[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
C'est plutôt risqué quand on a un frenchie en face (backdash->b+1 yeah baby lol) 

Modifié en dernier par Quiksilverman le 26 juil. 2005 à 20h24, modifié 1 fois.
Jsais pas, et puis pr Jin, je crois qu'il a du l'abandonner à cause de la pression, à force d'entendre : ouaiii jinnn patati patata.. Puis pour Nina, si jamais qqn ose dire qu'elle est craquée, bah il n'a qu'à la jouer, rien à fo*tre des gens qui disent ça, alors qu'ils jouent bryan,devil jin,steve etc etc ... Et dire qu'aux débuts de T5 on la trouvait simplement pas mal, voir moins forte qu'Anna, sa y est, Nina est souvent de le top 3 grâce à kingo, z.glad et moi en france, et on dit : Nina est craqué. Juste pour info : mdg gagne 10-0 avec steve contre la nina de tomhilfiger. 

Modifié en dernier par JinYanG le 26 juil. 2005 à 20h30, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Cela dit moi je comparerai pas notre niveau et celui de MDJ.
Par contre je pense effectivement que au niveau des koko, Nina c'est chaud.
Et sinon pour en revenir à Z Gla et toi vous êtes pareil ! Enfin Zaza lui il va jouer un perso pour sa puissance et non le fait qu'il aime bien et encoe plus en tournoi ! Voila pourquoi son choix c'est porté sur ce perso. Tu as peut être les mêmes motivations.
Moi ce qui me gonfle avec elle c'est la safe attitude, je te fais une série pourrie et oh mince t'as tapé tu t'es pris le coup de genou, coup dont je peut me servir comme je veux car je suis safe comme un cochon (enfin sauf contre les dash choppe on dirai
) et en plus je te nique la moitié de barre. Ensuite un truc naze aussi c'est le oki après le u/f+1. C'est idiot, tout le monde connais les options, mais voila méga avantage pour elle dans cette situation sans effort (faut quand même avoir fait l'effort de placer un launcher avant lol)
Alors le wake up se résume à quoi ?
Tu reste au sol :
+
,
+
,
+
te le pire :
+
+
qui à l'honneur d'être le seul lattage au sol à relancer le oki dérrière !
Après tu bouges
+
,
pour la rebelotteet en plus c baleze à punir (sauf si vous êtes bête comme kingo et vous faites
+
delay
)
Bref je vais pas non plus tout détaillé. Mais je trouve ça dommage de bénéficier de tous ça sans trop d'efforts.
Par contre je pense effectivement que au niveau des koko, Nina c'est chaud.
Et sinon pour en revenir à Z Gla et toi vous êtes pareil ! Enfin Zaza lui il va jouer un perso pour sa puissance et non le fait qu'il aime bien et encoe plus en tournoi ! Voila pourquoi son choix c'est porté sur ce perso. Tu as peut être les mêmes motivations.
Moi ce qui me gonfle avec elle c'est la safe attitude, je te fais une série pourrie et oh mince t'as tapé tu t'es pris le coup de genou, coup dont je peut me servir comme je veux car je suis safe comme un cochon (enfin sauf contre les dash choppe on dirai

Alors le wake up se résume à quoi ?
Tu reste au sol :

Après tu bouges

Bref je vais pas non plus tout détaillé. Mais je trouve ça dommage de bénéficier de tous ça sans trop d'efforts.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
bah alors Jinyang , ta tes règles ou koi t'énerves pas
Sinon bah comme tu dis : c avec steeve kil lui met la fessée (bien kékra kan meme hein Timer
) et puis chacun la joue à sa manière maintenant la mauvaise fois ne se soigne pas avec les victoires , c bien connu (Koi , j'ai dis JinYang ?................
)

Sinon bah comme tu dis : c avec steeve kil lui met la fessée (bien kékra kan meme hein Timer

Modifié en dernier par Phoenix Denja le 26 juil. 2005 à 20h40, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .