haha, l'excuse de sac!Sephiroth Lune a écrit :d'un coté, nina, de l'autre coté, devil ou bryan

Modérateur : Modz
Oui,j'ai une vid d'un 11-02 Nina vs Law,tu veux que je la mets?Sephiroth Lune a écrit :quand je prend law, les scores sont tout autre, y'a cas voir les résultats de défis que je met toujours ici.
range ta vidéo d'il y a 6 mois, je parle du dernier défi nina vs lawkingofvf4 a écrit :Oui,j'ai une vid d'un 11-02 Nina vs Law,tu veux que je la mets?![]()
tout à fait, bien jouékingofvf4 a écrit :Sans compter que depuis que je me suis mis au b+1,ben le mashage de Law ne marche plus![]()
![]()
y'a pas de doute, j'ai jamais dit que j'étais bon à tekken, je dis même le contraire depuis que T5 est arrivé, c'est pas du tout mon style de jeu et les impacts tout foireux m'énervent tellement que le plaisir du jeu n'est pas très présentRaiden a écrit :Jinyang joue tous les persos que tu cites et mieux que tu ne les joueras jamais je crois ....![]()
Masséna a écrit :On a vraiment l'impretion que tu le fais exprès Sephi...Sephiroth Lune a écrit :suite de la discution sur le topic, ouvert exprès pour l'occasion