[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le tableau final est disponible sur le permier post. :super:
triademan a écrit :ryan avec kazuya :0wow:
Ryan a joué majoriatairement avec Kazuya. Il me semble que contre frenchie, en demi-finale, c'était uniquement Kazuya. Quand il a à nouveau affronté frenchie en Loser Bracket, il a fait du Steve Vs Steve pour essayer de contrer frenchie sur son propre terrain, puis Feng, je crois, et il est revenu à Kazuya, ce qui lui a plutôt réussi.
triademan

Message par triademan »

excellente stratégie de da part...

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et bien, en fait, il aurait dû rester sur Kazuya à 100%. Les seuls matchs où il a essayé de changer, il les a perdus. Qu'est-ce que tu entends par stratégie?

Encore un truc: pas cool du tout pour Ak 2nd, on lui a taxé sa roue avant pendant la soirée, et hier soir, je suis revenu pour récupérer le vélo et ne pas le laisser traîner dehors, et bien, il n'y avait plus la selle ni la roue arrière. :nazos: :nazos:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Et bien, en fait, il aurait dû rester sur Kazuya à 100%. Les seuls matchs où il a essayé de changer, il les a perdus. Qu'est-ce que tu entends par stratégie?
j'ai vu un match de frenchie vs ryan qui était en ligne. c'était du 3 rounds à 0 pour ryan...

son kazuya est terrible, (cf kingheim, kim long...).

Je n'ai pas vu les matchs. Mais ce que je sais c que steve est anti-kazuya. Jouer steve contre steve, c équitable, on peut ainsi voir les préférences de son adversaire, sans se faire masher et mixé par un top tier.
Ensuite feng est anti-steve; Donc c bien de le sortir.
Enfin ryan joue kazuya, un mishima et quand tu sens le jeu de ton adversaire avec un mishima, ça fait mal... :0razzy:
Bref je pense qu'il a bien fait de pas sortir kaz de suite.

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK! Enfin, heureusement qu'on est pas dans un tournoi de niveau x "officiel" avec perso unique à la clé. :smoke:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :OK! Enfin, heureusement qu'on est pas dans un tournoi de niveau x "officiel" avec perso unique à la clé. :smoke:
sans raccourcis de plus. :0biggrin:

perso unique, c nul, je vais prendre mokkujin la prochaine fois...

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :perso unique, c nul, je vais prendre mokkujin la prochaine fois...
:superlol:
triademan a écrit :sans raccourcis de plus. :0biggrin:
Et StarScream joue au pad et utilise des raccourcis. :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pour le Team vs UK, j'ai été un peu dégoûté lors de mon match vs The Chef, à 2 moment j'ai loupé une manip' et ça m' a fait coûté cher :cry:, alors que je pouvais peut être le gagner :boirebis:

Mon boutton R1=1+2 était coincé à un moment, et ds ce cas là, les bouttons normaux 1 et 2 du pad ne répondent plus, du coup j'ai essayé discrètement de le décoincer ce qui m' a sorti un b+1+2 de Nina ds le vent pdt que l'autre Bryan était super loin, il en a profité pour me juggler jusqu'au mur :superlol:
La deuxième fois, je faisais 1,2_1 le 3è coup de poing delayed l'a eu en CH je voulais le choper avec 2+4 résultat j'appuie mal sur le 2 et ça m'a sorti le low de la string 1,2,1,4 qu'il bloque evidemment et me punit sévèrement :cry:

Bon si j'ai bien compris y en a qui étaient pas d'accord de voir Sokar et moi ds la Team!
Tant pis! :hehe:

La Team fr se rattrappera la prochaine fois :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Le deal était qu'on verrait en fonction des résultats, mais déjà, au vu des résultats des tournois UT, JinYanG et frenchie se devaient de participer. Maintenant, pour les choix de sokar et kingofvf4, je me permets juste de rappeler les résultats de ces joueurs aux précédents UT:
- UT2: kingofvf4 (2ème) et sokar (7/8ème)
- UT3: kingofvf4 (7/8ème) et sokar (7/8ème)
- UT4: kingofvf4 (9/10/11/12ème) et sokar (4ème)
Si je me rappelle bien, sokar et moi à ces 3 tournois là on est toujours parmi les 5 premiers français :bravo:
Idem pour Frenchie et JinYang évidemment :bravo:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 05 déc. 2005 à 13h13, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bon si j'ai bien compris y en a qui étaient pas d'accord de voir Sokar et moi ds la Team!
Tant pis! :hehe:
Pas du tout! Personne a rien dit!
Mais j'ai juste posté ça au cas où des gens se demanderaient comment a été fait le choix. :soif:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Bon si j'ai bien compris y en a qui étaient pas d'accord de voir Sokar et moi ds la Team!
Tant pis!
Il n'y a pas de raison de ne pas vouloir voir untel ou untel dans la team française.

Le problème est de ne pas y voir untel ou untel en fait.

Et puis des joueurs pouvant représenter OFFICIELLEMENT la france, il y a quelques candidats au poste un peu partout.

Faudrait prendre le meilleur steve, feng, nina, heihachi ou djin, bryan dans T5.

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
Modifié en dernier par triademan le 05 déc. 2005 à 13h14, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah ok :ange: , désolé j'ai mal compris

message-flood
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Salut à tous :super: .

Cet UT était vraiment excellent, comme d'hab :super: . grand merci à Kenj et à ceux qui ont aidé pour l'orga, vous êtes des boss :boire: :boire: :boire: !!!!!!!!!!

C'était vraiment super de voir et revoir les joueurs français et étrangers. C'était également cool de voir que de nombreux nouveaux inscrits sur Calbuth se sont déplacés et qu'en plus, les nouvelles têtes de l'UT3 sont revenus pour ce tournoi. La communauté s'aggrandit et les nouveaux ont l'air motivé et perséverant, ce qui est une excellente chose :boire: :boire: :boire:.

Félicitations aux anglais, ce sont de vrais brutes :surprise: !!!!!!

Félicitation à SabreDabre qui était en super forme au tournoi. Dommage que je n'ai pas joué contre les autres allemands, une prochaine j'espère :boire: .

Bravo aussi à Armature. Un Marduk de folie, sans contestation le meilleur d'Europe et surement un des meilleurs au monde :boire: .

Les Belges: toujours un plaisir de vous voir. J'ai pu rencontré Néo Ninja, très bon Paul et joueur très sympa. Dommage qu'on n'ait pas pu faire plus de soul3 :ange: .

La Renegade: félicitations à Sokar, ZE ULTIMATE BIG BOSS :surprise: !!!!!!!!!! Merci d'avoir fait en sorte que notre suicide collectif n'ait pas été vain :ange: .

FBT XXL: bon les gars, pas touche à Sokar, OK :smoke: .

Je regrette de ne pas avoir joué contre tout le monde, notamment les nouveaux qui ont l'air de très bien se débrouiller. Faudra se rattraper en session :boire: .

Je tiens également à faire une remarque concernant le "ultimate sandwich". Cet évènement a changé ma vie :pray0: !!!!!! Qd j'ai vu qu'il y avait un gateau au chocolat, je m'attendais à un petit truc industriel sous plastique, sans plus. Et là, en retirant le papier alu, que vois-je :surprise: ? Une bonne grosse part de gateau fait maison :surprise: !!!!!!!! DE-LI-CIEUX!!!!!!!!!!!!! ZE ULTIMATE GATEAU!!!!!!!!! J'en réserve un entier d'avance pour le prochain tournoi :tongue: .
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Je rêve ou Laboubam a réelement passer le 1er tour ? :0wow: :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Arfh, j' étais même pas au courant pour ce fabuleux joueur de Ling!

Y a ses vidéos j'espère? :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »