est utile dans le sens qu'il apporte une bonne approche a tekken et permet de rencontrer beaucoup de monde.
maintenant, je ne pense pas etre le meilleur joueur de france, mais je pense tout de meme avoir un niveau respectable.
qd j'avais poste ce "fameux" post sur arcade pimp, je ne pensais pas reposter un jour sur calbuth, cela pourrait aussi expliquer le ton de ce post. mais il m'arrivait tout de meme de visiter le site de temps en temps qd j'etais en australie sans pour autant poster. puis au fur et a mesure ma colere s'est temperee. jusqu'a ce que je poste succintement sur ma rencontre avec tony-t.
voila, ce sont mes excuses, vous pouvez les accepter ou pas, c'est comme vous voulez. je n'etais pas en colere contre telle ou telle personne mais plutot contre les sites francais en tant qu'une entite propre a elle meme. sans cibler les joueurs francais ou les membres du site, car j'ai une sympathie pour chacuns d'entre vous.
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai prefere m'ecarter du site car je n'ai rien du tout contre vous et ai prefere arreter cette dispute en quittant le site pour une courte periode afin de ne pas me facher avec certains membres du site.
j'ai encore pleins de choses que je veux expliquer mais je suis plutot maladroit pour expliquer mes pensees par ecrit. et trop complique pour m'exprimer clairement oralement.
donc peut-etre posterai-je plus tard ou editerai celui-là.
@+
françois "master of irrespect"
ce post date de peu de temps apres la dispute qu'on a eu sur le site juste avant que je parte en australie. j'etais donc assez enerve et ai ecrit ce post a chaud ce qui n'est jamais tres bon puisque tout le monde sait que dans ces cas la, on est pas tres objectif, et nos paroles ou ecrits depassent nos pensees.
je suis donc desole...
qd au mot "useless".
je tiens a l'expliquer, je ne voulais pas dire que le site ne sert a rien dans le sens complet du terme, mais plus d'un sens technique (vous avez beau me dire, c'est technique, on a explique les juggles..., pour moi, les juggles ce n'est pas ce que j'appelle la technique).
Rien a voir avec le fait que ce site organise des sessions et permette de tous nous rencontrer. C'est d'ailleurs tjs tres sympa de rencontrer tout le monde.
et l'ambiance est toujours tres bonne.
donc ce site est utile dans le sens qu'il apporte une bonne approche a tekken et permet de rencontrer beaucoup de monde.
maintenant, je ne pense pas etre le meilleur joueur de france, mais je pense tout de meme avoir un niveau respectable.
qd j'avais poste ce "fameux" post sur arcade pimp, je ne pensais pas reposter un jour sur calbuth, cela pourrait aussi expliquer le ton de ce post. mais il m'arrivait tout de meme de visiter le site de temps en temps qd j'etais en australie sans pour autant poster. puis au fur et a mesure ma colere s'est temperee. jusqu'a ce que je poste succintement sur ma rencontre avec tony-t.
voila, ce sont mes excuses, vous pouvez les accepter ou pas, c'est comme vous voulez. je n'etais pas en colere contre telle ou telle personne mais plutot contre les sites francais en tant qu'une entite propre a elle meme. sans cibler les joueurs francais ou les membres du site, car j'ai une sympathie pour chacuns d'entre vous.
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai prefere m'ecarter du site car je n'ai rien du tout contre vous et ai prefere arreter cette dispute en quittant le site pour une courte periode afin de ne pas me facher avec certains membres du site.
j'ai encore pleins de choses que je veux expliquer mais je suis plutot maladroit pour expliquer mes pensees par ecrit. et trop complique pour m'exprimer clairement oralement.
donc peut-etre posterai-je plus tard ou editerai celui-là.
@+
françois "master of irrespect"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

C'est quand meme la base de tekken, le minimum a acquerir, et puis faut pas trop se voiler la face, les juggles de lee ne sont pas les + techniques du jeufuransuwa a écrit :(vous avez beau me dire, c'est technique, on a explique les juggles..., pour moi, les juggles ce n'est pas ce que j'appelle la technique).

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
chacun son point de vue, mais pour moi la technique c'est 50% de jab et 50% de combos. regarde la nina de kim, il sait jabber super bien, depuis peu il sort quelques combos vraiment sympathiques, et bah il est devenu vraiment grandiose à tekken 4 (sans pour autant y jouer des heures, apparement). tu pourras toi aussi dire ce que tu veux, mais en effet pour les joueurs comme moi ou yorda, jinyang qui jouons des persos "combos", la technique passe obligatoirement par la réalisation des combos
je t'avoue que je n'ai pas écrit à ton sujet car après on va dire que je critique tout le temps (on me le dit que trop souvent...), donc j'ai laissé faire. je voulais voir si tu allais devenir le kaxy numéro 2 (lui restant le numéro 1 mondial, ne l'oublions pas) ou si tu allais revenir sur terre. apparement, tu es revenu, pour mon plus grand plaisir
tu es peut-être une valeur sure de tekken 4, je ne le nie pas. il n'empêche que nous le sommes pratiquement tous ici, en passant par zanshin (mon joueur préféré), jinyang (qui a poutré tlm à paris), kingofvf4 (le seul qui m'a réellement énervé à tekken)... je ne me met pas dans le lot, parceque je pense être assez "fort" dans le sens où je sais jouer, mais contre des joueurs comme yugoh quand je prend 20 - 02, je peux pas franchement dire que je suis une star de T4
même si c'est moi qui ai fait le meilleur score contre lui chez yorda (70 - 50 un truc du style) 

je t'avoue que je n'ai pas écrit à ton sujet car après on va dire que je critique tout le temps (on me le dit que trop souvent...), donc j'ai laissé faire. je voulais voir si tu allais devenir le kaxy numéro 2 (lui restant le numéro 1 mondial, ne l'oublions pas) ou si tu allais revenir sur terre. apparement, tu es revenu, pour mon plus grand plaisir

tu es peut-être une valeur sure de tekken 4, je ne le nie pas. il n'empêche que nous le sommes pratiquement tous ici, en passant par zanshin (mon joueur préféré), jinyang (qui a poutré tlm à paris), kingofvf4 (le seul qui m'a réellement énervé à tekken)... je ne me met pas dans le lot, parceque je pense être assez "fort" dans le sens où je sais jouer, mais contre des joueurs comme yugoh quand je prend 20 - 02, je peux pas franchement dire que je suis une star de T4

- Kakarotto
- Master of Puppets
Hummmmmm, j'ai vraiment hatte de faire un défi contre Yugoh, on a jamais réellement joué ensemble, je sent que je vais aimer ce défi !!!
J'ai hatte de rejour contre Zanschin aussi, il avait mal digérer mon Paul a l'époque mais il doit être trés fort now vu comment vous en parlez et je vais certainement me prendre une dérouiller monumentale par lui également !!!
Décidemment cette session va me mettre des claques dont je ne suis pas prêt de me relever lol Ferait peut être mieux de rester chez moi
......
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai hatte de rejour contre Zanschin aussi, il avait mal digérer mon Paul a l'époque mais il doit être trés fort now vu comment vous en parlez et je vais certainement me prendre une dérouiller monumentale par lui également !!!

Décidemment cette session va me mettre des claques dont je ne suis pas prêt de me relever lol Ferait peut être mieux de rester chez moi

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

???

@ Sephi: Sois rassuré, on est tous d'accord ici pour reconnaître ton talent avec Kaz. Moi, je suis encore incapable aujourd'hui de sortir un 3*ewgf en plein combat (en fait ça m'est arrivé une fois contre Marduk, j'étais tellement content que j'ai enregistré ce match pourri). Tes progrès depuis la session de Paris sont énormes. Non vieux, toi aussi tu es une référence sur ce site! 
@ Kakarotto: C'est vrai que ton Paul m'avait poutré en tournoi (3 - 0) mais en free play après ça allait quand même mieux non une fois que j'avais compris quelques ficelles. Je ne pense pas te foutre une dérouillée monumentale mais j'espère avoir des matchs bien accrochés!!

@ Kakarotto: C'est vrai que ton Paul m'avait poutré en tournoi (3 - 0) mais en free play après ça allait quand même mieux non une fois que j'avais compris quelques ficelles. Je ne pense pas te foutre une dérouillée monumentale mais j'espère avoir des matchs bien accrochés!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@zanshin: oui je vois ce que tu veux dire, je suis "capable" (le mot est fort, j'en loupe encore 2/5 quand même) d efaire des 3*ewgf. par contre, je suis limite incapable de jouer contre des joueurs comme yugoh, kingofvf4 (bien que je ne sois pas loin du tout au score, je ne maitrise pas le jeu), voir furansawa. en fait, j'ai envie de dire que ça me fait même un peu chier de jouer contre des "mind gameurs de ouf", parceque moi je sais plus que profiter des faiblesses, y'a plus de puissance dans le jeu, y'a plus de rythme... enfin c'est chacun son style, le mien ne convient qu'à l'éclate totale, non pas aux wins en boucle