[Team Vs] [24/09/05] Mashers Vs Suisse

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Lol ok ok!
Mais alors Linos joue Steve aussi. :confus:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

[36 15 MY LIFE ON]

Tiens, ça me fait penser, demain, je vais en Suisse pour le boulot, près de Lausanne (deux jours). :smoke:

[36 15 MY LIFE OFF]
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

bah pourquoi tu passerais pas a genève histoire de te faire buter, c'est a coté (30 minutes de train)
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Il a trop peur l'admin :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu veux dire le (mardi) soir? Bah, on est invités par Nagra pour un super plan soirée avec des top models, je peux pas rater ça! :smoke:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Mais loool Hervé, il trouve toutes les excuses du monde des plus bidons aux plus habiles pour ne pas sessionner. Franchement, entre la soirée ciné, la soirée en Inde, la soirée d'anniversaire, la soirée cabinet privé, on se demande encore comment il fait pour autant flooder sur calbuth :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais moi j'administre, je sessionne pas et je joue plus à Tekken. C'est autorisé? :soif:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Furzy a écrit :
Laboubam a écrit :ps: Dante c'est un gars blond avec une queue de cheval, c'est ca?
loooooool, non ca c'est linos et si tu dis a Dante que tu les a confondus, il va te buter (en vrai pas a tekken) :0rofl: Dante, c'est un mec tout maigre de 1m90 au moins avec des très long cheveux, des santiags, et un look vaguement gothique (le portrait craché de rémy dans street fighter 3.3 pour ceux qui connaissent) :superlol:

@Shin: ouais ya des qualifications a thoune vu qu'on s'est planté comme des Bizounours a genève lol Mais c'est à 10 heure donc si on revient assez tot on peut tjrs venir vous buter, ca vous dit? (au fait, mon lee a cartonné contre sephiroth-nul, je t'ai copié :0biggrin: )
Je viens de tilter, j'ai joué contre Linos en poule lorzs du tournoi du 18 Juin :0razzy: . Un bon steve qui faisait de bons juggles :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Le Steve de Dante est bien plus cruel :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Update en 1ère avec résultats défi Team /solo complets :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Re: [Défi] [24/09/05] Team Lyon VS Team Suisse

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : Dante :steve_: VS Sephiroth-Lune :law: : 10 - 00
Sephiroth-Lune :law: :paul: VS kingofvf4 :nina: : 00 - 10
Ton stick était vraiment branchée sephi ?! :0wow: :hehe:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

petite modif, j'ai mit 3 matchs à cliff, pas 2. et j'ai ajouté mon défi vs bun :smoke:

sinon, je comprend pas trop pourquoi tu donnes les résultats de nos "défis", c'était pas vraiment le but. le 10-9 vs devil je sais pas si tu jouais à fond, moi oui, mais comme je te l'ai dit, pour la suite avec law, j'en avais marre et j'ai fait un peu n'importe quoi vers la moitié. c'est pas vraiment un défi pour moi, mais bon, si tu veux mettre le score, j'suis plus à ça près :0biggrin:

sinon, pour les résultats, les suisses ont une tout autre défense que nous 3 de lyon. ils sont bien plus solides, pas forcément au courant de toutes les prioriétés des persos, mais c'est pas des gros bourrins comme nous (vive les SMASHERS !!! nouvelle team de Lyon :bravo: ). du coup, très dur de placer des df+2 CH de kaz, par exemple.

Cliff
surement le joueur qui a le plus impresionné :pray: il a un raven de folie, il fait carrément perdre la tête c'est un truc de taré. quand je matte les matchs de holeman je me dis qu'il est énorme, mais j'ai vu en direct ce que ça donne : invincible, que du bol mes matchs contre lui :0rolleyes: surtout que je connais pas du tout les punitions contre raven, c'était l'inconnu, stéphane le jouant totalement différement c'était du bourrage sévère :bravo:

Furzy
un bon suisse, des phases sympas avec law, mais qui passent parceque c'est la découverte de l'adversaire, on n'ose pas trop taper. notre défi law law s'est entamé sur une superbe avance de fufu (7-2 je crois), mais j'ai finalement compris comment il attaquait, et il a pas su corriger ses failles à temps. dommage, en plus il a voulu continuer à lancer ses mix up "punissables" (genre 1,2 / uf+3 / mix up slide kick ws+2, suffit de faire 1 / 1,2 / f,f+2,1,3 pendant son uf+3). intéressant de jouer contre toi, comme tu "découvres" law, tu amènes des techniques qu'on n'a pas forcément tenté, parcequ'elles sont punissables. il n'empêche qu'elles fonctionnent plutot bien :super: très bonne progression :bravo:

Bun
LE feng. okizeme 10 fois plus puissant que celui de timer. incroyable, que du middle qui touche, se déplace à une vitesse fulgurante, on a l'impression qu'il est mega aggressif mais en fait il ne tape que quand il sait que ça va toucher, ce qui nous pousse à ne plus attaquer et à tenter de tout bloquer. vraiment énorme :pray:

Dante
pour moi, les steve / nina, c'est des joueurs qui savent jouer, et qui profitent également de l'énorme avantage du perso pour que à niveau de jeu équivalent, le personnage face la différence pour les wins. mais dante, il connait rien au jeu, à part steve et jack. mais il a un esprit de jeu, des reflexes, une vision des coups totalement différente de la notre, qui fait qu'il arrive à carrément bloquer tout ce qu'on peut tenter. ça devient tellement incroyable qu'on ne tape plus. ses phases de pressing ne sont pas "invincibles", il a un très très bon steve mais j'avais pas l'impression de ne jamais pouvoir taper. c'est juste son esprit de jeu, et non pas le fait qu'il joue steve, qui a fait qu'il a gagné. chapeau bas, mon premier 10-0 en défi, respect gars :pray: :pray:

Les deux frères
un niveau plus en dessous des autres, je dirai. l'un d'eux à tout déchiré pour le défi team, un surplu de reflexes. mais sinon, pas assez d'okizeme et de pressing au sol en général, ce qui fait que après un juggle, on revient tous à 0 et le match continue. l'un des deux joue même king, c'était pas mal du tout, et surtout bien sympa de voir un peu d'autres persos :super:

pour tout le monde
l'accueil a été un petit peu problématique avec les voyages pour aller chercher tout le matos qui manquait (eh oui fufu, c'est pas si facile d'organiser un week end de tekken :ange: ). mais si on met de coté ces petits soucis techniques, les suisses ont de la joi dans le coeur, le coeur sur la main, et les mains sur les paquets de clopes :0rofl: très très sympathiques, une session ou les discutions tekken / hors tekken ont été presque plus importantes que les défis en eux mêmes. des gens qui encouragent, donnent des conseils, expliquent carrément leur technique de jeu (cliff), critiquent sans aucune méchanceté, ce qui amène un dialogue vraiment ouvert sans tout le coté "boss-débutant" qu'on trouve en france. bun a même dit que je jouais très bien, en me donnant des conseils, alors qu'il m'a mit 10-2. je n'ai jamais vu cet esprit ailleurs, pour eux il n'y a pas de bons ou de mauvais dans un défi, juste le plaisir du jeu, des bonnes tranches de rigolade, et une ambiance indescriptible pour les défis team.

je pense même que les vidéos seront très nulles, comparées à ce qu'on a vécu la bas, parceque y'a pas du tout l'ambiance chaleureuse des 10 joueurs dans 20m² assis par terre sur ma couette. les hurlements des victoires, les vannes toutes gentilles, les délires, mais sans jamais rabaisser l'adversaire, c'était énorme.

respect les suisses, vous êtes vraiment bons à tekken, et surtout très humains, c'est ce qui m'a le plus plu chez vous tous :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [Défi] [24/09/05] Team Lyon VS Team Suisse

Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : Dante :steve_: VS Sephiroth-Lune :law: : 10 - 00
Sephiroth-Lune :law: :paul: VS kingofvf4 :nina: : 00 - 10
Ton stick était vraiment branchée sephi ?! :0wow: :hehe:
le défi contre dante, c'est un monstre, je le met ce soir sur le net.

celui contre kingo, bin je venais de faire 10-9 (gagné) avec devil, j'étais tellement content que j'ai voulu un autre avec law pas longtemps après, mais j'avais pas autant la motivation qu'avec devil. du coup, plus la motiv de jouer vers 5-0, le gavage absolu des coups qui traversent, j'ai pris paul histoire d'attendre la fin. j'apelle pas ça réellement un défi, mais c'est comme ça que j'avais annoncé la chose à kingo.

y'a bien que nina qui me gave, sinon, mes autres défis ou je me suis fait atomiser m'ont carrément plu, c'était horrible à voir mais tellement intéressant et fun que j'ai joué au maximum tout le long.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna a écrit :Mais loool Hervé, il trouve toutes les excuses du monde des plus bidons aux plus habiles pour ne pas sessionner. Franchement, entre la soirée ciné, la soirée en Inde, la soirée d'anniversaire, la soirée cabinet privé, on se demande encore comment il fait pour autant flooder sur calbuth :smoke:
Sinon, on peut faire un truc: je te laisse administrer le forum, faire les captures vidéo ensuite après que les joueurs ont joué, administrer le Tracker, gérer les inscriptions et les contacts avec les joueurs étrangers, gérer la logistique des joueurs étrangers dont certains se demandent comment venir et veulent squatter sur Paris avant le 15/10, gérer un tournoi de 72 joueurs de A à Z, prendre contact avec les hôtels pour donner des infos, etc... Tiens, je te laisse faire le DVD aussi, par la même occasion.
Enfin, comme ça, j'aurai la tête bien reposée, et je pourrai consacrer tout ce temps disponible du coup pour jouer et aller sessionner. Parce que quand on passe tant de temps à administrer et organiser, le temps libre, on le passe à faire autre chose que du Tekken, finalement! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »