Salut à tous

.
Cet UT était vraiment excellent, comme d'hab

. grand merci à Kenj et à ceux qui ont aidé pour l'orga, vous êtes des boss

!!!!!!!!!!
C'était vraiment super de voir et revoir les joueurs français et étrangers. C'était également cool de voir que de nombreux nouveaux inscrits sur Calbuth se sont déplacés et qu'en plus, les nouvelles têtes de l'UT3 sont revenus pour ce tournoi. La communauté s'aggrandit et les nouveaux ont l'air motivé et perséverant, ce qui est une excellente chose

.
Félicitations aux anglais, ce sont de vrais brutes

!!!!!!
Félicitation à SabreDabre qui était en super forme au tournoi. Dommage que je n'ai pas joué contre les autres allemands, une prochaine j'espère

.
Bravo aussi à Armature. Un Marduk de folie, sans contestation le meilleur d'Europe et surement un des meilleurs au monde

.
Les Belges: toujours un plaisir de vous voir. J'ai pu rencontré Néo Ninja, très bon Paul et joueur très sympa. Dommage qu'on n'ait pas pu faire plus de soul3

.
La Renegade: félicitations à Sokar, ZE ULTIMATE BIG BOSS

!!!!!!!!!! Merci d'avoir fait en sorte que notre suicide collectif n'ait pas été vain

.
FBT XXL: bon les gars, pas touche à Sokar, OK

.
Je regrette de ne pas avoir joué contre tout le monde, notamment les nouveaux qui ont l'air de très bien se débrouiller. Faudra se rattraper en session

.
Je tiens également à faire une remarque concernant le "ultimate sandwich". Cet évènement a changé ma vie

!!!!!! Qd j'ai vu qu'il y avait un gateau au chocolat, je m'attendais à un petit truc industriel sous plastique, sans plus. Et là, en retirant le papier alu, que vois-je

? Une bonne grosse part de gateau fait maison

!!!!!!!! DE-LI-CIEUX!!!!!!!!!!!!! ZE ULTIMATE GATEAU!!!!!!!!! J'en réserve un entier d'avance pour le prochain tournoi

.